Micro fail
Votes :
Supaltair : 2 ( KatsuMaire )
Oceanics : 2 votes (Cow ; Jet)
Katsuo : 1 vote (corbeau)
Rami: 1 (Calad)
Crevolas : 1 ( Sunshine )
"pour moi le tour un 1"
Au moins, là on est sûr que tu parles du T1.
T'aurais aussi pu dire le T1 tour 1 un uno one ein Один ...
Ou T ichi.
Donc le pourquoi de mon vote contre Rami n'est pas, comme il semble l'avoir pensé, son insistance à vouloir être maire. Mais plutôt le fait qu'il s'en explique et s'en excuse presque ensuite. Je trouve ça curieux dans le sens où il a souvent fait "le forcing" pour être maire, pour reprendre l'expression, mais ne s'en était jamais excusé avant. J'ai le feeling qu'il ne voulait vraiment pas se faire fiché loup de suite alors que rien ni personne n'avait émis l'hypothèse. Pour moi, c'est limite de la "surprotection", et je trouve ça suspect, d'où mon vote. C'est light, il est vrai, mais bon on est tour 1... ^^'
=====> C'est vrai que T1 je m'attendais pas à ce que tu me fasses une défense de fou
Et altair, excuse-moi, mais vu ton insistance à mon égard, c'est un peu plus que de la simple impatience et de la curiosité
=======> déjà c'est supaltair, ok?
Ensuite, pour être honnête, je pensais que tu t'acharnais sur Rami à cause de l'histoire du maire (ce qui est pas totalement vrai et pas faux non plus ), donc oui, ce n'était pas que de la curiosité mais aussi du doute
Supaltair Alors, toi, tu es celui sur qui j'ai le plus de suspicions pour le moment.
Pour commencer, il y a ton message en début de partie mettant en cause ta personne ainsi que Rami.
Bon, jusque là, ça passe, comme ont dit les autres, ça n'avait peut-être rien à voir.
Là, par contre, hier, tu fais un nouveau fail : Ne pas savoir que tu peux dévoter.
=======> Excuse-moi de ne pas savoir si je pouvais dévoter ou non De plus, pour ton histoire de dévote de rayins, soyons honnêtes, j'ai lu les messages de cette "période" à moitié, c'est à dire que je les ai lus mais je m'attendais pas à quelque chose me concernant ou m'intéressant
Mais que l'on soit clair, Sup. Je ne te vote que parce que c'est envers toi que j'ai le plus de suspicions.
=========> J'en suis bien navré pour être honnête, je vois pas trop comment te faire changer d'avis, vu que j'ai dit ce que j'avais à dire à propos du dévote et que mon "fail" de début de partie n'en était pas un (va voir ce que j'ai dis après au cas où ça t'éttone )
C'est par rapport à ça que j'hésite à qualifier les actes de Sup non plus de maladroits, mais de clairement suspects.
========> J'ai dévoté cow, tu le sais je suppose, ce qui veut bien dire que je suis du même avis que toi sur sa défense, je ne vois donc pas en quoi tu me suspectes pour ça
Ouais, mais que Sup soit LG ça paraît énorme quand même ... Enfin, ça m'étonnerait pas de lui qu'il se grille aussi rapidement, mais quand même. Là, ça fait genre "loup donné".
=====> La violence de ce post et c'est pas pacre que je susi quelque peu maladroit que j'irais jusqu'à faire une erreur aussi énorme quand même. J'ai quand même un peu d'expérience en LG (IRL et dans LGEL) donc bon
Francis, ils n'avaient pas vu
mon premier gros pavé
╭
┊ Jet_lag, le 5 novembre 2014 à 17:11:47
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-62-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_295551
┊
┊ je pense juste qu'il est légèrement boulet,
╰
Que veux-tu dire par là?
En résumé, c'est quand que je peux poster "le petit bonhomme en mousse"?
quand je mourrais, pp-san, quand je mourrais
Je comptais te voter Supaltair.
" Excuse-moi de ne pas savoir si je pouvais dévoter ou non De plus, pour ton histoire de dévote de rayins, soyons honnêtes, j'ai lu les messages de cette "période" à moitié, c'est à dire que je les ai lus mais je m'attendais pas à quelque chose me concernant ou m'intéressant "
Heu, en clair, tu lis à moitié ? Donc, tu cherches pas d'indices ? Ou j'ai juste rien compris à ce que tu as " clairement " dis ?
" J'ai dévoté cow, tu le sais je suppose, ce qui veut bien dire que je suis du même avis que toi sur sa défense, je ne vois donc pas en quoi tu me suspectes pour ça "
Ce qui me dérange, c'est que j'ai été obligé de t'en informer que tu pouvais dévoter.
Je sais que tu as dévoté Cow, Sup, mais ça n'empêche que tout ton T1 a tourné autour de lui.
M'enfin ... J'ai bien envie de te voir jouer et tenir encore quelques tours.
Sup, ma seule connaissance de toi, c'est la Quête, et tu y es connu pour ne pas avoir réussi à t'imprégner du personnage, à tel point de le faire agir comme son propre antagoniste
Donc je me dis que ça serait pas impossible que tu nous fasse le même coup version LG
j'espère porur les innos Francis, j'espère pour les innos
X'ailleurs, toi, je te vois inno, je sais pa spourquoi mais je te sens inno
╭
┊ Katsuo, le 5 novembre 2014 à 17:27:04
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-62-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_295590
┊
┊ Ce qui me dérange, c'est que j'ai été obligé de t'en informer que tu pouvais dévoter.
╰
Je savais pas que je pouvais dévoter, fallait donc pas s'attendre à ce que je le fasse spontanément. Tu m'en as informé, c'est bien sympa, du coup je l'ai dévoté. Où est le problème?
Quant à ma lecture "à moitié", j'ai lu tous les pavés et autr du topic, mais c'est juste que lorsque tu parlais avec rayons, je trouvais pas que c'était une source d'intérêt, du coup j'ai pas lu avec le plus grand des sérieux, mais vu comment j'aurais pas du je le referais plus, si tant est que je survive à cette journée
En gros supaltar t'a pas tout lut
je n'ai pas tout lu avec attention, la lecture en diagonale, connaissez?
Je rattrape tout ce soir et je donnerai mon vote.
Mouais, franchement, Sup.
Je dévote Supaltaïr
Mais sérieux, sois plus attentif que ça au jeu.
Et je reportes ma voix dans le prochain message sur Oceanic.
Jet a raison. Il n'a pas été remplacé, il est donc présent, mais afk.
Je vote Oceanic
Pour les raisons citées dans le message ci-dessus.
Votes :
Oceanics : 4 votes (Cow ; Jet ; KatsuMaire )
Katsuo : 1 vote (corbeau)
Rami: 1 (Calad)
Crevolas : 1 ( Sunshine )
sora, je crois que les votes s'arrêtent à 19h
Attends confirmation mais je pense que c'est ça