CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG] À l'Ouest, vers Thiercelieux !

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 135»
Page suivanteFin
GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:29:12

Yep, précisément Kat, comme je le dis plus haut, je ne sais pas où aller :ange:

Après regarde aussi les personnes votées pour le moment, c'est un poil perturbant pour moi, y'a que toi que je connais.

Je fais tous les efforts du monde pour apprendre à connaître les joueurs dans un minimum de temps, venant d'arriver. Mais ne connaissant pas le jeu des joueurs déjà voté, je dois redoubler d'effort encore pour comprendre les accusations sur eux.

Après, je l'ai déjà dit plus haut, sans grosses certitudes, je préfèrerai ne pas voter et me prendre un vote d'office au prochain tour, j'ai déjà expliqué les raisons, et pour le moment on est encore dans ce cas là

(Même si je surveille quand même Lini, on ne va pas me défaire de cette idée :svp: )

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:50:34

Tiens, je vais te faire plaisir Kat, je vais discuter à propos d'un déjà voté, en regardant bien, je me rend compte qu'il est apparemment indiscutable ici sur le fait que Oceanics est afk :gni:

Sur une partie des Meurtriers, peu importe mon rôle, j'aurais tendance à le voter lui. D'une part parce qu'on est pas sûr qu'il soit un vrai AFK (le fait est par exemple qu'il n'a pas été remplacé, est-ce parce qu'il n'y a pas de remplaçants, ou parce qu'il est très présent sur un autre MP?"), et d'autre part, comme dit Cow, ça éclaircit le jeu, et permet d'en voir plus. Il vaut mieux sortir un AFK de nous-même, plutôt que laisser le MJ le faire, parallèlement à une autre mort supplémentaire (souvent inno, de surcroît, y'a qu'à voir dans les Meurtriers édition 3 quand j'ai du la nuit éliminer un joueur AFK parce que j'avais pas de remplaçants... et alors qu'il avait un rôle qui aurait servi aux villageois dans la mort... mais qui n'a dont pas été activé)

Seulement voilà, contrairement à la partie actuelle des Meurtriers ( :hap: ), je constate l'efficacité des remplacements de Master. Je me dis donc que s'il est vraiment AFK, quelqu'un le remplacera, et ce assez rapidement vu ce qu'il se passe jusqu'à maintenant

Donc je ne voterai pas Oceanics, malgré l'AFKisme :o))

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:59:37

Kat > Ah tiens, pourquoi en décalé :noel: ? Mon IRL est plus ou moins chargé, mais rien de bien méchant. Sache que je n'ai jamais aimé faire de gros pavés argumentatifs. Alors oui dans l'idéal c'est ce qu'il faut faire mais je préfère quelques synthèses de temps en temps :oui:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:23:41

Alors. :(

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:40:11

Great :d)

C'est une " bonne " vision de la chose, après, toi qui voit :p)

Sun :d) Tu participes "moins" qu'avant, tout simplement ^^

Francis :d) ? :noel:

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:15:09

Pas grand chose à dire sur ce T1, étonnamment ...

Tout d'abord, bienvenue à Nivarea et Great. J'ai déjà entendu parler de vous deux. :oui: Et j'apprécie de voir que, malgré votre arrivée un peu retardée au sein du jeu, vous soyez impliqués. J'espère que ça se passera mieux avec vous qu'avec certains autres joueurs du forum Pokémon ( :hap: ), et je pense que ça ne sera pas un soucis puisque vous m'avez l'air d'être ... Comment dirais-je ... D'un autre niveau. Enfin, j'ai bien dit "vous m'avez l'air". :o))

D'autre part, je reviens sur deux petits trucs :

1) C'est sans doute moi qui avait parlé d'Umineko. :oui: Tout comme d'Higurashi.
2) Touite, tu me trouves bien silencieux ? C'est le comble tiens, surtout que je parle beaucoup.

Enfin, si je devais caler mon vote sur la tronche de quelqu'un, eh bien ... J'aurais tendance à m'orienter soit sur Rayons, soit sur Linimette. Voter un afk est désormais hors de propos, puisqu'ils ont justement été remplacés (à part Oceanics, hmmm). Voter un maladroit tel que Sup me paraît trop prématuré, justement parce qu'il est maladroit et j'en sais quelque chose. Cow, quant à lui, se défend jusqu'alors de manière on ne peut plus cohérente. Aucun faux pas à mes yeux pour l'instant, donc je ne le voterai pas. Remarque, on est au tout début de l'édition.

Trop d'agressions et de défenses gratuites, et c'est bien moi qui dit ça. Je parle bien d'acharnement. Ceux qui tournent autour de Cow en font trop. C'est par rapport à ça que j'hésite à qualifier les actes de Sup non plus de maladroits, mais de clairement suspects.

Je n'irai pas plus loin pour l'instant. J'en reviens à Rayons et Lini qui s'adonnent à un dialogue lourd au possible, et injustifié à un premier tour de jeu. Tellement lourd qu'ils sont quasiment sûrs que personne ne prendra la peine de les lire. :sarcastic: Aérez, faites un effort de mise-en-page bordel. Comme l'a dit Jet, le coup du c/c outrancier entrecoupé avec l'autre c/c du c/c du c/c, c'est pas possible. Au delà de la forme, si je devais commenter le contenu ... Il est diablement creux. Lini accuse sur des bases absurdes qui ne connaissent que l'extrapolation, à tel point que l'argumentation en elle-même paraît partiale et intéressée, là où Rayons varie entre "oui je comprends mieux merci" et des contre-offensives. Alors, qu'avons-nous là au juste ?

