CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 94»
Page suivanteFin
Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:19:51

Toxic :d) Merci m'ami!

Bordel prochaine page 900 posts :bave:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:30:29

Vous êtes chauds pour le match? :cool:

Au fait, quelqu'un m'avait demandé des nouvelles de la Champion's League mais il n'y a pas de compétition européenne la première saison dans ma carrière :desole:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:45:33

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Ligue 1 - 28ème journée - 8 Mars 2014 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

----------------------------- :mac: (16ème) FC Lorient - AS Saint-Etienne (1er) :mac: -----------------------------

► Bonjour, bienvenue à tous sur asse.fr pour vivre en direct ce match qui s'annonce passionnant malgré l'écart de niveau entre les deux équipes! Lorient acceuille Saint-Etienne sur sa pelouse synthétiques qui donne du mal même aux meilleurs! Les Verts vont tenter de prendre 5 points d'avance sur Nice qui ont 1 match en plus! Le 4-2-2-2 n'a pas convaincu Galtier qui repasse en 4-2-3-1 avec Cohade derrière Ménez. La surprise de ce 11 c'est la titularisation d'Ismaël Diomandé, bonne chance à lui!

:gba: Composition 4-2-3-1 :gba:

[________________Ruffier____________________]
[__________________83_____________________]
[___Zouma___Sall_____Perrin___Trémoulinas____]
[____74______76________80_________79______]
[_________Diomandé______Lemoine___________]
[____________66____________75_____________]
[___Hamouma____Cohade______Gradel________]
[______79__________76__________76_________]
[________________Ménez____________________]
[_________________79______________________]

═══════════════════ :pacg: Les actions en direct ! :pacd: ════════════════════

• 0' : Il est 17h ici à Lorient! Le ciel est bleu, les supporters sont là, la pelouse synthétique est évidemment nickel : il y a tout pour faire un grand match! C'est parti!

• 5' : Déjà un premier tacle réussi pour Diomandé, un geste largement salué par les supporters stéphanois qui ont fait le déplacement!

• 30' : Bourrillon est lancé en profondeur et arme sa frappe à l'entrée de la surface! BUUUT! Lorient ouvre le score! Galtier est fou de rage contre sa défense qui s'est un peu regardé pour savoir qui devait aller au pressing sur Bourrillon! 1-0 pour les Merlus!

• 34' : Diomandé est largement en retard sur son tacle, il hérite d'un carton jaune!

• 39' : Cohade lance Hamouma côté gauche! Il rentre dans la surface et tire dans un angle compliqué! Bel arrêt de Viera!

• 45' : Cohade réussi son dribble sur Pedrinho à gauche! Il repique dans l'axe et prend une défense lorientaise apathique de vitesse! BUT! Le coup de canon signé Cohade au point de pénalty permet aux Verts d'égaliser avant la mi-temps! 1 partout!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

► Match équilibré même si les stéphanois se sont procurés plus d'occasions! Egalité à la pause avec deux buts à cause de défenses trop attentistes! Hâte de voir comment va se passer la seconde période!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 54' : Diomandé sert Zouma à la limité de la sortie de jeu d'une merveille de louche! Zouma contrôle et centre pour Cohade en retrait! BUT! Cohade place sa tête dans le but vide car tout le monde a paniqué sur la louche de Diomandé! Encore un coup de génie pour l'ivoirien! Sainté mène à la marque 2 buts à 1!

• 62' : Cohade lance parfaitement Hamouma derrière la défense! Il contrôle et frappe à l'entrée de la surface! Viera gagne son duel!
CHANGEMENTS : Ménez et Gradel cède leur place à Erdinç et Mollo!

• 68' : Contre-attaque stéphanoise! Erdinç lance très très loin Mollo dans la profondeur! Il sprint avant d'adresser un centre au dernier moment pour Erdinç à proximité des buts lorientais! BARRE TRANSVERSAL! Ce COUP DE TÊTE de Mevlut Erdinç s'écrase sur la barre!

• 75' : Les lorientais tentent un pressing de tout les instants mais l'ASSE joue bien en passe! CHANGEMENT : Lemoine cède sa place à Jérémy Clément!

• 80' : Cohade sert subtilement Hamouma à sa droite! Il contrôle et frappe aux abords de la surface! ET BUUUUUT! QUELLE FRAPPE! Cette fusée signée Romain Hamouma va se loger dans la lucarne de Vieira! 3-1 pour les Verts!

• 82' : Saint-Etienne est toujours très concerné par ce match à l'image de Mollo qui hérite d'un jaune pour une intervention peut-être un peu trop virile!

• 89' : Mollo déborde sur son aile et centre! BUT! Erdinç monte plus haut que son vis-a-vis et ça tête prend Vieira à contre-pied! 4-1 pour l'ASSE!

► C'est fini! Avec la large victoire stéphanoise on pourrait croire que Lorient a subi tout le match mais pas du tout! Malgré une bonne prestation globale ils ont pris l'eau en toute fin de match avec 2 but et 2 blessures en 10 minutes! Victoire méritée tout de même pour le Verts!

════════════════ :pacg: FC Lorient 1-4 AS Saint-Etienne :pacd: ════════════════

• But pour Saint-Etienne : Cohade x2, Hamouma, Erdinç
• But pour Lorient : Bourillon

◙ Les tops : - COHADE ! Il a sorti THE GAME quoi : 9,7 de note, 2 buts, 1 passe décisive, 21/23 passes réussies, 13/14 dribbles réussis, 2/2 tacles réussis. Et en plus il était dans tout les duels!
- Hamouma : 1 but, très présent dans le jeu, une bonne prestation défensive, un copie propre!
- Trémoulinas : Un match encore très propre pour l'ex-bordelais : il a réussi tout ce qu'il a entrepris!

◙ Les flops : - Aucun!

► Les stats : Possession : Lorient 42-58 ASSE
Tirs : Lorient 5-10 ASSE
Précision des passes : Lorient 88-90 ASSE

:d) Le commentaire d'après match du coach Galtier :

Un bon match sous tout les aspects, vraiment. Je suis très fier de mes joueurs.
Cependant je ne peux m'empêcher d'être triste pour les Merlus qui ne méritaient pas un tel score, ils ont sombré en toute fin de match et c'est dommage. Bien joué à eux tout de même et bon rétablissement à Aliadière et Sunu.

[Losc]Forever [Losc]Forever
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 15:49:05

Je l'avais dit!

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:51:01

Aliadiere, le Diaby des avant-centres :noel:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:53:50

LOSC :d) Et oui :cool:

BlackEmperor :d) Le Gourcuff de Lorient? :noel:

[Lad] [Lad]
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 15:57:04

Bravo belle victoire face aux Merlus ! :ok:
Pas grave pour la C1 :)

MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:06:10

Tout juste, il etait pas mauvais a Arsenal mais il avait un pass VIP pour l'infirmerie :ok: et a Lorient la seule saison qu'il a fait sans blessure, il avait genre une 15aine de buts (2012/13).

Comme notre Yoyo national, c'est un talent gache par les blessures :( rien que de penser au niveau que Gourcuff avait il y a 4-5 ans ca me fout le cafard :honte:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:06:22

Lad :d) Une belle victoire oui! :fier:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:07:35

BlackEmperor :d) J'avoue c'est rageant.. :malade:

MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:13:51

Pour Diaby c'est la meme chose, au top de sa forme c'etait un titulaire en puissance en EdF... mais bon on peut difficilement se plaindre du milieu de terrain des Bleus actuellement, je vois pas mieux a part l'Allemagne :oui:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:17:36

Superbe victoire face aux merlus :bravo:
Continue comme ça :ok:

MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 16:19:35

Apres onba de tres bon jeunes en EDF , a voir en 2016 ce qu"il donnent

MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:27:56

Pas vraiment en termes de milieux axiaux (Pogba je le considere meme pas comme un jeune mais un joueur deja confirme comme Varane), Cabaye et Matuidi ont l'experience et l'age, Sissoko et Mavuba pareil... le seul qui m'intrigue reellement c'est Schneiderlin, je l'ai vu qu'une demi-heure contre l'Equateur, il avait pas eu l'occasion de se mettre en valeur, juste une copie rendue propre, mais sans plus, je demande a en revoir...

Les deux types que j'ai hate de voir c'est Laporte et Cabella :ok: et aussi Areola, ca serait bien qu'il fasse une autre grosse saison (meilleur goal de L2 a Lens) desormais a Bastia, histoire de peut-etre percer a Paris ou mettre les voiles pour un gros club, parce que ce type c'est notre garantie avenir apres Lloris - Ruffier (Mandanda est pire que vide ce type ca fait trois ans qu'il est juste moyen)

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:29:43

Black :d) Je sais pas j'ai jamais vu Diaby jouer, ça fait que 2 ans que je regarde le foot, avant je m'y intéressais vraiment pas! :)

Oui le milieu de terrain de l'EDF est l'un des meilleurs :bave:

Toxic :d) Merci! :coeur:

LOSC :d) EN 2016 on la gagne la coupe d'Europe les gars :gni:

MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:33:44

Bah c'etait une bete Diaby a l'epoque, aujourd'hui tout le monde rigole (moi y compris) de son physique de fragile mais quel joueur c'etait mama...

Et oui bien sur qu'on le gagne cet Euro :ok: a la maison on ne laissera pas le trophee nous filer entre les doigts> :oui:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:36:58

Emperor :d) Tout ce que je sais sur Diaby c'est que sur FIFA 12 c'était un monstre sur FUT :hap:

Il faut espérer! :content:

MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 16:37:18

Garde gradel et ruffier !

MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 16:38:00

900e post !!!!

MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:38:04

Sinon la suite c'est ce soir ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.70€ ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment