Ninja Oui c'est dommage, mais on va pouvoir se concentrer sur le championnat j'imagine..
Alexwizz J'y passe du temps! Mais ça me plait et ça plait aux gens alors pourquoi pas? C'est ma première story alors j'apprend au fur et à mesure!
Toxic Il va falloir rebondir oui! On joue Lille le prochain match!
Toxic C'est ce que je pensais faire aussi, mais c'est dur de refuser de grosses offres
Nous verrons bien à l'issue du mercato!
A demain les fans
zouma arrière droit c'est vraiment pas top je l'aurai mit avec pogba face à nice et soumaoro à droite...
amory J'utilise Zouma arrière droit depuis le début et ça a toujours marché! Soumaoro est beaucoup trop lent pour jouer arrière droit, dans FIFA 13 il était DC!
Ca intéresse quelqu'un la 21ème journée contre Lille?
Si tu les bats je ne suivrait plus
Beaucoup je pense. Rien qu'en MP y'a eu beaucoup de monde qui t'on avoué suivre sans poster donc oui.
Blacklist Je me relis et j'envoie pour que tu vois ça
Ninja Oui je sais, je trouve ça dommage mais tant pis, tant que j'ai mes fidèles comme toi qui postent ça me va!
Tout de suite, la 21ème journée face à Lille!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Ligue 1 - 21ème journée - 19 Janvier 2014 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
------------------------------ (1er) AS Saint-Etienne - Lille OSC (9ème) ------------------------------
► Bonsoir à toutes et à tous! Aujourd'hui Saint-Etienne reçoit Lille pour le compte de la 21ème journée. Les titulaires stéphanois reprennent les rennes après la défaite des remplaçants en coupe. Jérémy Clément grapille du temps de jeu grâce à l'expulsion de Cohade, et Hamouma et préféré à Gradel sur le côté droit! Rappellons qu'une victoire permettrait aux Verts de compter 8 unités d'avance sur son dauphin, le Stade Rennais, en baisse de régime!
Composition 4-2-3-1
________________Ruffier___________________
__________________83____________________
____Baysse___Sall___Perrin___Trémoulinas___
______75______76_____80_________79______
_________Clément_____Lemoine____________
___________78__________75_______________
___Hamouma______Corgnet______Mollo______
______79__________76__________78_________
________________Ménez___________________
_________________79_____________________
═══════════════════ Les actions en direct ! ════════════════════
• 0' : Une rencontre qui se jouera sous la pluie! Les joueurs sauront-ils réagir après l'élimination en coupe? Réponse dans 90 minutes!
• 3' : Hamouma tente d'accélérer et repique intérieur devant Basa! Il va pouvoir faire un centre court en retrait pour Ménez! BUT! Il ne fallait pas arriver en retard! Ménez permet à son équipe de mener 1 à 0 grâce à cette tête millimétrée!
• 21' : Il ne se passe pas grand chose dans ce match, c'est surtout une grosse bataille du milieu de terrain. L'opposition Balmont/Corgnet est d'ailleurs intéressante.
• 36' : Clément profite de l'absence de Cohade pour se montrer, c'est l'un des hommes forts de cette rencontre!
• 41' : Hamouma tente de récidiver avec ce centre mais Ménez ne s'impose pas dans les airs cette fois-ci...
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
► Une première mi-temps étrange car malgré un certain équilibre, Lille se bat sans tirer. Et évidemment, sans tirer, on ne marque pas. Ce but en tout début de rencontre leur a fait mal et on attend toujours leur réaction!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 55' : Une seconde période qui revient sur le même rythme que la première... ZzzZzzZzzZ...
• 80' : Lille fait tourner devant la surface de Stéphane Ruffier depuis un bon moment déjà quand Ruiz donne un caviar à Martin qui se retourne et frappe! Bonne parade de Ruffier!
• 81' : Le ballon revient dans les pieds de Meite qui redonne à Martin qui efface Perrin d'un une-deux en retrait! Il a le champ libre devant la cage stéphanoise! BUT! Il égalise à 10 minutes de la fin du match! 1-1!
• 85' : Gradel tente une retournée acrobatique qui passe très très loin des cages..
► C'est fini! Les deux équipes repartent dos à dos au terme d'une rencontre aussi terne qu'équilibrée! Sainté a eu la première période tandis que Lille a eu la deuxième.
════════════════ AS Saint-Etienne 1-1 Lille OSC ════════════════
• Buts pour Saint-Etienne : Ménez
• But pour Lille : Martin
◙ Les tops : - Hamouma (1 PD, très actif, très dangereux.)
- Ménez (1 but, également très actif.)
- Baysse (Bon défensivement et propre dans la relance.)
◙ Les flops : Gradel, Sall.
► Les stats : Possession : ASSE 46-54 LOSC
Tirs : ASSE 4-4 LOSC
Précision des passes : ASSE 79-89 LOSC
Le commentaire d'après match du coach Galtier :
Score logique qui correspond bien à la rencontre, il va falloir faire gaffe à ne pas trop baisser notre niveau de jeu malgré la fatigue si l'on veut rêver de titre dès cette année!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Les joueurs ne répondent pas à l'ASSE! ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Christophe Galtier l'avait annoncé, il veut tenter quelques coups en faisant signer des pré-contrats gratuit pour la saison prochaine. Les principaux intéressés seraient Kaboul, Abate et Giefer mais, si Galtier avait envoyé des offres en tout début de mercato, les protagonistes n'ont toujours pas répondu
Un mercato blanc pour les Verts?
Gradel devient aussi gourmand que Mollo
Dommage pour ce nul
Sinon çela m'étonne qu'ils ne t'ont pas répondu, regarde ta liste prioritaire, vérifie s'ils n'ont déjà pas signé quelque part, enfin essayé un peu tout....
Sinon c'est toujours aussi bien, même mieux je trouve alors que, je crois, que tu n'as rien changé
Continue
Ninja Ces deux sont incorrigibles!
Oui un match nul pas trop pénalisant tout de même : 6 points sur Rennes et 9 sur Paris, tranquille
J'ai regardé et rien n'a bougé, c'est juste qu'ils me snobent
Des parties sont plus ou moins réussite, ça dépend de l'inspi' et tout après!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Une double confrontation en trois jours ! ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Si Saint-Etienne s'est fait éliminer par Nice en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, il peuvent encore tenter quelque chose en Coupe de France!
Ils affronteront d'ailleurs ce mardi les Girondins de Bordeaux pour les 16èmes de finales, puis trois jours plus tard pour le compte de la 22ème journée! Il va falloir gérer les effectifs, et bien négocier l'ascendant psychologique pour celui qui perdra en coupe!
J'aime beaucoup ta façon de présenter Mystifire , tu peux me donner des conseils ou critiques sur ma story car je n'ai pas de retombées ; en gros c'est l'histoire d'un entraîneur totalement dejanté et raciste https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-1062065-1-0-1-0-story-l-entraineur-fou-venezuelien.htm
Ouf tu les as pas battu
Je suis toujours alors
Ah oui au fait : SWEET !!!
Blacklist La suite ce soir mon ami! Ton engouement fais chaud au coeur!
Nairod J'étais déjà venu voir sans poster, c'est vraiment simpa, dès que j'ai le temps je viendrai poster!
Ah oui ? C'est gentil à toi , je suis aussi
Nairod Je sais pas trop comment te donner des conseils parce que nos story sont très différentes.. Cependant si je peux t'aider pour quoi que ce soit n'hésite pas.
Au fait, veux tu que je t'ajoute à la conversation en message privé "Alerte Post", pour être averti à chaque fois qu'il y a une sweet importante à ma story?
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ INFORMATION IMPORTANTE ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je rappelle à tout les followers que la parution des conférences de presse ne dépend que de vous! Jouez le jeu et envoyez vos questions en message privé à n'importe quel moment de la story, j'y répondrai sous forme d'interview ou conférence de presse avec plaisir!