supaltair Voir le profil de supaltair
Posté le 5 novembre 2014 à 18:00:16 Avertir un administrateur
dire désolé à un AFK, c'es comme parler à un sourd
Bah je te rappelle que les japonnais vont jusqu'à se prosterner pour demander pardon, donc m'excuser pour un AFK est logique.
Caladrius Voir le profil de Caladrius Citer ce post
Posté le 5 novembre 2014 à 17:57:22 Avertir un administrateur
RAYONS Voir le profil de RAYONS
Posté le 5 novembre 2014 à 17:04:59 Avertir un administrateur
C'est bien le Shérif qui tranche en cas d'égalité ?
C'est moi ou bien ça fait vraiment le gars qui va ninja pour se sauver ?
Je trouve ça assez suspect quand même.
Allez, avoue, ça te coute rien
Alors Cala, c'est bien, bon
=====> Bien que tu dises cela pour rire, c'est déjà ta deuxième blague là-dessus, quand les autres n'en ont fait aucune. Et même si sup n'est pas mort N1, l'idée que tu fais ta liste de "victimes" au début m'a traversé l'esprit.
Alors désolé que tu n'apprécie pas mon humour sincèrement Mais oui tu as raisons je fais une liste de victime et je les notes quelque part pour pouvoir les tuer ensuite Le pire c'est que je note cette liste directement sur le topic
=====> Ce n'est pas ce que j'appelle du forcing, mais je voulais juste reprendre l'expression histoire de donner u nom à mon point de vue mais cela reste suspect: Tu ponds un gros post pour dire que tu choisis de voter Crevolas et en plus tu plombes un peu les autres candidats, alors qu'il annonce le retrait de sa candidature 5 minutes avant, mais en plus sur la même page ! Toi qui est actif niveau blabla sur ce topic, difficile de croire que tu ne lis pas les posts précédents avant d'écrire.
Et tu expliques ce retrait par la peur de mourir alors qu'il explique qu'il s'agit de raisons IRL (chose qui s'est confirmée ensuite mais sur laquelle tu n'es pas revenu) et tu ne reviens pas sur ce vote. En gros, ton vote devient nul là où tu avais si peur et que tu te vantais de prendre des risques, mais cela ne te fait ni chaud ni froid.
Alors je t'arrête de suite, je ne savais pas que Crevolas avait abandonné Désolé de reporter le faute sur ma co en carton et que je commence à réfléchir à ma réponse seulement quand j'ai déjà cliquer sur le bouton donc je n'avais pas vu son message De plus comme cox ou sup je sais plus je croyais qu'il se retirer de l'élection d'où ma réaction, je pensais qu'il blaguer quand il parler de son boulot Voilà pourquoi j'ai d'ailleurs trouver sa réaction bizarre
=====> Tu discrédites déjà le nouveau maire, et même si je suis partiellement d'accord avec tes propos, je crois que certains joueurs avaient plus de légitimité à relever cet état de fait : Francis (qui a néanmoins voté pour lui) par exemple.
Donc tu es d'accord avec mes propos, bien Quand tu dis "ouais ta pas la légitimité machin" excuse moi de plus avoir le droit de dire ce que je pense
=======>Sinon, pour le "forcing", tu tournes toujours ça avec humour, mais tu dis souvent "traître, tu ne m'as pas voté" ou bien "je vais te tuer car tu n'as pas voté pour" etc...
C'est simple, mais les autres candidats ne le font pas, et tu le fais à chaque édition.
Encore une fois, je m'excuse de mon humour
=====>Il dit presque immédiatement derrière qu'il ne s'en souvient pas, au final tu es le seul à t'en rappeler. Et du même coup, tu te dédouanes un peu, genre "j'ai insisté un peu donc je savais que je n'allais pas être maire, on ne m'attaquera pas sur ça". C'est un peu l'effet que ça me fait du moins.
Que je charie francis sa ne regarde que lui et moi Sinon bah oui je parlais de ma première expérience de maire c'est tout Ajouté à cela je te dis que je trouve pas du forcing ce que je redis encore une fois ici ...
le bouc émissaire est un rôle détesté de tous, car bon, t'as une chance de mourir à chaque tour plus élevée. Si au moins y aurait eu quelque chose à côté pour compenser...
De plus, à la place c'est le maire qui décide
Premier vote de Francis contre une fille, évident
Sinon, je pense qu'il y a de forte chance que Oceanic soit inno, mais je ne déplorerais pas sa perte, seulement sont rôle qui aurait pu nous être utile si bien utilisé. Si on a de la chance, c'est cupi, l'idiot ou le bouc. Et si on est pété de chance, c'est un loup, voir un solitaire
Mais bon, faut pas trop se chauffer non plus
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-64-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_295761
| Ecrit par « Caladrius », 5 novembre 2014 à 18:11:53
| « Tu as quand même reporté ton vote sur lui, même si c'était car Crevolas s'était désisté. »
En effet , je voulais Voté Crevolas pour les raisons que j'ai mises au début , mais voyant qu'il était partie dans la participation du role de shérif j'ai reporté sur Kat'
╭
┊ -[]Ramirez[]-, le 5 novembre 2014 à 18:12:26
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-64-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_295764
┊
┊ =====> Bien que tu dises cela pour rire, c'est déjà ta deuxième blague là-dessus, quand les autres n'en ont fait aucune. Et même si sup n'est pas mort N1, l'idée que tu fais ta liste de "victimes" au début m'a traversé l'esprit.
╰
Calad, utilisez ce que je dis pour accuser quelqu'un (surtout que j'ai dis que je mourrais N1 si Rami est lg avant que le jeu ne commence ) c'est pas super recherché
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-64-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_295748
| Ecrit par « FrancisLa-Laine », 5 novembre 2014 à 18:07:34
| « Kat Pas si je me fais bouffer avant.
|
| Hmmmf ... Tout le monde s'accorde sur Oceanics comme par magie, c'est limite louche. J'aurais bien voté pour lui mais alors là, j'ai même plus envie, ça serait du moutonnage. Bien sûr vos raisons sont valables, il semble être le seul afk de la partie, mais je sens que tous ceux qui moutonnent présentement, bah ça leur retombera tôt ou tard dessus, s'il s'avère qu'Oce n'est pas LG. Bien sûr il peut l'être avec de la chance, mais s'il est innocent ... Ok, il ne servirait à rien en tant que tel, mais bref. J'veux pas moutonner, vous m'avez compris.
|
| Je pense plutôt voter Linimette . ça ne la condamne en rien à ce stade, mais c'est celle qui m'inspire le moins de par sa façon d'accuser Rayons en ce T1, que j'ai trouvé plus que tendancieuse. A l'inverse, ce dernier pourrait tout à fait être LG, mais bon Lini est une fille donc voilà, comme je suis misogyne ... Blague à part, elle m'inspire juste moins dans son argumentaire, alors que j'attribue à Rayons le bénéfice du doute du fait de ses difficultés à l'expression. Je répète que j'aurais tenté de rentre mon vote bien plus légitime s'il avait pu être létal, mais là, c'est juste que je refuse de moutonner et qu'il faut bien voter, donc voilà. »
C'est bon faut pas déliré non plus , c'est compréhensible , qu'on me donne le bénéfice du doute OK mais c'est pas en disant ça sans me posé des questions que ça arrivera a long terme.
Sup, la seule compensation, c'est quand le bouc va mourir, il désigne qui votera le lendemain, les autres ne compteront pas
Rayons Quoi, t'aimes pas que je te prenne en pitié ?
ouais, mais T1 c'est pas hyper utile, tu peux te venger de ceux qui t'ont buté, et je doute qu'on ait beaucoup de suspects T1
Surtout que ce rôle a l'air DESTINE à la mort. Il risque la mort à chaque égalité et son pouvoir s'active quand il meurt, alors que le chasseur (pour ne citer que lui), lui, au moins, ne risque pas plus la mort que les autres
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-64-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_295795
| Ecrit par « FrancisLa-Laine », 5 novembre 2014 à 18:19:46
| « Rayons Quoi, t'aimes pas que je te prenne en pitié ? »
Pas que toi , je répond parce que je l'as vu hein
BOarf, Francis, voter un afk n'est pas spécialement du moutonnage, mais bon, que tu profites de la quasi-nulle chance d'autre mort que cele d'océanics pour menacer quelqu'un, je trouve ça ingénieux si bien utilisé et toi, tu l'utilises bien
Hum, on vous laisse seuls quelques heures et y'a quatre pages en plus. Vite, rattraper le retard.....
ne jamais nous laisser seuls, JAMAIS. Je l'ai appris à mes deépends
Bon, donc de ce que j'ai compris, ici on a pas de vote blanc unique à utiliser de façon stratégique. Je dois avouer que ça ne m'arrange pas, puisqu'en plus d'être le premier tour, donc forcément un tour où on a peu d'indices, je ne connais pas les habitudes de jeu de la plupart des personnes ici.
Et de base, je ne suis pas non plus du genre à avoir beaucoup d'indice les premiers tours, j'ai plutôt tendance à voter sur l'instinct plutôt qu'autre chose (ce qui se révèle parfois bon, parfois mauvais). De base aussi, je n'aime pas voter pour les afk, car ce dernier ne peut pas se défendre. Encore plus quand c'est un vrai afk, comme cela semble être le cas ici (j'ai déjà connu des loups qui usaient de la technique de se faire passer pour peu actifs).
Néanmoins, avant de relire un peu mieux (j'ai vu l'heure limite pour que je puisse voter), j'ai pu relever un truc, à savoir, ton vote Francis. Ou plutôt les remarques sur Lini. J'ai joué une partie avec elle, où elle se révélait aussi maladroite qu'ici, au point où la plupart la pensaient loup alors qu'elle était innocente. Pour le coup de ce que j'ai pu observer, ici ça ressemble bien à ça, donc je serais plus partisan d'attendre avant de la voter, d'en voir plus sur elle. Après, c'est mon avis.
Et il me semble que Sora est assez occupée en ce moment, j'ai croisé dans un post quelqu'un se posant la question, donc je mentionne.
VDD je suis pas d'accord pour l'histoire des fafks, car un afk c'est en général sur la sduurée, surtout ans un lg "en temps réel" i je puis dire. Du coup, là, il avait un jour et quelques pour se dfendre ou faire acte de présence oceanics mais il ne l'a pas fait
Là, franchement, j'ai aucune idée de qui voter Le vote Blanc m'aiderait bien