Mon verdict? bah c'était un T1 plutôt stérile, et je m'excuse encore de n'avoir pu y participer en vu de mon EDT. De plus, j'ai quelques embryons de soupçons mais rien de fondé alors je ne vais rien dire, j'veux pas avoir tendance à avancer des choses sans fondement.
Caladrius Cimer
Sun Cimer aussi, et t'inquiètes vu que la traque a commencé y aura plus de description et d'action, et moins de dialogue
Par contre des dialogues aussi stylé toi même tu sais ma gueule que tu devrais afaire e sdialgoues à Hollywood j'en reveux
Tant que tu me sors les bonnes références western(je veux mon thême du bon ) je suis aux anges personnellement.
Bonsoir.
Comme promis, je reviens pour éclaircir certains propos.
Pour répondre à Linimette, il s'agit vraiment d'une raison professionnelle (irl). Estimant que le poste de Shérif est un poste à plein temps. (Je ne dis pas qu'il faut être là 24h/24 ... mais il faut quand même être bien présent ). Donc plutôt que de représenter un Shérif à moitié-absent (même si je passe régulièrement), j'ai préféré céder ma place à quelqu'un qui saurait mieux l'utiliser que moi.
Quand à Kat', ne parle pas à ma place. Le mdj sera prévenu, si je dois m'absenter durant le jeu ou même déclarer un abandon ... donc calmos.
Voici la page à laquelle je fais référence.
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-54-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_293596 )
Quand à mon vote, j'aurais songé à Caladrius, envers qui, j'ai de maigres soupçons. (mais j'ai cru lire que j'avais manqué les délais. )
"Il y a 2 types de personnes, ceux qui ont un revolver et ceux qui creusent, toi, tu creuses." C'est bien dans ce film là ?
J'imagine bien le Justicier comme ça : classe, efficace mais pas (trop) cruel.
cow-boy03 Voir le profil de cow-boy03
Posté le 5 novembre 2014 à 21:00:30 Avertir un administrateur
"Il y a 2 types de personnes, ceux qui ont un fusil chargé et ceux qui ont une pelle, toi, tu creuses." C'est bien dans ce film là ?
Les corrections qu'il faut apporter.
Bon je me suis totalement planté aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=P2W4FsDVKMY
Pour ceux qui n'ont jamais vu ce film(j'espère pas) allez le voir.
Il faudra m'expliquer en quoi tu me suspectes, Crevolas. ^^
Mais pas là, là c'est la nuit.
pp, au final, c'est moi le plus proche
Il me manquait juste le "chargé" et "2 catégories de personnes" au lieu de "2 types"
Le reste, j'ai bon (même s'il dit "pistolet", c'est un revolver qu'il tient)
Bon, ben c'est pas du trop mauvais pour Oceanics. Il y a des chances qu'ils sortent au prochain tour de la main du Grand Manitou, mais au moins il n'est pas un rôle primordial...
Lini, je te réponds:
"Oui, certes, tu as raison. IL y a des moments ou je contre carrément ses arguments. Mais pour moi, c'est difficile de savoir ce qu'il pensait, et vu ce que je connaissais de momo, même si j'expose mon point de vue, je sais que le sien peut être totalement différent. Et pour moi, il se pouvait juste que nos points de vue opposés fasse que je le trouve suspect, que je peux contrer ses argus. Moi je le vois comme ça. Je peux pas rentrer dans la tête de momo et je sais qu'il ets difficile à cerner. Donc, vu que c'est le T1 et que c'est franchement rien de solide mon accusation, j'ai du mal à le penser LG quoi. Enfin c'est dur à expliquer "
Donc ça rejoint plutôt ce que disait Francis alors: votre débat était surtout basé sur de l'extrapolation, notamment de ta part. Après je comprend ton point de vue, mais c'est la manière dont le changement était amené qui m'a posé problème.
Bon, de toute manière, on verra ça au prochain tour, si on est tous les deux en vie
"Une réponse dans mon accu résume un peu ce que je pense à mon avis.
Bon OK j'avoue, j'ai peur que si j'accuse trop, je parte en mode: "Ouais il est LG" et que je cherche plus à savoir s'il est LG, mais que je parte du principe qu'il est LG.
Ca peut vous paraître lache mais c'est une crainte réelle. "
Non, ça peut se comprendre, mais effectivement c'est plutôt bizarre vu de l'extérieur. Mais se pose alors la question de qu'est-ce qu'il faut pour que tu votes quelqu'un? Dois-tu être absolument sûre de toi?
Enfin encore une fois, je voulais ta réponse. Mais si on en a l'occas', on en reparlera. Je l'ai dit, j'avais vraiment que ce volte-face contre toi, c'était léger. Je te surveille donc.
╭
┊ GreatMan2005, le 5 novembre 2014 à 21:14:39
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-71-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_296537
┊
┊ Ouais il est LG" et que je cherche plus à savoir s'il est LG, mais que je parte du principe qu'il est LG.
╰
ça veut quand mêe dire que tupeux te faire convertir par ton propre cerveau... gg
C'est une citation de Lini là
Et ce qu'elle veut expliquer, c'est qu'elle a peur de tomber tellement dans l'acharnement qu'à la fin elle ne cherche plus à démontrer qu'il est LG, puisqu'elle en est persuadé, et donc tous les éléments qu'elle trouve elle les interprête dans ce sens. Plus de recherche objective quoi
Dis, tu vas arrêter de reprendre tout ce que je dis ?
Je sais, mais j'avais TELLEMENT la flemme de chercher le post où Lini en avait parlé que j'ai pris le iten
Je le ferai Caladrius, mais je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine.
"C'est dommage, c'était un bon petit gars, dit la prostituée. J'ai jamais osée lui dire que j'étais sa mère, je voulais qu'il finisse curé, comme son père. "
Bordel voila, c'est exactement ce dont je te parlais comme humour, je trouve ça excellent
Ouh, Jones, Grey, la pistolera et l'indien contres les Robert, j'aime!
Mais je crains que niveau rp, ça fasse de l'ombre aux autres perso
Sinon bonne màj
Bonne nuit a vous, IRL
Bonne nuit Kloony
Ça doit parler sec sur le mp des loups pour être si calme ici...
J'APPELLE A LA JOUTE NOCTURNE.