CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG] À l'Ouest, vers Thiercelieux !

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 135»
Page suivanteFin
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:49:13

Je suppose que si tu votes pas tu te votes toi-même donc n'aie pas peur rock :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
05 novembre 2014 à 18:50:45

Tu supposes ou c'est ça ? :noel:

Nan, je dois voter contre quelqu'un mais j'ai rien de bien signifiant pour tous le monde + le fait que je connaisse pas les façons de faire de la plupart des joueurs, pour vous cerner c'est pas facile, surtout pour remarquer les faux pas :(

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:51:28

Francis qui dit que je ne fais aucun faux pas dans ma défense :cute:

La consécration suprême, le but ultime de toute édition de LG :cute:

Et Rami qui nous refait un générique d'émission pour gamin :hap:

Je vois qu'Oceanics est mal barré. Bon, c'était ma cible, donc je ne vais pas râler, mais je dois dire que je suis presque étonné de ce changement de situation. Mais bon, c'est un T1, donc c'est presque "normal" de s'unir contre un afk au final.

Plus que quelques minutes avant la maj...

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:53:12

sup, en effet, on avait appliqué le principe de "l'auto-vote" à une période. Mais je ne sais pas s'il est toujours d'actualité, ça remonte à plusieurs mois...

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:56:22

Master

Lis ce message please

Pour les joueurs ayant remplacés les afks, y'aurait possibilité qu'exceptionnellement, ils soient autorisés à ne pas voter ? Le temps qu'ils se mettent dans le bain ?

Je pense que ce serait pas mal.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
05 novembre 2014 à 18:58:07

Par contre, je suis d'accord avec Niva.
Lini s'emporte souvent, surtout T1 et s'apparente la plupart du temps innocente. Je ne dis pas qu'elle l'est, juste que c'est pas étrange de sa part :noel:

Je suis pas chaud pour le "exceptionnellement", je fais parti de la partie ( :hap: ) point. C'est au MJ de voir, mais je voterais normalement, faut juste que je cherche encore car là... :noel:

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:58:39

Bon, première chose, je vois que ça envoie sur Oceanics. Il est de toute évidence déjà condamné vu les votes.

Dans le post suivant:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-61-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_294920

Je disais que je ne voterai pas Oceanics simplement parce qu'il allait surement être remplacé rapidement s'il était AFK, vu l'efficacité actuelle des remplacements.

Mais Master a confirmé:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-63-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_295682

Qu'il cherchait un remplacement pour Oceanics. Il rentre donc dans la catégorie des AFK que j'évoquais, et que j'ai tendance à voter.

Je ne le ferais pas ici, parce qu'il est déjà condamné. Et vous pouvez alors remarquer une chose: c'est que dès que le Shérif a changé d'avis et a voté l'AFK, beaucoup se sont liés à sa cause. C'est une stratégie prudente, évidemment, mais personnellement, je trouve qu'il y a un peu d'opportunisme également. Tout le monde était dans le flou, et v'là que le patron donne l'opportunité de ne pas trop se salir les mains "t'façon il était AFK"

Sauf que deuxième effet Kiss Cool, c'est que depuis que les gens se sont mis à voter Oceanics, les autres débats se sont fermés. Et c'est là le danger. Parce que maintenant que tout le monde sait qu'il va mourir, plus personne ne s'expose à des théories, et ainsi, peu importe le rôle de Oceanics, ben on sera pas des masses plus avancé au prochain tour (au mieux on aura buté un LG, mais les dernières heures n'auront pas été très riches en enseignement).

Donc, je vais partir sur une autre direction, pour à nouveau, et je m'en excuse Lini, mais je vais revenir sur toi, parce que tu es celle qui m'a le moins inspiré ce tour ci sur ma découverte de cette partie et de ce tour. Et joie de constater que je ne suis pas le seul.

Ainsi donc, je ne vais pas te condamner en votant pour toi, mais si ça pouvait ouvrir un débat et dire "attention, ici il y a peut-être quelque chose", c'est tout ce que je souhaite. Je ne sais pas si tu es LG, j'ai pas de preuve ultime, mais comme dit l'autre, il faut bien voté. J'avais dit que je ne voterais peut-être pas, mais là, l'occasion est belle, puisque je ne suis pas le seul à t'avoir remarqué, de commencer un débat, qui se poursuivra certainement au prochain tour, si cela est possible

Niveau argument, je trouve en fait que tu as eu tendance à t'acharner un peu sur Rayons. Pas violemment, mais quand même, je ressentais un léger malaise. Je sais que tu as déjà plus virulente, là on en est loin, mais quand même, j'ai l'impression que tu voulais le voir coupable (tu dis d'ailleurs toi-même que tu ne continues pas au risque de ne plus être objective, c'est bien de le reconnaître). Sauf que le malaise arrive quand tu dis d'un coup que tu le trouve "+ inno que LG" alors que t'as fait que contrer ses arguments et le rabaisser jusqu'à ce moment.

Je trouve ce changeement de direction louche, comme si dans un coin on t'avait dit d'arrêter, de ne pas aller trop loin.

Ainsi, sur ce tour, je vote :d) Linimette :g)

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:59:11

Vous qui voyez, Rock. J'ai proposé l'idée.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:59:15

┊ cow-boy03, le 5 novembre 2014 à 18:53:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-65-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_295940

┊ sup, en effet, on avait appliqué le principe de "l'auto-vote" à une période. Mais je ne sais pas s'il est toujours d'actualité, ça remonte à plusieurs mois...

Je pense qu'il est d'actualité car sinon, comment obliger les gens à voter?

Quant à Katsuo, je trouve ça assez idiot d'empêchrls nouveaux de voter :( ils peuvent relire toutes les pages tu sais, donc leur retard n'est pas un problème majeur :ok:

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
05 novembre 2014 à 19:00:00

Fin des votes :fete: :snif: :noel:

19h Pile :ok:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:01:12

L'intention me plait kat', mais je n'ai pas envie de spécialement recevoir un traitement de faveur, nous sommes des joueurs, arrivés certes en retard, mais c'est à nous de nous adapter.

Je demande encore quelques minutes pour essayer de faire un choix si c'est possible. =/ Il est vrai que c'est très nébuleux, mais il faut bien, je me plie aux règles, je suis aussi MJ dans les LG Pokémon, je me dois donc quand même de les respecter quand je joue. :o))

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:01:20

Sup :d) Dixit celui qui lit " en diagonale ".

P.S : Les gens ont une vie, n'ont pas forcément le temps, sur " deux " jours, de lire + voter.

Tu remarqueras que certains inscrits et non-afk n'ont qu'à peine participés, et n'ont pas voté.

Bien sur, l'excuse sera : J'ai pas eu le temps, j'avais ceci cela à faire.

Et là, toi, Sup, tu ne contrediras pas, je suppose. :)

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
05 novembre 2014 à 19:02:12

Bon bah je m'auto-vote alors :noel:
J'ai pas plus avancé. Lini ne me parait pas coupable comme l'énonce plusieurs, du moins pas pour l'instant. c'est dans son habitude de faire ça, pour rappel le cas Fox (ceux de Pokemon comprendront) hors, elle était Innocente et Fox aussi :noel:

Je vais pas voter contre un AFK c'est Useless.
Et après, j'ai aucune opinion, ça joue bien pour l'isntant :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:04:06

┊ GreatMan2005, le 5 novembre 2014 à 18:58:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-65-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_295964

┊ Je ne le ferais pas ici, parce qu'il est déjà condamné. Et vous pouvez alors remarquer une chose: c'est que dès que le Shérif a changé d'avis et a voté l'AFK, beaucoup se sont liés à sa cause. C'est une stratégie prudente, évidemment, mais personnellement, je trouve qu'il y a un peu d'opportunisme également. Tout le monde était dans le flou, et v'là que le patron donne l'opportunité de ne pas trop se salir les mains "t'façon il était AFK"

┊ GreatMan2005, le 5 novembre 2014 à 18:58:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-65-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_295964

┊ il faut bien voté

tu dis dans ton propre post purquoi on vote :hap:

Non, sérieusement, je ne suis pas forcément de votre avis pour Lini, je nevais donc pas voter pour elle. Quantaux autres, je n'ai vraiment aucune idée de qui voter, je n'ai pas pour habitude de voter avec de minces preuves. Donc oui, Oceanics était peut-être une opportunité, mais si t'avais pas suspecté Lini t'aurais fait pareil :oui:

┊ Katsuo, le 5 novembre 2014 à 19:01:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-65-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_295972

┊ Sup :d) Dixit celui qui lit " en diagonale ".

┊ P.S : Les gens ont une vie, n'ont pas forcément le temps, sur " deux " jours, de lire + voter.

┊ Tu remarqueras que certains inscrits et non-afk n'ont qu'à peine participés, et n'ont pas voté.

┊ Bien sur, l'excuse sera : J'ai pas eu le temps, j'avais ceci cela à faire.

┊ Et là, toi, Sup, tu ne contrediras pas, je suppose. :)

Non mais là c'est différent, ils arrivent "en cours e tour", donc c'est normal qu'is ne votenet pas, et je sis d'accord pour quls ne soient pas pénalisés pour ça. Par contre, les empêcher de ls voter au prochain tour est injuste. A la limite, ne pa ses pénaliser s'ils votent ps, d'accord, mais ils doivent pouvoir voter :oui:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:04:46

Je n'ai jamais dis qu'ils ne devaient pas voter au prochain tour. Juste celui-ci.

:hap:

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
05 novembre 2014 à 19:05:58

M'enfin c'est un peu tout petit peu juste un peu tard :noel:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:06:12

le dire 5 minutes avant la fin n'est pas très utile alors :hap:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:06:35

Non. Puisque le dire permet à Master d'y réfléchir. :o))

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:06:49

" Donc oui, Oceanics était peut-être une opportunité, mais si t'avais pas suspecté Lini t'aurais fait pareil :oui: "

Non, j'avais dit que je ne voterai pas :hap:

Plusieurs fois :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:08:59

Le dire permet à Master d'y réfléchir? Tu veux dire pour les prochains "remplaçants" s'il y en aura?

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.44€ PS4 19.92€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment