un vote contre rayons (Rayons=tidus, ou =momo?)
==> Fuck off, d'où tu crois que je parle la France comme un castor argentin ? :p
Moi je suis tidus0034, la classe ! :oP
Lini: J'aime bien ton argu, qui, malgré le peu d'indices dont on dispose en début de jeu, a le mérite d'être construite (plus que les miennes en tout cas).
Simplement, je tiens à relativiser : Rayons n'est visiblement pas super à l'aise avec le français, vu la tournure de ses phrases. Du coup, je me demande s'il n'a pas déformé sa pensée en la reformulant.
Francis, je le feris pas si personne ne vote, je ne suis pas un idiot non plus, je vote blanc dans la mesure du possible
C'est bon y'a pire
Bien heureux que tu sois là sup, j'attend moi même l'explication de cala
Bon voter un minimum quand même Parce le fait qu'un joueur actif parte puisqu'il y a personne qui vote bof Bien content que le vote blanc existe pas
Calad, t'es là, pourrais-tu réopndre à ma question (pk tu votes Rami? plz
Oh, Cal c'est tid? Je m'en souvenais plus
╭
┊ -[]Ramirez[]-, le 4 novembre 2014 à 19:53:41
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-53-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_293452
┊
┊ Bien heureux que tu sois là sup, j'attend moi même l'explication de cala
┊
╰
et vant qu'on vienne m'énerver, c'est un highfive par gentillesse, pas parce qu'on est amis loups ok?
je suis pas loup, k?
Il est mignon à s'énerver tout seul le petit louveteau
La dernière fois quej'ai fait un truc comme ce que j'ai fait là, on m'a pris pour un loup donc je pense avoir le droit de m'énerver
Pour Jul
Choix de chanson mal approprié. Tu aurais du mettre quelque chose d'un peu roublard pour le charlatan, là ça collait pas. Par contre, ça allait parfaitement avec l'image des tueurs se rapprochant de la ville... passage que tu n'as pratiquement pas exploité. Car même avec la scène du croque mort, ça pouvait pas se faire.
Assez parlé de musique, parlons du texte
La mise en scène du charlatan assez intéressante, même si légèrement facile, les gens font bien crédule. Mais sa façon de retomber sur ses pattes est pas mal.
Le croque mort qui se fait violenter, en traitre
"-Où tu gardes tes cercueils ?
-Aah-aaa
-Ah pardon. il retira le canon de son arme"
Là encore, j'ai ris comme un con. J'aime beaucoup ces touches d'humour pas drôle, ça me fait rire moi (vous le sentez, le gars contradictoire? )
Bon, la ville qui dors bien quand même: y un gars qui se fait éclater le nez (bon, pas trop de bruit, il se prend un canon de calibre dans le gosier après) mais putain, il se fait briser les jambe, roti vivant (avec moultes cris, je présume)
et c'est un coup de feu qui réveille les gens? Sommeil lourds les npjs
Plus cette mort bidon pour Flash. Sa seule intervention rp, ça sera rater son coup et mourir. Il est même pas décrit, rien. Petit dommage là dessus
Mais dans l'ensemble, c'est agréable à lire
RAYONS Voir le profil de RAYONS
Posté le 4 novembre 2014 à 19:50:11 Avertir un administrateur
Linimette Voir le profil de Linimette Citer ce post
Posté le 4 novembre 2014 à 19:29:27 Avertir un administrateur
Bon les votes finissent quand?
Sinon je me lance dans la relecture. J'ai quelques suspicions, mais c'est très flou. En plus, j'en ai plusieurs, et elles collent pas ensemble, y a des joueurs que je peux pas accuser ensemble vu sur quoi se basent mes suspicions. Donc je risque de balancer plein de trucs très "brouillons", niveau accu.
--> Balance donc,
Je balancerais quand j'aurais fini la collecte des infos. Car j'aimerais déjà retrouver le post et ensuite voir s'il y a pas d'autres infos que je peux glaner au passage sur mon suspect. Au moins j'aurais une accusation un peu plus construite.
J'ai déjà relevé un post étrange:
Pourquoi je trouve que ce post ressemble à un contre-vote? On dirait un contre-vote sur LGEL. Et je trouve pas ça normal. Moi j'ai quasiment jamais accusé quelqu'un car son accu sur moi était bizarre, sauf dans les Meurtriers S2 the 4th, contre Col, car c'était vraiment trop bidon son argu.
--> Déja vaut savoir que ce n'est point un contre vote car l’ensemble même de contre vote est de contre voter, or la je n'ais point voter. Ensuite le "Moi j'ai" on est pas du tout pareils, D'ailleurs je ne vois pas en quoi "j'accuse" Kat, car je ne fais juste soulevé des hypothèses , je lui pose des question c'est bien moins qu' "Accuser" .
J'ai dit "Ressemble". Je sais bien que t'as pas voté mais dans ton attitude d'accusation (car je suis désolée pour moi tu accuses, tu ne fais pas que poser des questions) j'ai l'impression que c'est: "Tu m'accuses je t'accuse" comme un contre-vote quoi.
La, Rayons, on est T1. Normal si l'accu est bidon. Et puis, des accus bidons visent parfois des Flares (cf moi aux Meurtriers S2 the 6th, j'avais accusé Nin T1 sur un truc bidon, il était Flare il me semble.)
--> Ce qui veut dire ? Que je dois me laisser me faire voter par des trucs que je trouve un peu suspicieux , de me laisser mourrir par des accu' "Bidons" Comme tu dis ?Non on m'attaque je me défend , et j'accuse encore moins. Oui les accusations bidons peuvent mener a des flare "parfois" D'ailleurs une question pour toi, que trouves-tu de "bidons" dans l'accu' de Kat' ?
De bidon? C'est ta réaction qui m'a fait penser que tu prenais son accu comme bidon. Bon après moi je la trouve bidon car il se fonde sur la commu de Pokémon, donc c'est pas top. Mais il a tout de même cherché. Et non tu ne dois pas te laisser mourrir. Au contraire. Tu dois te battre jusqu'au bout. Mais ce n'est pas ce que j'ai dit. En tout cas ce que je voulais dire; Je voulais dire que tu devais te défendre justement et pas contre-accuser si j'ose dire.
Tu montes de suite sur tes grands chevaux, je trouve ça très étrange.
--> Comment cela , si tu parles comme j'ai "réagi" je trouve cela tout-a-fait normal.
Moi non. Car je trouve que tu agis plus sur l'offensive que la défensive. C'est toi qui devait te défendre, à la base, de Kat. Et non l'inverse.
Tu dis qu'il vote vite et tout, mais il voulait te mettre la pression je pense et voir ta réaction. Et vraiment tu pars dans tous les sens, tu sous-entends même être corbac: "Je crois que tu veux m'éliminer car tu as deviné mon rôle- Tu as dit que tu voulais éliminer celui qui t'as collé une voie"
--> Je n'ais point sous-entendu être le corbac faut pas inventer des choses non-plus,et tu as oublié que je pensais que c'était point une plaisanterie.
Une plaisanterie? Facile de dire que tu plaisantais maintenant.
Je trouve ça très bizarre, surtout que quand Kat te fait remarquer ta contre-attaque étrange, sur la suivante, tu changes de suite de caractère. Et il n'a pas tort, tu as plus attaqué que tu t'es défendu.
--> Wat Wait, tu me reproches de pas me "comporter" de la même manière ou je rêve ? Souviens-toi j'ai posé quelque question a Kat' normal que je suis pas si "agressif" comme tu me le dis.
Je suis désolée, mais j'ai vraiment pas la même impression sur tes deux défenses. Sur la première, j'ai l'impression que tu attaques. Ensuite Kat te le fais remarquer, sur la seconde tu te défends.
Je comprends pas ce comportement, après sur LGEL tu avais un peu le même.
Mais bon, pour le moment, j'ai pas trop d'autres pistes, alors je voterais sans doute pour toi, désolée.
--> Haha.. Me reproché de divergeais sur plusieurs personne de cherché alors que tu t'avoues vaincu tout de suite. Ce qui va surement ce passé avec plusieurs personne.
"Pour le moment", mes autres pistes sont beaucoup plus faibles. Tu es ma plus grosse piste. Evidemment j'en ai d'autres "surtout UNE autre" mais je dois la creuser
Franchement j'ai l'impression que tu sais toi même que tu t'es foutu dans la merde et que tu veux t'en défaire. Mais ça peut vouloir dire LG comme inno qui veut pas crever.
--> Comment ça ? Je n'ais pas très bien compris.
La je dis que j'ai l'impression que toi même tu t'es mis dans une position pas confortable et que tu veux t'en défaire. Mais que cela ne t'accuse pas, car un inno aussi veut faire ça (moi même en inno je l'ai souvent fait)
" Exactement , par contre je suis vraiment pas sur, Sora pourrait le confirmé si j'ai tort ou faux , mais est-ce que Sora a commencé sur pokémon aussi ? "
Tu es en train de dire que Kat mentirait ou c'est moi qui comprend mal? Ou tu vas utiliser Sora pour accuser Kat?
--> Mélange pas tout, Katsuo avait dit quelque chose , j'ai répliqué en posant une question a Sora une chose qu'on ne savait pas tout les deux. Et puis cela ne prouve rien du tout qu'il ait tort ou non.
Oui mais pourquoi poser une question à Sora tout d'un coup alors que tu réponds à Kat? C'est ça que je voudrais que tu m'expliques.
Bon par contre ce post prouve que tu cherches, d'ailleurs c'est un truc que j'avais pas remarqué, après je remarque pas tout non plus.
Mais autant un inno cherche autant un LG peut faire semblant de chercher.
On trouve se qu'on veut trouvé (:troll:)
Qu'est-ce que je dis? Tu m'accuses, en tout cas, je le vois comme ça. D'ailleurs je me rends compte que j'ai mal formulé. J'avais pas pas remarqué que tu cherchais, mais j'avais pas remarqué le post que tu as fait remarqué.
mais bon, je pense que pour le moment je vais pas donner suite, sinon je vais partir dans le raisonnement de celle qui te croit vraiment coupable, et pas chercher si tu es LG, mais me persuader que tout ce que tu fais tu le fais en LG.
--> Et ? En quoi est-ce un problème de faire "celle qui me croit coupable" et "pas cherché si je suis Lg" Si tu es bien innocente , tu t'en fous. Tu dois tué tout le monde sauf les inno' bien sur.
Tu tournes comme ça t'arrange. Mes pistes sont trop faibles pour le moment, et puis je ne sait pas. Ton comportement est étrange mais au vu des parties sur LGEL que j'ai faites avec toi il pourrait être innocent aussi. Et puis moi je veux pas partir en mode je te crois LG donc je vais baser mes accus sur le fait que t'es LG. Pour une raison: j'ai vu quelqu'un y a pas longtemps le faire, inno, et se planter mais vraiment totalement, et j'ai pas envie de faire pareil.
Donc pour le moment je préfère pas trop m'avancer car au fil de mes accus contre toi, j'ai l'impression de partir comme je dis, en mode je suis sûre que t'es LG, je base mes accus sur le fait que t'es LG alors que tu l'ait pas forcément.
D'ailleurs oh je t'informe que j'ai les cours + Un Brevet Blanc à réviser, donc jusqu'à Jeudi, tu me verras que rarement poster avant 19h.
--> Oh désolé je ne voulais pas t'offensé , j'ai juste vu le faite que tu ne passes pas donc bon,
Ca va dans ce cas.
C'est cool de chercher mais ne crois-tu pas que ça sert à rien d'accuser tout le monde comme ça?
Faudrait peut-être que tu te définisses quelques suspects et que tu fasses des recherches sur eux. Dès que je t'ai défini en suspect j'ai regardé attentivement chacun de tes posts pour enquêter et savoir si je passe au suivant ou pas. A mon avis avec ta méthode tu trouveras pas les LGs. Point de vue personnel.
--> Ou est-ce que j'accuse rock ? Sérieusement , dit-moi ou je l'accuse ou il y a une once d'accusation. J'ai même plus le droit de faire une simple question ?
Je sais pas, moi je l'ai un peu senti comme une accusation. Peut-être que c'est moi qui l'ai mal compris;
Ta réponse m'a moyennement satisfaite, y a encore quelques points qui me troublent, mais à présent je te pense un peu plus inno que LG.
Information importante
Nivarea remplace Itak3
Elle nous vient du forum pokemon
Merci de lui faire un accueil à la hauteur de sa gentillesse
Niva est un mec
NIVOUNET
tu recrutes tous tes gars dans le forum pokemon ou quoi?
Voila ce que je trouve bizarre;
Retirer sa candidature à la dernière minute, "soit disant pour des raisons professionelles". Après je te connais pas, donc je peux pas savoir si c'est vrai, moi je ne sais pas, c'est pour ça que j'ai hésité à publier cette accu.
tu la retires au dernier moment. Si c'est pour raisons professionnelles normal que tu l'ais su qu'au dernier moment que tu pourrais pas être maire. Mais si tu mens, cela serait étrange.
LG qui a peur de la voyante? LG qui se présente: "Je serais pas élu et ça pourrait m'aider" et qui se retrouve malheureusement en tête, et qui se désiste pour éviter de se faire sonder et donc découvrir.
Voila, évidemment tous mes soupçons s'effondre si c'est réellement par besoin professionnel, mais ne te connaissant pas je ne peux pas savoir, tu m'excuseras si c'est vrai.
Jet Merci de me le préciser, j'en tiendrais compte dans les procains rp
sup Ouais c'est les connaissances à Rock
Linimette Voir le profil de Linimette
Posté le 4 novembre 2014 à 20:22:35 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-40-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_288757
Voila ce que je trouve bizarre;
Retirer sa candidature à la dernière minute, "soit disant pour des raisons professionelles". Après je te connais pas, donc je peux pas savoir si c'est vrai, moi je ne sais pas, c'est pour ça que j'ai hésité à publier cette accu.
tu la retires au dernier moment. Si c'est pour raisons professionnelles normal que tu l'ais su qu'au dernier moment que tu pourrais pas être maire. Mais si tu mens, cela serait étrange.
LG qui a peur de la voyante? LG qui se présente: "Je serais pas élu et ça pourrait m'aider" et qui se retrouve malheureusement en tête, et qui se désiste pour éviter de se faire sonder et donc découvrir.
Voila, évidemment tous mes soupçons s'effondre si c'est réellement par besoin professionnel, mais ne te connaissant pas je ne peux pas savoir, tu m'excuseras si c'est vrai.
Stop. