bbooouuuuhhh Rift!! xD Vive WoW et SWTOR :p
Point presse !!!
LOSC WoW est payant et SWTOR je sais pas ce que c'est
Rift est pas payant? Swtor = star wars the old republic
Mysti tu as vu sa chez nous il neigent pas (je vais en France seulement en été)
LOSC Oui gratuit
Fubuki Chez nous y'a pas d'été
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ POINT PRESSE ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• Nasser veut Christopge Galtier!
La nouvelle a été reçu comme un véritable choc pour les supporters stéphanois : Nasser Al-Khelaïfi veut leur technicien pour le club de la capitale. Une info qui dépassé le stade de rumeur lors de la dernière conférence de presse du président parisien : "Comme vous vous en doutez, Laurent Blanc ne sera pas sur le banc la saison prochaine. Nous voulons un homme capable de faire gagner la Ligue des Champions à nos stars. Après une longue discussion avec mes conseillers, mon choix s'est évidemment posé sur M. Galtier, qui ébloui la Ligue 1 depuis plusieurs saison maintenant. Une offre va être faite pour la saison prochaine. Avec un gros salaire et une promesse de pleins pouvoirs sur le recrutement et d'autres domaines. "
Alors que les fans espèrent que Galtier restera fidèle à son club actuel, difficile de croire qu'il résistera au chant de la sirène parisienne. Et surtout à leurs gros billets.
• "L'adversaire forme une équipe très homogène.."
Hubert Fournier (Stade de Reims) est impressionné par l'homogénéité de son prochain adversaire (ASSE) et il pense que son équipe (Stade de Reims) devra être à son meilleur niveau si elle veut avoir une chance de victoire.
"Ils m'ont beaucoup impressionné", a t-il reconnu en conférence de presse. "Leur équipe est très homogène et leurs joueurs savent se mettre au service du collectif. Nous devons être très prudents face à eux car nous pourrions facilement être battus. Les matchs sont tous importants maintenant et on ne peut pas se permettre des les prendre à la légère, surtout pas face à une équipe aussi dangereuse (ASSE). "
Hubert Fournier ferait bien de prévenir sa défense qu'elle risque de passer un sale quart d'heure face à la meilleur attaque du championnat!
Ta interet de pas partir! (a part pour allez a lille
Reste a Sainte pour ridiculiser le PSG
Et vend leur pas ruffier!
+1, essaie de vendre tes joueurs-clé (si tu dois les vendre bien sur) a des équipes d'autres championnats, pas des concurrents directs>
Je sais pas hein.. Le PSG c'est mon équipe préféré dans ce jeu..
Mais c'est aussi l'equipe la plus conne dans le recrutement quand elle est controler par l'IA. Et puis sa reste un concurrent donc pas de pitier ou de j'aime ceci ou cela ! accepte seulement si l'offre est monstrueuse
LOSC Une offre du PSG est forcément monstrueuse
Yes !!!
Je suis enfin de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Ninja Ouaiiii Ninja
Tout de suite : la 33ème journée face au Stade de Reims!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Ligue 1 - 33ème journée - 13 Avril 2014 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
------------------------- (12ème) Stade de Reims - AS Saint-Etienne (1er) -------------------------
► Bonsoir, bienvenue pour ce match un peu "piège" pour les Verts qui doivent absolument sortir de leur petite méforme s'ils veulent s'assurer le titre! Un match compliqué à aborder face à une équipe qui ne paie pas de mine mais qui est capable du meilleur! Galtier change légèrement son schéma avec les entrées de Diomandé et Mollo en lieux et places de Clément et Hamouma dans le onze de départ!
Composition 4-2-3-1
|________________Ruffier____________________|
|__________________83_____________________|
|___Zouma___Sall_____Perrin___Trémoulinas____|
|____74______76________80_________79______|
|_________Lemoine______Diomandé___________|
|____________75____________66_____________|
|_____Mollo_______Corgnet______Gradel_______|
|______79__________76__________76_________|
|________________Ménez____________________|
|_________________79______________________|
═══════════════════ Les actions en direct ! ════════════════════
• 4' : Saint-Etienne fait courir les reimois depuis l'engagement. Le ballon circule très bien et les Verts se montrent patient, attendant l'ouverture pour marquer au plus vite. C'est Fabien Lemoine qui a le cuir quand Gradel repique dans l'axe comme une fusée pour faire un appel derrière la défense! Il est magnifiquement servi et se présente devant Agassa! ET BUUUUT! La fusée envoie une MINE devant le portier qui sortait! Sainté ouvre déjà le score : 1-0!
• 36' : La possession est à 72% en faveur des Verts qui privent les locaux de ballon! Gradel qui a décidément décidé de jouer dans l'axe hérite du ballon à l'entrée de la surface devant Tacalfred. Il tente de passer de vitesse sur la gauche et enchaîne directemente la frappe croisée du gauche! AGASSA SORT LA BONNE PARADE! La défense rémoise dégage tant bien que mal!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 66' : L'opposition s'équilibre mais les deux équipes ne parviennent pas à être dangereuses.
CHANGEMENT : Gradel, plus discret en seconde période, cède sa place à Tabanou!
• 77' : Floyd Ayité élimine Sall qui s'est jeté et va se présenter devant Ruffier! Perrin et Zouma déboulent en sandwich! LA GROSSE FRAPPE! RUFFIER LA SORT EN CORNER!
CHANGEMENTS : Baysse et Cohade rentrent en lieux et places de Zouma et Corgnet.
► C'est fini et Saint-Etienne l'emporte sur la plus petite des marges : 1-0! L'excellente rigueur défensive stéphanoise a réussi à faire oublier à quel point l'attaque stéphanoise semble avoir perdu de sa superbe ses derniers temps...
═══════════════ Stade de Reims 0-1 AS Saint-Etienne ═══════════════
• But pour Saint-Etienne : Gradel
◙ L'homme du match : Trémoulinas : 8,1 : En fait j'ai pas trop compris pourquoi il est MVP
► Les stats : Possession : Reims 40-60 ASSE
Tirs : Reims 3-6 ASSE
Précision des passes : Reims 84-92 ASSE
Le commentaire d'après match du coach Galtier :
Contentons nous de féliciter la défense et notre Stéphane Ruffier national sans parler de la baisse de régime de notre attaque.
L'objectif était les 3 points et nous avons réussi donc on va se réjouir de ça!
GG , courte victoire mais victoire quand meme
Belle victoire malgré le faible résultat
Putain ça fait du bien de recommenter
LOSC Oui, l'important c'est les 3 points!
Ninja Ca fais plaisir d'entendre ça
Classement des buteurs ?
Story énorme continue, je suis nouveau dans ta story j'ai tout lu, super