Celui qui m'a tué est un LG . J'espère que ça vous aide .
t'aurais pas un nom col?
C'est pas moi déjà
supaltair Voir le profil de supaltair
Posté le 5 novembre 2014 à 19:08:59 Avertir un administrateur
Le dire permet à Master d'y réfléchir? Tu veux dire pour les prochains "remplaçants" s'il y en aura?
Flemme de détailler franchement. C'est pas dur à comprendre ce que je dis pourtant.
"j'ai pu relever un truc, à savoir, ton vote Francis. Ou plutôt les remarques sur Lini. J'ai joué une partie avec elle, où elle se révélait aussi maladroite qu'ici, au point où la plupart la pensaient loup alors qu'elle était innocente. Pour le coup de ce que j'ai pu observer, ici ça ressemble bien à ça, donc je serais plus partisan d'attendre avant de la voter"
J'ai bien précisé que je la votais parce que mon vote n'implique pas forcément sa mise hors-jeu. S'il s'agissait de la tuer en ce T1, j'aurais fourni beaucoup plus de preuves. En attendant, cela fait surtout office d'avertissement : sa façon de jouer ne m'est pas revenue.
J'avais aussi compris ça par un non-vote sur le tour qui est en train de se terminer. Une immunité, ce serait un non direct pour ma part, c'est injuste pour les autres sinon.
Bon... et je vais voter. Comme Rock, aucune personne qui ne sort plus qu'une autre. je pourais bien voter Kat' pour le Troll, mais j'ai déjà assez merdé à la dernière partie sur ça, donc je vais m'abstenir.
Lini est suspecte, mais j'ai déjà mentionné qu'elle a déjà eu cette attitude déroutante en tant qu'innocente, avec même des arguments assez forts dans la piste qu'elle était LG. Donc même chose, je ne voterais pas contre Lini.
Enfin, que ça plaise ou non, je refuse de voter contre un AFK, c'est contre ma politique personnelle. J'aime le beau jeu, le fair play, et je n'aime donc pas, par principe, voter contre quelqu'un qui ne peut pas se défendre.
Pff... j'aime pas ça non plus, mais je préfère ça à voter contre un AFK, même condamné : Je m'auto-vote .
Je m'excuse de cette manque de pistes et, peut-être, de mon aspect chiant, mais j'ai quelques principes quand je joue, et j'aime pas beaucoup y déroger. =/
Concernant Lini, Rock et Niva, ce que vous dites est vrai, mais j'ai pas ressenti la même chose que contre Fox quand même là. C'est un peu de l'instinct (d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas eu plus d'instinct que de preuves dans un de mes votes ) mais je trouve que contrairement à l'histoire Fox, justement elle a agit différent. Certes elle était sur Rayons, mais c'est son changement d'avis qui m'a perturbé, situation que je n'avais pas vu avant chez elle.
Alors oui, c'est léger, c'est bien rare, mais je vais dire "c'est T1 "
Peut-être par contre qu'elle a changé d'avis et de style de jeu pour ne pas reproduire la situation de la dernière fois, et si c'est le cas c'est tout à son honneur, mais on ne peut pas vraiment le savoir... Du coup j'ouvre le débat, je voudrais avoir sa réponse, c'est tout. Je ne l'ai pas condamné, et ne l'aurais pas fait s'il y avait eu que des votes contre elle, parce que je veux d'abord l'entendre, elle qui n'a pas parler de l'après-midi, quand j'ai commencé à avoir des soupçons
Bon, je propose une activité détente, un pari sur la manière dont Oceanics sera exécuté(bah désolé mais le délai est écoulé et Oceanics va mourir)
Alors? décapitation? fusillade? pendaison? un chocolat chaud?
épilation si c'est un lg, décapitation effectuée par les soins de Rami avec une hachette bien affutée si ce n'est pas un lg
"J'ai bien précisé que je la votais parce que mon vote n'implique pas forcément sa mise hors-jeu. S'il s'agissait de la tuer en ce T1, j'aurais fourni beaucoup plus de preuves. En attendant, cela fait surtout office d'avertissement : sa façon de jouer ne m'est pas revenue. "
J'avais compris ça comme ça, mon but était simplement de donner mon avis sur ton vote, vu que j’avais quelques éléments dans mes bagages à sortir.
Ah, intéressant de voir les positions de chacun sur les afk
Alors que moi je vois ça comme un vrai poids mort à éliminer dès le départ, d'autre les trouvent indigne de leur attention, voir trouverait ça insultant d'attaquer quelqu'un qui ne peut pas se défendre.
Cette partie semble immunisée maintenant, mais j'ai vu des fois où sur huit vivant, il y avait quatre afk, et ça plombait carrément le jeu.
Un afk moins un afk, et c'est le jeu qui va mieux
Je vais m'autovoter également. Je n'ai pas pour habitude de mousser et comme je l'ai dit hier soir, j'ai du boulot avec la fac donc clairement pas assez de temps pour produire un vote consistant et ceux qui me connaissent savent que même le premier tour, j'aime ne pas mousser comme une crétine ou voter à l'ouest, à défaut de pouvoir voter comme je le veux sur des suspicions qui me sont propres, je préfère me foutre une voix sur la tronche. Cet absence de vote blanc est assez handicapante et c'est un choix que je trouve assez discutable Master si tu me le permet. Autant le vote sans argument est une technique de jeu qui m'insupporte, autant le vote blanc je le trouve nécessaire en ce sens que sans les expressions de la personne, c'est déjà plus complexe de voter directement. M'enfin bref, donc...
Je vote Sora
heuh, c'est trop tard, le tour est fini
Et je pense que ceux qui n'ont pas votés sont autovotés d'office
Votes :
Oceanics : 9 votes (Cow ; Jet ; KatsuMaire ; Rami ; Sup ; Rayons ; pp ; Kloon)
Katsuo : 1 vote (corbeau)
Rami: 1 (Calad)
Crevolas : 1 ( Sunshine )
Lini : 2 (Francis ; Great)
Rock: 1 (Rock)
Niva: 1 (Niva)
Sora: 1 (Sora)
Franchement , je sais pas a quoi cela mène de s'auto voter.
A titre personnel c'est du même niveau que le vote blanc' et simple, beaucoup trop simple.
Désolé Momo mais j'avais vraiment rien contre quelqu'un
En temps normal j'aurais voté Blanc, j'ai donc voter contre moi, étant la seule chose s'apparentant à un vote Blanc
RAYONS Voir le profil de RAYONS
Posté le 5 novembre 2014 à 18:15:26 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-64-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_295761
| Ecrit par « Caladrius », 5 novembre 2014 à 18:11:53
| « Tu as quand même reporté ton vote sur lui, même si c'était car Crevolas s'était désisté. »
En effet , je voulais Voté Crevolas pour les raisons que j'ai mises au début , mais voyant qu'il était partie dans la participation du role de shérif j'ai reporté sur Kat'
En fait cette remarque s'adressait à Francis, mais n'était qu'un poil moqueuse. ^^
supaltair Voir le profil de supaltair
Posté le 5 novembre 2014 à 18:16:20 Avertir un administrateur
Calad, utilisez ce que je dis pour accuser quelqu'un (surtout que j'ai dis que je mourrais N1 si Rami est lg avant que le jeu ne commence ) c'est pas super recherché
Ouais euh toi, tu vas te calmer, hein. Tu me corriges sur altair ==> supaltair, et après tu viens m'appeler Calad ? C'est quoi ce foutage de gueule ?
Ensuite j'avais suspecté Rami sans ton aide, donc ton avis, je m'en passerais aussi bien que d'un nouvel album de Lara Fabian.
Les votes finissent à quelle heure? Car j'ai 15 pages à lire avant de voter
C'est fini Lini
Srx
Mais j'ai pas eu le temps de voter
J'aurais du le faire hier...
D'ailleurs j'ai deux votes sur la tronche, je vais chercher où ils sont et répondre aux accus.
Francis ce troll je savais qu'il voterait pour moi mais Great la c'est intéressant.