LOSC Pourquoi cette révélation d'un coup?
Oui, c'est extra!
Merci pour tout les fans
BlackEmperor J'ai 2 points presses de 2 articles (au lieu d'un de 3 articles" à vous filer, et après je me tâte à changer le format des posts de matchs pour avancer plus vite jusqu'au mercato..
Mercato , Origi et gueye
Et corchia !
LOSC Je ne prendrai pas Origi, je le vois mal quitter Lille pour un autre club français!
Gueye et Corchia, il faut voir!
Tout de suite : Un point presse!
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ POINT PRESSE ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• "Ismaël peut faire bien mieux! "
Alors que tous les regards étaient posés sur lui, Diomandé à signer encore une bonne performance contre Lorient, où il était titulaire!
Lors de la conférence de presse d'après match, lorsque l'on a demandé à Christophe Galtier ce qu'il pensait du match du jeune espoir ivoirien, ce dernier était plutôt confiant pour la suite : "Il a rendu une copie propre. Je dirai même que c'est lui qui a eu le plus d'impact dans notre jeu si on le compare à Lemoine et Clément sur ce match. Cependant il peut beaucoup mieux faire! Aujourd'hui tout le monde l'attendait et il avait la pression. J'espère que dans les mois à venir vous pourrez encore le voir à l'oeuvre! "
De très bons signes pour le jeune stéphanois, sorti du centre de formation, qui devrait avoir du temps de jeu en cette fin de saison!
• Ménez et sa compagne sont heureux à Saint-Etienne!
A l'occasion d'une brève interview accordée à asse.fr, la jolie brunette, Emilie Nef Naf, nous a révélé tout le bien qu'elle pensait de la nouvelle page de la carrière de Jérémy Ménez : "C'est vrai, j'appréhendais un peu de savoir comment allait se passer les choses ici, à Saint-Etienne. Mais je dois dire que je suis agréablement surprise! Jérémy est beaucoup plus épanouie ici qu'à Paris, nous sommes heureux, vraiment! Bon, j'aurai préféré un club en PACA pour la météo mais je me contenterai de ça!
Nan je vous taquine! En tout cas je remercie sincèrement l'ASSE d'avoir redonner le sourire à Jérémy! Je suis sûre que notre petite famille, bientôt agrandie d'ailleurs, sera heureuse encore longtemps à Saint-Etienne! "
Ménez resterait donc longtemps chez les Verts s'il le pouvait? On l'espère! C'est un élément presque incontournable de l'équipe, et c'est toujours un vrai plaisir de croiser la charmante jeune femme dans les rues de Saint-Etienne!
[Cet article est une petite dédicace à un follower, il se reconnaîtra! ]
Tes 2 derniers match
J'adore tes Point Presse on s'y croirait
OMG la famille Menez
Super ton point presse
Tres bon point presse pour changer
Super comme d'habitude ^^
Merci les gars!
Et la femme Menez elle boude quand J. Menez ne lui offre pas de temps de,jeu? :p xD
LOSC Aucune idée, c'est leurs affaires
Désoler je serai absent jusqu'à samedi.
Bonne chance
Je vous tiens d'avance au courant, je pars en vacances vendredi soir et je ne reviendrai que le 23 août (j'espère avoir du Wi-Fi dans mon camping pour continuer de suivre cette excellente story )
Moi je suis partit du 20juin au 20juillet donc trnaquille
Ninja Rah t'abuse! C'est quoi ces gens qui ont des choses à faire sérieux!
Bonne chance à toi aussi
Toxic Rolala.. Y'a intérêt à ce que t'y passe du bon temps!
Mes fidèles désertent!
J'ai adoré ton coin presse!
J'adore ta story, vraiment!
Aah l'immigration XD
pleaz Je sais que tu l'as aimé
Merci l'ami!
LOSC Mais c'est trop ça! Cette infidélité!