Deux innocents qui investiguent sérieusement et se fourvoient au sujet de l'autre ? Un loup qui accuse un innocent ? Un innocent qui accuse un loup ? Ou deux loups qui feintent de se taper dessus pour se dédouaner dès le premier tour ? Le "plus c'est gros plus ça passe" n'aura jamais été aussi vrai, pour citer l'autre. Et si, justement, ça ne passait pas ? :sournois:

Je compte voter l'un de ces deux là.

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:25:06

Je profite du message de Francis pour rebondir sur quelque chose:

Merci de votre accueil :)

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:29:37

Bon, bah merci Caladrius d'avoir répondu :oui: Même si je dois t'avouer que bon :hap: Je comprend pas trop ce que tu me reproches, je me suis pas excusé de quoi que ce soit si ? :noel: Sinon j'aimerais bien que tu me passes le liens des messages :oui:

Ensuite, bah je fais pas de forcing pour être élu maire si ? Je sais pas là je commence à me demander sa fait déjà deux fois qu'on me le dit :hap: On doit pas en avoir la même définition alors :hap:

Bon j'ai des doutes sur plusieurs personnes mais très léger pour ne pas dire inexistant :hap: Donc vous comprendrez que je préfère attendre avant de voter tout simplement parce que je sais pas du tout quoi faire :hap: Donc je vais réfléchir patiemment cette aprem :oui:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:30:05

De toute façon, Francis, en ce T1, je crois qu'on aura du mal à voir plus loin.

Pour ce qui concerne Cow, je suis d'accord sur le fait qu'il est cohérent pour le coup.

Pour Sup, il est possiblement fort maladroit, mais tu le dis toi-même :

"C'est par rapport à ça que j'hésite à qualifier les actes de Sup non plus de maladroits, mais de clairement suspects."

Perso, c'est surtout le non-dévote qui m'interpelle.

Pour Rayons et Lini, bah, que dire ? Ouais, ça ressemble du free fight sans raison, en fait.

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:37:22

Ouais, mais que Sup soit LG ça paraît énorme quand même ... Enfin, ça m'étonnerait pas de lui qu'il se grille aussi rapidement, mais quand même. Là, ça fait genre "loup donné". :hap:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:39:08

Pour l'instant, j'ai pas vraiment plus suspect que lui...

Si je ne vote pas lui, je ne vote pas tout court.

Au choix.

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:50:07

JOUTEZ. :-((

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:52:05

J'attends.

http://media.theiapolis.com/aR/cDCDCDC/d4/e4/hM8/i1W5H/r1/s1/t4/wG4/z23/linden-ashby-as-johnny-cage-in-mortal-kombat.jpg

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:58:10

Tu veux te bat', Kit Kat ?

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:59:58

Fais gaffe, tu pourrais vite te faire couper en lamelle. :noel:

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
05 novembre 2014 à 17:04:59

C'est bien le Shérif qui tranche en cas d'égalité ? :noel:

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:06:47

Tu sais pas à qui tu parles mon grand. :nah:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
05 novembre 2014 à 17:07:13

Il a joué à Higurashi, il doit bien aimer être tranché en 5000 morceaux. :noel:

Sinon on est obligé de voter le premier tour? j'ai vraiment pas envie de mousser.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:11:47

Salut à tous! :noel:

Bon, on en arrive à la phase que j'aime pas: le vote sans soupçons

Je vous le dis de suite, pour moi le tour un 1, c'est au petit bonheur la chance, mon vote sera on ne peut plus inutile pour ce qui est de la pertinence.

D'ailleurs, je suis légèrement étonné que aux tour 1, on ai autant de candidats à la potence. En général, c'est plutôt deux/trois joueurs qui se prennent tout dans la gueule on sait pas pourquoi, et là on est à pas moins de 5, sans vraiment de partage vu qu'ils se prennent tous un vote

Au départ je pensais voter sur un random pour pas me sentir responsable de la mort d'un inno, mais ça serait vraiment inutile

Donc, aux vu des votes, je fais mon choix sur :d) Oceanic :g)
Bon déjà, je me voyais pas planter Sup, je pense juste qu'il est légèrement boulet, les arguments contre Rami ne m'ont pas convaincu, cow je sais même plus, et Kat Fuck le Corbeau! ( :noel: )
Oceanic, j'ai pas grand chose à dire...et justement :hap:
Car en attendant, alexander, itak et Okami se sont retirés avec le remplacement d'autres, mais pas lui. C'est surement pas un loup, mais si c'est un faux afk, je vois pas l’intérêt de le conserver

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:13:11

:d) Votes :

Supaltair : 2 ( KatsuMaire )
Oceanics : 2 votes (Cow ; Jet)
Katsuo : 1 vote (corbeau)
((okami)) : 1 (Sun)
Rami: 1 (Calad)
Crevolas : 1 ( Sunshine )

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.44€ PS4 19.92€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment