CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 94»
Page suivanteFin
Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:10:54

Les 16èmes de finales de la Coupe de France face à Bordeaux arrivent après manger! :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:12:41

Ouais :play: :-)))

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:04:33

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Coupe de France - 16èmes de finale - 25 Janvier 2014 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------------------- :mac: Girondins - AS Saint-Etienne :mac: --------------------------------------

► Bonjour! Les Girondins de Bordeaux reçoivent Saint-Etienne à Chaban Delmas. Les deux équipes jouent une place pour les 8èmes de finales! Etant donné que la revanche est prévue dans 3 jours en championnat, Galtier fait tourner 6 joueurs sur 11. A noter la première titularisation d'Ismael Diomandé.

:gba: Composition 4-2-3-1 :gba:

_________________Moulin___________________
___________________63___________________
___Zouma___Pogba___Perrin___Trémoulinas__
_____74_______70______80_________79_____
_________Clément_____Diomandé___________
___________78____________66______________
____Hamouma____Erdinç_______Gradel_______
_______79__________76__________76_______
________________Brandao___________________
__________________73_____________________

═══════════════════ :pacg: Les actions en direct ! :pacd: ════════════════════

• 0' : Le ciel est couvert mais pas de pluie. Difficile de faire un pronostique dans ce match car les deux équipes ont fait plus ou moins tourner!

• 10' : Bordeaux fait le siège de la surface de Jessy Moulin! Henri Saivet se retourne brusquement dans la surface et passe pour Sertic qui déboule pour aligner Moulin d'une frappe précise, à ras-de-terre, près du poteau! BUT! L'ASSE craque déjà devant des Girondins séduisants! 1-0!

• 22' : Bordeaux domine dans tout les compartiments du jeu. Heureusement Clément et Diomandé ratissent et annihilent pas mal d'occasions au milieu de terrain.

• 34' : Diabaté bouscule Perrin et enroule pour marquer! BUT! Non, l'arbitre siffle faute contre le géant Malien! Ils sont passés très près du break!

• 41' : Rolan passe à Saivet dans la surface qui frappe dans une position qui laisse à désirer! Ca passe à côté.

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

► Une première mi-temps complètement à l'avantage des Girondins. Le score est mérité tant ils dominent de la tête et des épaules.

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 51' : Orban dégage loin de la tête sur Clément aux 25 mètres! Il contrôle et frappe! BUT! Prior, le portier bordelais a vu la frappe aux dernier moment et ne peut plonger que trop tardivement sur ce MISSILE signé Jérémy Clément! Les Verts égalisent! 1-1!

• 64' : Sainté sort la tête de l'eau et se crée quelques occasions!
CHANGEMENTS : Pogba, touché à la cheville, cède sa place à Soumaoro. Gradel sort au profit de Yohan Mollo.

• 70' : Sur une contre-attaque, Hamouma lance en profondeur Diomandé entre Henrique et Mariano! Il s'avance dans la surface et envoie une MIIIIINE! ET BUUUUUUUUUUT! L'EXPLOSION DE JOIE DE DIOMANDE! Il est récompensé d'un match exceptionnel! Les Verts mènent maintenant à la marque 2 buts à 1!

• 78' : Les Girondins tentent de réagir et montent en intensité!

• 90' : Nicolas Maurice-Belay se joue de Soumaoro qui se jette! Le bordelais à le champ libre pour avancer devant Moulin! Le portier sort de ses cages! Le TIIIIIIIIR... MOULIN LA TOUCHE! Mais la balle continue son chemin vers les filets! BUUUUUUUUUUUUUUUT! Maurice-Belay accroche les prolongations! 2-2!
CHANGEMENT : Erdinç cède sa place à Benjamin Corgnet!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Prolongations ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

► Les Girondins accrochent les prolongations en toute fin de match! Une seconde mi-temps totalement à l'avantage des stéphanois à contrario de la première! A qui sera la prolongation ? :ok:

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Prolongations ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 99' : La prolongation vire totalement à l'avantage de Saint-Etienne qui fait le siège de la surface adverse à l'image de cette tête de Mollo bien sortie par Prior!

• 104' : Trémoulinas centre pour Brandao en retrait! ENORME PARADE DE PRIOR! ENCORE LUI!

• 114' : Orban centre au second poteau pour Hoarau! Zouma la touche mais Hoarau tacle le ballon vers le but! BUT! LES GIRONDINS PRENNENT L'AVANTAGE! Moulin totalement à la ramasse sur cette action! 3 buts à 2 à 6 minutes de la fin!

► C'est fini! Les girondins l'emporte logiquement au vu du match mais pas au vu de la prolongation. Les Verts sont donc éliminés de toutes les coupes et peuvent, malgré eux, se concentrer sur le championnat!

════════════════ :pacg: Girondins 3-2 AS Saint-Etienne :pacd: ════════════════

• Buts pour Saint-Etienne : Clément, Diomandé
• But pour Bordeaux : Sertic, Maurice-Belay, Hoarau

◙ Les tops : - Diomandé (C'était SON match. 1 but + omniprésent.)
- Clément (1 but. Il retrouve sa bonne forme du début de saison.)
- Trémoulinas (Bon offensivement mais moins présent défensivement.)

◙ Les flops : Soumaoro, Mollo, Moulin

► Les stats : Possession : Girondins 53-47 ASSE
Tirs : Girondins 8-11 ASSE
Précision des passes : Girondins 85-85 ASSE

:d) Le commentaire d'après match du coach Galtier :
Un beau match. C'est dommage que l'aventure en coupe s'arrête là mais bon, c'est comme ça, on visera plus haut l'an prochain.
Diomandé? Cette prestation ne m'étonne en rien. Je sais de quoi il est capable, mais il ne doit pas brûler les étapes pour pouvoir signer de telles performances de manière régulière! :ok:

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:16:07

Defaite :-( Sweet quand meme :)

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:19:47

Blacklist :d) Oui encore une défaite.. Il faut que je me reprenne! :(

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:30:29

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Une série de 3 matchs sans victoire... :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

C'est la première fois que ça arrive depuis le début de la saison : Les Verts n'ont pas gagnés pendant 3 matchs d'affilés. Pire même, ils ont perdu 2 matchs sur les 3 derniers. Une méforme en vue pour les stéphanois? :doute:

Quoi qu'il en soit, nous pouvons compter sur le coach Galtier pour apporter les changements nécessaires à la réussite du club. :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:41:28

Aiie coup dur pour les verts :-( ils sont éliminés des deux coupes nationales. En espérant pour eux qu'ils seront réagir rapidement et qu'ils se concentreront (surtout sur le championnat :hap: )

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 14
25 juillet 2014 à 21:42:50

Dommage de perdre aussi vite en coupe de France....
Je ne doute pas un instant que tu vas redresser la barre :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:10:27

Toxic :d) Oui, véritable coup dur pour nous.. Il faut vraiment se venger en championnat! :banzai:

Ninja :d) Une cruelle désillusion c'est clair! Je vais essayer de me concentrer un maximum pour le prochain match :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:55:33

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Florentin Pogba indisponible 3 semaines! :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Il avait été touché à la cheville lors du match face à Bordeaux, la sentence est tombé aujourd'hui! Le défenseur central stéphanois souffre d'une entorse de la cheville et sera indisponible pour une durée d'environ 3 semaines. :snif:

Souhaitons-lui un bon rétablissement! :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:02:20

Bon chers amis, je vais dormir, a demain! :ok:

Del-Mundo Del-Mundo
MP
Niveau 4
26 juillet 2014 à 01:27:20

Achete Zakaria Bakkali, Je l'ai avec le psg il est enorme

Del-Mundo Del-Mundo
MP
Niveau 4
26 juillet 2014 à 01:28:01

Dsl pour le double post mais j'ai oublie le lien

http://www.futhead.com/14/career-mode/players/11728/zakaria-bakkali/

[KingsleyComan] [KingsleyComan]
MP
Niveau 2
26 juillet 2014 à 03:37:57

T'as plusieurs jeunes français qui sont très intéressants et pas cher. Essaye de te procurer Laporte si tu peux. Mais si ils demandent trop, Thomas Heurteaux reste une bonne alternative.
Au même poste, Coeff et Kalidou Koulibaly ont de bonnes marges de progression et des profils, même si différents, très intéressants. Et sinon en Latéral, tu as B.Mendy, L.Kurzawa ou T.Kolodziedjack à la limite à gauche. A droite tu as moins de choix mais D.Sidibé est bon et pas cher. KTC aussi que tu peux ramener d'Angleterre. Au milieu, Rabiot, Veretout, Sanson, Stambouli, ou même G.Fofana sont des récupérateurs prometteurs. En ailier, Dossevi, Schmid ou Knockaert ont une bonne marge de progression et à gauche Ntep, Gilles Sunu ou Gaël Kakuta sont de bons choix ;) En pointe, essaye de recruter Valère Germain, Wissam Ben Yedder ou bien Thievy Bifouma.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 03:59:06

Désolé de la pub mais je vois que c'est la story du moment donc j'en profite pour faire ma petite pub :)
Les Pompays reprennent du service, la course vers l'Europe reprend https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-1-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:45:19

Del-Mundo :d) Oui Bakkali est très bon, je l'avais déjà testé. Le problème c'est qu'il coûte cher et j'ai pas la masse d'argent.. :nonnon:

Kingsley :d) Laporte dans mes souvenirs coûte plutôt cher, et le poste de DC n'est pas à renforcer pour l'instant!
Kolodziedjack était déjà ma piste principale en cas de départ de Trémoulinas, et l'année prochaine pour remplacer un Brison vieillissant!
A droite, j'avais déjà la piste Abate qui arrive en fin de contrat. Et Baysse me va pour remplaçant pour l'instant!
Rabiot, Veretout et Sanson sont des jeunes que j'apprécie beaucoup en effet! Stambouli et Fofana je connais moins déjà mais je vais voir! Je pensais à Nampalys Mendy que je trouvais excellent sur FIFA 13?
J'ai un nombre incalculable d'ailier alors s'il n'y a pas de départs il n'y aura pas d'arrivés!
Germain et Ben Yedder m'ont l'air bien moins bon que mon Jérémy Ménez non? Bifouma je connais pas, je vais voir!

Merci beaucoup pour tout ces conseils mercato! Après là le mercato et bientôt fini donc je vais voir pour un renfort mais c'est peu probable! Je garde ton poste pour la saison prochaine! :ok:

M. Fruit Légume :d) Je sais pas si j'avais posté, mais je suivais à l'époque, ta story est cool! :ouioui:
Je viendrai faire ma pub sur la tienne! :ok:

Del Mundo, Kingsley, et Légume :d) Je vous ajoute à la conversation "Alerte Post" pour être informé quand je poste des sweets importante! Il ne faut par contre pas que vous postiez pour ne pas spammer les autres! :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:46:57

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Diomandé impressionne! :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Si son équipe n'a pas triomphé Mardi soir face aux Girondins de Bordeaux, Ismaël Diomandé a tout de même fêté sa première titularisation de la meilleure des manières : avec un trophée fictif d'homme du match! En effet, le jeune milieu défensif prometteur de l'AS Saint-Etienne a été un vrai moteur pour son équipe, enchaînant les tâches défensives et offensives pendant 120 minutes. :bravo:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:13:00

:d) Vers 13h : Un point presse! :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:44:51

Super, je l'attend avec impatience :oui:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:07:28

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :globe: POINT PRESSE :globe: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

• Ismaël Diomandé parle de son temps de jeu! :pf:

Sa bonne performance a fait coulé pas mal d'encre après les 16èmes de finales contre Bordeaux, et certains se demandent si, maintenant qu'il s'est révélé au grand public, il va toujours se contenter d'aussi peu de temps de jeu. :doute:

L'heureux protagoniste a eu l'occasion d'y répondre au micro d'Orange Sport : "Oui ça peut être frustrant de jouer avec l'équipe réserve. De ne pas engrangé de l'expérience au plus haut niveau. Mais je suis réaliste et je ne veux pas me précipiter : je suis loin du niveau de Renaud (ndlr : Cohade), Fabien (ndlr : Lemoine), ou Jérémy (ndlr : Clément)! Alors je vais me contenter d'engranger de l'expérience quand je le peux, apprendre aux côtés de mes coéquipiers de toujours. Lorsque je penserai que je suis capable de jouer au plus haut niveau, je demanderai un prêt pour pouvoir jouer titulaire dans un plus petit club, pour m'imposer plus tard dans mon club formateur, Saint-Etienne."

De sages paroles qui le mèneront, qui sait, au succès? :bravo:

• Jean-Michel Larqué explique pourquoi les éliminations en coupe est une bonne chose pour Saint-Etienne! :monoeil:

Malgré les éliminations en Coupe de la Ligue puis en Coupe de France, l'ancien stéphanois reste très optimiste pour la fin de saison des Verts : "Oui, c'est toujours regrettable de se faire sortir des coupes! Mais, compte tenu de la saison de Sainté, ils peuvent, pour ne pas dire "ils doivent", se concentrer à 100% sur le championnat! Christophe Galtier est un entraîneur formidable qui peut tout à fait profiter des mauvais débuts de saison des têtes de séries comme Paris pour emmener son équipe jusqu'au titre de champions de France! Ce serait une performance fantastique, mais c'est un rêve réalisable!" :coeur:

On ne peut qu'approuver, et attendre avec impatience le dénouement de cette saison! :bave:

• "L'arnaque Rennes/Sainté enfin révélé au grand jour!" :hum:

Si Pierre Ménès a apprécié le jeu stéphanois et rennais au début de saison, pour le journaliste fan du Paris-Saint-Germain, il était temps que "l'arnaque Rennes/Sainté" soit enfin révélé : "Il était évident que des équipes comme celles-ci, ne possédant pas un effectif qualitativement ou quantitativement parlant suffisant, ne pourraient pas rivaliser avec des équipes de stars comme Paris, Monaco ou l'OM! Ces derniers reviennent à pas de géants et je suis sûr que tout rentrera bientôt dans l'ordre en Ligue 1! :ok: "

Si Rennes et Saint-Etienne affichent une légère méforme depuis quelques semaines, le journaliste de Canal + s'enflamme peut-être un peu. En effet Saint-Etienne a toujours 4 points d'avance sur Paris et Rennes, qui ont tout les deux un match en plus! :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment