Toxic Si elle vous plait, tant mieux! N'hésitez pas à me conseiller!
Oui une victoire importante qui me permet de relancer la course au titre de champion d'automne!
Ta new présentation est parfaite.
Tu as réussi à appliquer les conseils que Juni t'avais filer en début de story.
C'est beaucoup plus "alléger" et donne encore plus envie de lire :cœur:
GG pour ta victoire
La présentation
Bravo pour cette victoire !
Sinon, tu pourrais rajouter les stats la prochaine fois ?
Sa donnera une petite idées a peu près
Ninja Content que la nouvelle présentation vous plaise! A vrai dire cette présentation est faite à partir de celle de la story de Juni sur FIFA 13! Je l'ai arrangé à ma sauce mais tout le mérite lui reviens! :coeur!
iEver Merci, une bonne victoire oui!
Quelle genre de stats tu voudrais ?
La possession, les frappes, et le pourcentages de passes réussies ?
iEver C'est noté pour le prochain match!
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ POINT PRESSE ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• Trémoulinas s'envole au classement des passeurs et fait l'unanimité!
Benoit Trémoulinas est en très bonne forme : il ne cesse de faire des passes décisives et s'impose de loin comme le meilleur arrière gauche de cette Ligue 1!
Bixente Lizarazu, l'ancien latéral gauche, commentateur pour TF1, a lui aussi été étonné par la forme de l'ex-bordelais : "Quand il a signé à Saint-Etienne en vue du Mondial 2014, personne ne s'attendait à ce qu'il s'illustre d'une telle manière, évidemment! Mais avec sa forme actuelle, il pourrait largement faire parti des Bleus au Brésil! C'est un joueur impressionnant! J'ai l'impression qu'il est en attaque et en défense en même temps! C'est à n'y rien comprendre, le garçon fait passe décisive sur passe décisive, et il arrive quand même à être impeccable derrière!"
Il y a en effet de quoi s'extasier puisque le défenseur gauche stéphanois en est à sa 11ème passe décisive cette saison, loin devant Gignac, deuxième meilleur passeur, qui est à 6 passes décisives!
• "Le côté droit de cette attaque est maudit!"
Alors que l'on pensait que le côté droit de l'attaque stéphanoise était dans l'ombre d'un Gradel étincelant côté gauche, nous avons pu constater que ce n'était pas le cas. En effet, lors du dernier match, c'était Gradel en personne qui occupait le côté droit de l'attaque! Il n'a pas touché énormément de ballon, et a été, le flop de l'équipe stéphanoise.
Daniel Riolo a tenu à en parler sur son blog : "C'est pas possible, c'est à croire que le côté droit de cette attaque est maudit! Tout se passe côté gauche! C'est incompréhensible! Galtier va devoir trouver la solution s'il veut que son équipe soit encore plus performante!"
Ah bah elle est parfaite la présentation ! GG pour la victoire
Super ce point presse (encore une fois)
J'aime bien ta story, donc je suis. Si je peux ajouter quelque chose ce serait bien que tu mettes un espace entre le mot et le point d'exclamation ça me stresse mais c'est purement personnel. La même chose avec les ?.
Aucun problème, je ne vois pas d'inconvénient au fait que mon ancienne présentation soit reprise. Il m'a demandé donc aucun problème.
PS: Je suis du même avis que Liry, les points d'exclamation et les points d'interrogation collés au dernier mot de la phrase, je crains un peu. Il vaut mieux laisser un petit espace, ça permet d'aérer et donc d'apporter de la fluidité à la lecture d'une phrase à une autre.
----> On passerait ainsi de ça:
► Daniel Riolo a tenu à en parler sur son blog : "C'est pas possible, c'est à croire que le côté droit de cette attaque est maudit! Tout se passe côté gauche! C'est incompréhensible! Galtier va devoir trouver la solution s'il veut que son équipe soit encore plus performante!"
à ça:
► Daniel Riolo a tenu à en parler sur son blog : "C'est pas possible, c'est à croire que le côté droit de cette attaque est maudit ! Tout se passe côté gauche ! C'est incompréhensible ! Galtier va devoir trouver la solution s'il veut que son équipe soit encore plus performante !"
Comme ça, ça paraît être un petit détail inutile qui se voit à peine, mais sur l'impression du lecteur, ça joue quand même. Le lecteur ne saura pas forcément l'expliquer mais quelque chose l'empêchera d'accrocher. Là au moins, ça permet d'aérer, c'est plus agréable à l'oeil. Ce sont des petits détails qui peuvent te permettre de conserver un plus grand nombre de lecteurs sur la durée car ça change l'impression dégagée.
Tu comptes investir dans le centre de formation ?
Juni et Lyri Je trouve ça plus beau collé moi Mais je vais faire l'effort !
Jos Content que la nouvelle présentation plaise à tout le monde!
Mr_Allan J'ai déjà mis 1M2 dans un recruteur et j'ai déjà 2/3 jeunes dans le CdF
Encore une fois très bon !
Presser de voir l'avancement de ton CDF
Bonne continuation !!
Toxic Je l'ai trouvé moins réussi moi tu vois!
Ninja Je ferai un point pour présenter mes pépites!
Bonjour les fans!
Hellowww
présentation bien mieux
je lis tout même si je poste moins tkt pas
iEver Tu va bien ?
Drelga Ca marche!