ChoZodia J'aime me jeter des fleurs
Kingsley En effet, c'était un match nul j'ai pas fais gaffe au post de Losc
Sinon, Gradel a joué tout le match et a délivré une passe décisive! C'est Mollo qui est entré en cours de jeu et a fait la deuxième sur corner!
Sweet??
LOSC Demain matin je pense! J'ai encore un petit article à vous donner ce soir, plus tard dans la soirée!
Mais je suis trop fatigué pour jouer le match maintenant alors demain matin
Dacc
Prends ton temps mec, ta story est superbe
Hello
Moi qui suit actuellement en vacances (c'est pour sa que je suis pas la en ce moment) ai pu trouver un peu de co (GPRS : En dessous du edge ) ....
Donc jesserais de revenir sur ton sujet un peu plus souvent !
Au passage j'ai 22 pages a m'taper
Je suis!
Ninja Merci
iEver Ah, je me demandais ce qu'il t'était arrivé! Bonne chance pour les 22 pages
Pleaz Hello! Je t'ajoute à l'Alerte Post pour que tu sois au courant lorsque je met un match, une conférence, etc..
Sur ce, je vais me coucher les gens, bonne nuit!
Cette insomnie..
Tu veux, une,berceuse ?
Et des gratouilles dans le dos aussi!
2ème nuit blanche = Plus gros mal de crâne
Penses y
Ninja Je sais, mais j'ai du mal à dormir en ce moment
M'enfin, bonne nuit les fans!
Tu dort,vraiment peu!
Ayé t'as réussi à dormir ?
Bon ben je viens à peine de me réveiller
LOSC Le truc c'est que j'ai pris un mauvais rythme à vivre la nuit c'est la merde..
ChoZodia Grâce à ta berceuse ça!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Diomandé : son heure est-elle enfin venue? ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Le match face à Lorient sera t-il celui de la consécration pour Ismaël Diomandé? Alors qu'il enchaîne les bonnes performances en ce moment, il ne serait pas étonnant que Christophe Galtier lui laisse sa chance contre le 16ème du championnat.
Une chance que l'ivoirien devra saisir face aux Merlus s'il veut avoir un maximum de temps de jeu en cette fin de saison malgré la concurrence de Clément, Lemoine, Guilavogui et Cohade!
Allez Merlu rotis au menu!
LOSC C'est iEver qui va pas être content
Le temps de me réveiller et tout et je joue le match, il sera posté sûrement en fin d'après midi le temps de le rédiger etc..
Okk bon match