CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG] À l'Ouest, vers Thiercelieux !

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 135»
Page suivanteFin
cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:34:45

J'étais sûr que tu me sortirais ce truc aux haricots, je savais plus le nom, mais je connaissais :noel:
En même temps, ils font même des gâteaux aux haricots rouges alors... :hap:

Et je préférerais des makis au saumon si tu n'y vois pas d'inconvénient :hap:

J'ai faim maintenant :snif2:
Ca me fait penser qu'il faudra que je teste le dessert que j'ai "inventé" tout à l'heure :(

Episode "jeracontemavie" terminé :noel:

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:34:54

Bien le bonjour mes amis, je vais lire les pages pour voir comment ça avance :)

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:35:46

Bah vas-y :nah:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:39:57

Supaltair :

Dis, tu avais bien vu que j'avais dévote Rayons ou pas ?

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:40:17

Oulà ... 5 pages de pavés à lire à 9h du soir. :-(

Il est temps que je ponde le mien. (Et encore, il est relativement court.) :hap:

Il est difficile de se faire une idée à ce stade du jeu... je pense que le "mort" de la première journée décèdera à cause de légers doutes et de preuves peu tangibles.
(Je trouve que la première mort de la journée obéit un peu aux lois du hasard. :hap: )

Ce qui intéressant de noter, c'est que Col avait déjà participé à une édition (de ce que j'ai lu); ce n'est donc pas un random qui a été voté.
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-13-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_278154 )

C'est donc une mort que je trouve hasardeuse ... et qui ne s'adressait pas aux randoms. :(

Quand à Flash ... je n'ai pas grand-chose à ajouter ... je ne sais pas pourquoi il y a eu deux morts. :(

Je ne sais pas qui voter (mais je ne me prononcerai pas pour un vote blanc.)
Je débattrai demain avec ceux qui le souhaitent et je communiquerai également mon vote définitif. :pf:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:41:43

┊ Katsuo, le 4 novembre 2014 à 21:39:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-57-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_293889

┊ Supaltair :

┊ Dis, tu avais bien vu que j'avais dévote Rayons ou pas ?

Non, justement, sinon j'aurais pas été étonné du fait qu'on pouvait dévoter :hap:

D'aillieurs, mi je ne pourrais "débattre" qu'à partir de 17h, cours oblige :-(

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:42:38

Ton étonnement aurait pu être une comédie. :o))

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
04 novembre 2014 à 21:45:46

Lini' :

Sinon je me lance dans la relecture. J'ai quelques suspicions, mais c'est très flou. En plus, j'en ai plusieurs, et elles collent pas ensemble, y a des joueurs que je peux pas accuser ensemble vu sur quoi se basent mes suspicions. Donc je risque de balancer plein de trucs très "brouillons", niveau accu.

--> Balance donc,

Je balancerais quand j'aurais fini la collecte des infos. Car j'aimerais déjà retrouver le post et ensuite voir s'il y a pas d'autres infos que je peux glaner au passage sur mon suspect. Au moins j'aurais une accusation un peu plus construite.

:d) Je comprends.

J'ai déjà relevé un post étrange:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-49-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_292720

Pourquoi je trouve que ce post ressemble à un contre-vote? On dirait un contre-vote sur LGEL. Et je trouve pas ça normal. Moi j'ai quasiment jamais accusé quelqu'un car son accu sur moi était bizarre, sauf dans les Meurtriers S2 the 4th, contre Col, car c'était vraiment trop bidon son argu.

--> Déja vaut savoir que ce n'est point un contre vote car l’ensemble même de contre vote est de contre voter, or la je n'ais point voter. Ensuite le "Moi j'ai" on est pas du tout pareils, D'ailleurs je ne vois pas en quoi "j'accuse" Kat, car je ne fais juste soulevé des hypothèses , je lui pose des question c'est bien moins qu' "Accuser" .

J'ai dit "Ressemble". Je sais bien que t'as pas voté mais dans ton attitude d'accusation (car je suis désolée pour moi tu accuses, tu ne fais pas que poser des questions) j'ai l'impression que c'est: "Tu m'accuses je t'accuse" comme un contre-vote quoi.

:d) En effet mais la c'est ce que tu penses , eh bien permet moi de te dire que c'est faux après le débat va se finir pas "j'ai raison , nan c'est moi ! " Etc.. donc pense ce que tu veux mais j'ai mon explication.

La, Rayons, on est T1. Normal si l'accu est bidon. Et puis, des accus bidons visent parfois des Flares (cf moi aux Meurtriers S2 the 6th, j'avais accusé Nin T1 sur un truc bidon, il était Flare il me semble.)

--> Ce qui veut dire ? Que je dois me laisser me faire voter par des trucs que je trouve un peu suspicieux , de me laisser mourrir par des accu' "Bidons" Comme tu dis ?Non on m'attaque je me défend , et j'accuse encore moins. Oui les accusations bidons peuvent mener a des flare "parfois" D'ailleurs une question pour toi, que trouves-tu de "bidons" dans l'accu' de Kat' ?

De bidon? C'est ta réaction qui m'a fait penser que tu prenais son accu comme bidon. Bon après moi je la trouve bidon car il se fonde sur la commu de Pokémon, donc c'est pas top. Mais il a tout de même cherché. Et non tu ne dois pas te laisser mourrir. Au contraire. Tu dois te battre jusqu'au bout. Mais ce n'est pas ce que j'ai dit. En tout cas ce que je voulais dire; Je voulais dire que tu devais te défendre justement et pas contre-accuser si j'ose dire.

:d) On pense donc la même chose, Si tu penses que son accu' est bidon pour telle ou telle chose , je vois pas ou est le problème si tu prends ma réaction comme "bidon" si tu penses la " même chose " ?
Tu montes de suite sur tes grands chevaux, je trouve ça très étrange.

--> Comment cela , si tu parles comme j'ai "réagi" je trouve cela tout-a-fait normal.

Moi non. Car je trouve que tu agis plus sur l'offensive que la défensive. C'est toi qui devait te défendre, à la base, de Kat. Et non l'inverse.

:d) Mais je ne me suis point défendu ? Eh bien je dis que oui et ton hypothèse sur le fait que ma réaction prend son hypothèse "bidon" en est la preuve ( je sais pas si tu peux comprendre ma façon d'écrire )

Tu dis qu'il vote vite et tout, mais il voulait te mettre la pression je pense et voir ta réaction. Et vraiment tu pars dans tous les sens, tu sous-entends même être corbac: "Je crois que tu veux m'éliminer car tu as deviné mon rôle- Tu as dit que tu voulais éliminer celui qui t'as collé une voie"

--> Je n'ais point sous-entendu être le corbac faut pas inventer des choses non-plus,et tu as oublié que je pensais que c'était point une plaisanterie. :noel:

Une plaisanterie? Facile de dire que tu plaisantais maintenant.

Je trouve ça très bizarre, surtout que quand Kat te fait remarquer ta contre-attaque étrange, sur la suivante, tu changes de suite de caractère. Et il n'a pas tort, tu as plus attaqué que tu t'es défendu.

:d) je reste sur ma position , comme l'attaque au début et l'attaque d'avant. Tu penses a une chose moi une autre j'ai pas envie que le débat se termine en "moi j'ai raison , non c'est moi"
--> Wat Wait, tu me reproches de pas me "comporter" de la même manière ou je rêve ? Souviens-toi j'ai posé quelque question a Kat' normal que je suis pas si "agressif" comme tu me le dis.

Je suis désolée, mais j'ai vraiment pas la même impression sur tes deux défenses. Sur la première, j'ai l'impression que tu attaques. Ensuite Kat te le fais remarquer, sur la seconde tu te défends.

:d) En gros c'est la même chose qu'au dessus .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-50-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_292820

Je comprends pas ce comportement, après sur LGEL tu avais un peu le même.
Mais bon, pour le moment, j'ai pas trop d'autres pistes, alors je voterais sans doute pour toi, désolée.

--> Haha.. Me reproché de divergeais sur plusieurs personne de cherché alors que tu t'avoues vaincu tout de suite. Ce qui va surement ce passé avec plusieurs personne.

"Pour le moment", mes autres pistes sont beaucoup plus faibles. Tu es ma plus grosse piste. Evidemment j'en ai d'autres "surtout UNE autre" mais je dois la creuser

:d) Si tu veux mais dans ton message avant celui la je le prend plus pour une "dernière piste" d'ailleurs tu n'en a pas fait par de tes autre pistes.

Franchement j'ai l'impression que tu sais toi même que tu t'es foutu dans la merde et que tu veux t'en défaire. Mais ça peut vouloir dire LG comme inno qui veut pas crever.
--> Comment ça ? Je n'ais pas très bien compris.

La je dis que j'ai l'impression que toi même tu t'es mis dans une position pas confortable et que tu veux t'en défaire. Mais que cela ne t'accuse pas, car un inno aussi veut faire ça (moi même en inno je l'ai souvent fait)

:d) Sérieusement ? Je le pense pas le moins du monde. Je me sens pas du tout "pas confortable" si tu veux le savoir.

" Exactement , par contre je suis vraiment pas sur, Sora pourrait le confirmé si j'ai tort ou faux , mais est-ce que Sora a commencé sur pokémon aussi ? "

Tu es en train de dire que Kat mentirait ou c'est moi qui comprend mal? :( Ou tu vas utiliser Sora pour accuser Kat? :(

--> Mélange pas tout, Katsuo avait dit quelque chose , j'ai répliqué en posant une question a Sora une chose qu'on ne savait pas tout les deux. Et puis cela ne prouve rien du tout qu'il ait tort ou non.

Oui mais pourquoi poser une question à Sora tout d'un coup alors que tu réponds à Kat? C'est ça que je voudrais que tu m'expliques.

:d) Tout simplement que dans l'hypothèse de Kat , Sora y figuré et j'avais un doute sur une de ces hypothèse qui est Sora c'pour cela que j'ai demandé cela.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-50-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_292888

Bon par contre ce post prouve que tu cherches, d'ailleurs c'est un truc que j'avais pas remarqué, après je remarque pas tout non plus.
Mais autant un inno cherche autant un LG peut faire semblant de chercher.

On trouve se qu'on veut trouvé (:troll:)

:d) Qu'est-ce que je dis? Tu m'accuses, en tout cas, je le vois comme ça. D'ailleurs je me rends compte que j'ai mal formulé. J'avais pas pas remarqué que tu cherchais, mais j'avais pas remarqué le post que tu as fait remarqué.

:d) Le signe (:troll:) est pas la pour faire joli , par ailleurs je vois pas en quoi je t'accuse, d'ailleurs mon post est pas si "troll" que cela , car tu as mis plus en évidence le coté négatif que le positif , mais c'est dut a un manque d'attention pendant la lecture.

mais bon, je pense que pour le moment je vais pas donner suite, sinon je vais partir dans le raisonnement de celle qui te croit vraiment coupable, et pas chercher si tu es LG, mais me persuader que tout ce que tu fais tu le fais en LG.

--> Et ? En quoi est-ce un problème de faire "celle qui me croit coupable" et "pas cherché si je suis Lg" Si tu es bien innocente , tu t'en fous. Tu dois tué tout le monde sauf les inno' bien sur.

Tu tournes comme ça t'arrange. Mes pistes sont trop faibles pour le moment, et puis je ne sait pas. Ton comportement est étrange mais au vu des parties sur LGEL que j'ai faites avec toi il pourrait être innocent aussi. Et puis moi je veux pas partir en mode je te crois LG donc je vais baser mes accus sur le fait que t'es LG. Pour une raison: j'ai vu quelqu'un y a pas longtemps le faire, inno, et se planter mais vraiment totalement, et j'ai pas envie de faire pareil.
Donc pour le moment je préfère pas trop m'avancer car au fil de mes accus contre toi, j'ai l'impression de partir comme je dis, en mode je suis sûre que t'es LG, je base mes accus sur le fait que t'es LG alors que tu l'ait pas forcément.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:46:17

"
:d) La pistolero (Nivari)
Jeune mexicaine fraîchement arrivée en Amérique, elle est réputée femme la plus dangereuse de la région. Abile du poignet ( :hap: ) elle manie le pistolet à la perfection. La rumeur court que si elle se trouvait criblée de plomb, elle aurait encore la force et la rapidité de buter 4 mecs avant de mourir. Chaud hein :hap:
Pouvoir : Si elle meurt de jour par vote ou tuée par le barbier, elle choisit 4 personnes pour l'accompagner dans sa tombe. "

Je ressemble absolument pas à ça en vrai. :noel: Je suis déjà un jeune homme, pâle comme la neige, et j'ai de la barbe, parce que c'est cool la barbe. :hap:

Bon, cr'était juste pour l'anecdote, pusique Ryu a nommé ce rôle à partir de mon pseudo et de l'une de ses prononciations officielles.

Bref, bonsoir à tous. Je suis Nivarea, que vous pouvez raccourcir en Niv' ou Niva, au choix. Niveau jeu, je laisserais les quelques joueurs qui me connaissent vous donner des indications dessus, ils savent normalement comment je joue, et seront apte à vous dire si je fais du truc suspect ou non. Disons juste que je suis plutôt du type observateur, qui ne dira pas forcément grand chose pendant la majeure partie du jeu (ça ne veut pas dire que je ne dirais rien), et qui lâchera lors des périodes de votes des pavés argumentatifs envers son suspect.

Pour le reste, on verra en jeu, et j'espère au moins faire une meilleure partie que la dernière que j'ai faite. :o)) Sur ce, j'ai un topic à relire. :hap:

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
04 novembre 2014 à 21:47:12

:d) Je veux juste te dire un truc , c'est que LEGL =/= Lg fofow' donc pense ce que tu penses si tu me suspects ? Creuse un peu plus pour trouvé la faille qui te permettra d’être sur de ma 'non-innocence"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-50-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_292904

D'ailleurs oh je t'informe que j'ai les cours + Un Brevet Blanc à réviser, donc jusqu'à Jeudi, tu me verras que rarement poster avant 19h.

--> Oh désolé je ne voulais pas t'offensé , j'ai juste vu le faite que tu ne passes pas donc bon,

:d) Ca va dans ce cas. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-51-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_293090

C'est cool de chercher mais ne crois-tu pas que ça sert à rien d'accuser tout le monde comme ça? :hap:
Faudrait peut-être que tu te définisses quelques suspects et que tu fasses des recherches sur eux. Dès que je t'ai défini en suspect j'ai regardé attentivement chacun de tes posts pour enquêter et savoir si je passe au suivant ou pas. A mon avis avec ta méthode tu trouveras pas les LGs. Point de vue personnel.

--> Ou est-ce que j'accuse rock ? Sérieusement , dit-moi ou je l'accuse ou il y a une once d'accusation. J'ai même plus le droit de faire une simple question ?

Je sais pas, moi je l'ai un peu senti comme une accusation. Peut-être que c'est moi qui l'ai mal compris;

:d) Désolé du quiproco alors.

Ta réponse m'a moyennement satisfaite, y a encore quelques points qui me troublent, mais à présent je te pense un peu plus inno que LG. :hap:

:d) Pose-moi donc toutes les questions que tu voudras. J'y répondrais, votes-moi donc si tu es sur que je suis coupable.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:47:19

┊ Katsuo, le 4 novembre 2014 à 21:42:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-57-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_293903

┊ Ton étonnement aurait pu être une comédie. :o))

je ne pourrais jamais faire de la comédie quand on parle des règles d'un jeu, je trouve ça irrespectueux :(

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:48:35

Niva ! :bave:

Commence par pas me voter :noel:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:49:34

je ne pourrais jamais faire de la comédie quand on parle des règles d'un jeu, je trouve ça irrespectueux :(

Et les bonnes soeurs restent nickels chromes jusqu'à la fin ? :noel:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:50:08

Breeeeeeeeeeeeef.

Je vais sur la console. Débattez bien. :noel:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:50:10

| Ecrit par « Katsuo », 4 novembre 2014 à 21:48:35
| « Niva ! :bave:
|
| Commence par pas me voter :noel: »

Comme à la partie précédente ? :hap: Je t'ai déjà expliqué pourquoi, mais chut, y'a encore des vivants de la partie de Pokémon ici (en tout cas une).

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:50:32

j'dis pas nonlus que je n'ai jamai ai de comédie pendat un jeu, mais c'est juste irresopectueux, on t'explique une rèle et tu fais ton ataré :(

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
04 novembre 2014 à 21:51:26

Oh salut niva' :bave:

Bon c'est tout pour moi ce soir.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:03:30

Nivarea > ajoute moi dans le club des barbus :hap:

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:04:37

Bonsoir, j'ai relu le topic un peu en diagonale pour rattraper mon retard, je relirai plus sérieusement le tour en cours, même si des trucs me titillent déjà

Pour parler de moi, enchanté, GreatMan2005, abrégé Great souvent, venu effectivement de Pokémon XY/ROSA. MJ des Meurtriers de l'Ombre, l'adaptation locale des Loups-Garous, et une dizaine de parties à mon actif, donc pas un tout nouveau :o))

C'est un plaisir de venir jouer parmi vous, j'espère qu'on va bien s'amuser. Escusez-moi d'avance si j'ai un peu de mal avec les pseudos et les gens au début, je ne connais pas grand monde, mais c'est juste une habitude à prendre :o))

Je n'ai pas de jeu type, bien que ceux qui me connaissent auront tendance à dire que je suis dans le genre très présent, gros débatteur, et pavés d'argumentations dantesques :noel: J'espère pouvoir continuer à jouer comme cela si le temps me le permet :)

Bref, c'est un plaisir d'être ici :)

Concernant le premier tour, fraichement arrivé et n'ayant lu qu'en diagonale, il est difficile pour moi d'établir un véritable avis sur tout le monde. Je vais faire un effort, évidemment.

C'est là qu'un vote blanc serait utile *troll* *baf*
(Pour en revenir juste sur ça, j'ai vu que ça avait été débattu, les défenseurs du vote blanc ont juste oublié de dire que celui-ci était d'autant plus stratégique qu'il était UNIQUE dans une partie sur Pokemon)

En revanche, étant du genre à vraiment vouloir savoir où je vais, je n'hésiterais pas, pour ce premier tour j'entends, vu que je viens d'arriver et ne connais pas grand monde, à ne quand même pas voté. Quite à me manger un vote d'office au prochain tour, je préfère ça que de partir sur une mauvaise direction pour laquelle j'ai pas eu assez le temps de réfléchir vu que j'ai voté à la "va-vite" à la suite de mon arrivée tardive. Après, ça sera dans le pire des cas. Si la fin des votes est demain, je pense pouvoir m'être assez fait un avis sur d'éventuels coupables.

Voilà, bon jeu à tous :o))

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:07:56

Bon j'ai terminé ma lecture, mais je pense que ce serait un peu précipité de voter de suite. Ce que je retiens de ce T1 :

Acharnement non-obligatoire de la part de certains à vouloir trop se défendre ou bien trop accuser, j'avais l'habitude avec Françis à force, mais là... c'est comme une tornade de suspicions projetée avant la tempête, 'fin je ne me prononcerai pas là-dessus pour le moment.

En parlant de Françis, je trouve que tu es bien silencieux :(

Mike/Rami :d) Non, j'ai juste pas le même fuseau horaire que le vôtre :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.44€ PS4 19.92€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment