Blacklist Ca c'est du talent!
Vers 19h : La 26ème journée de Ligue 1 face à Toulouse, suivie du classement!
Demonte les de ma part, Braithwaite m'enerve dans FIFA
Imagine il perd 3-0 3 buts de Braithwaite
BlackEmperor Le match est déjà joué depuis pas mal de temps, donc j'ai le résultat
Braithwaite me rend fou depuis le 13 moi..
Ninja Je peux vous spoiler qu'une seule chose : Braithwaite a effectivement marqué..
Encore une fois je le savais
Mpi je dis 2-1 pour Mysti
Ninja En fait Ninja est dans ma consôle
Nairod Réponse dans 30 minutes environ!
Braithwaite fdp je le vois je creve les pneus de sa caisse
BlackEmpereur Mais non, il faut le recruter comme ça il ne nous fera plus rager
Vous êtes chaud pour le match?
yep
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Ligue 1 - 26ème journée - 25 Février 2014 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
--------------------------- (11ème) Toulouse FC - AS Saint-Etienne (1er) ---------------------------
► Bonjour, l'ASSE rejoue 2 jours seulement après leur dernier match, un seul jour de repos pour le groupe de Christophe Galtier donc! Après le hold-up subi à Bastia, les Verts doivent se remettre dans de bons rails et surtout repousser l'AS Monaco qui n'est plus qu'à un petit point (avec une plus petite différence de but et un match en plus)! Galtier prend le risque de faire jouer ses titulaires malgré la fatigue, on va voir ce que ça donne.
Composition 4-2-3-1
________________Ruffier____________________
__________________83_____________________
___Zouma___Sall_____Perrin___Trémoulinas____
____75______76________80_________79______
_________Clément______Lemoine____________
____________78____________75_____________
____Hamouma____Corgnet______Gradel_______
______79__________76__________76_________
________________Ménez____________________
_________________79______________________
═══════════════════ Les actions en direct ! ════════════════════
• 0' : Les joueurs auront aujourd'hui ce lourd fardeau qu'est la pluie! Espérons que ça ternisse pas trop la qualité du match tout de même! C'est parti avec les Verts à l'engagement!
• 11' : Trejo passe pour Braithwaite qui se retourne au point de pénalty et frappe du gauche! BUT! Les Violets marquent très rapidement dans ce match! 1 à 0!
• 18' : L'ASSE a le contrôle du jeu, mais les centres sont bien gérés par la défense pour l'instant!
• 34' : Gradel passe à Ménez aux abords de la surface! Ce dernier se retourne et frappe! BUT! La voici la réponse de Ménez à Braithwaite! Sainté égalise, un partout!
• 45' : Lemoine tente sa chance aux 25 mètres mais ça passe largement au dessus!
CHANGEMENT : C'était le risque en faisant jouer des joueurs fatigués : Corgnet blessé cède sa place à Cohade!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
► 1-1 à la pause! Toulouse marque sur son seul tir, ça semble se diriger vers le même match que contre Bastia..!
CHANGEMENT : Hamouma cède sa place à Mollo!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 51' : Ménez prend la défense de vitesse, dribble un, deux joueurs! Il peut mettre un plat du pied! CA PASSE JUSTE A COTE! Quel dommage pour Ménez qui avait fait le plus dur!
• 52' : Sylla frappe dans un angle compliqué mais Ruffier repousse cette mine! Le ballon est dégagé par la défense!
• 67' : Trémoulinas tente sa chance des 30 mètres! Le tir est contré! Corner!
• 68' : Trémoulinas tire au second poteau pour Perrin qui reprend de volée! Ca passe au dessus.
CHANGEMENT : Lemoine cède sa place à Ismaël Diomandé!
• 87' : Diomandé reçoit le ballon aux 35 mètres. Il avance lentement, fais des passements de jambes devant Aguilar.. IL EST PASSE! Il envoie une mine des 20 mètres! ET C'EST LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! IL EST INCROYABLE! Ismaël Diomandé donne l'avantage à son équipe sur ce coup de canon! 2-1!
• 90' : Ben Yedder donne pour Ben Basat qui tire instantanément! RUFFIER! Il sort cette frappe et offre peut-être la victoire à son équipe!
► C'est fini Saint-Etienne l'emporte sur le fil grâce au crack du moment : Ismaël DIOMANDEEE! Malgré une possession équilibrée, les Verts ont plus tiré au but et sont logiquement récompensés! Ils prennent 4 points d'avance sur leur dauphin Monaco!
═══════════════ Toulouse FC 1-2 AS Saint-Etienne ═══════════════
• But pour Saint-Etienne : Ménez, Diomandé!
• But pour Toulouse : Braithwaite!
◙ Les tops : - DIOMANDEEEEEEEE!
- Ménez, 1 but, il a animé l'attaque stéphanoise pendant 90 minutes!
- Gradel, 1 PD, 14 passes et 17 dribbles réussis!
◙ Les flops : - Hamouma quelque peu invisible?
► Les stats : Possession : TFC 50-50 ASSE
Tirs : TFC 5-10 ASSE
Précision des passes : TFC 88-83 ASSE
Le commentaire d'après match du coach Galtier :
Une victoire au mental! Bien joué à mes gars qui vont pouvoir préparer au mieux le match contre Monaco dans quelques jours, en espérant que Corgnet se remette de sa blessure! Maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai une victoire à fêter et des joueurs à féliciter!
Je met le classement après quelques réactions!
Diomandé est le futur leader de cette équipe
victoire tendue
et bien sur: SUIIIIIIIIIITE
Blacklist Je sais pas trop, c'est dommage parce qu'il a un tout petit potentiel dans FIFA donc on verra bien..
Une belle victoire acquise avec la manière et avec un Ismaël Diomandé encore une fois EXCEPTIONNEL !!
Les verts confirmeront-ils face à leur dauphin Monaco ? Nous espérons
Bien joué !
Tu as réussi ta revanche face au TFC et leur Braithwaite énervant !
Toxic Oui, une des victoires les plus kiffantes depuis le début de la story! J'ai laissé échapper un gros "YEEEES!" sur le but de Diomandé!
Réponse dans la nuit ou demain pour Monaco
Diomandé se révèle, il mériterait une titularisation...
Galtier est il du même avis ??
En tout cas belle victoire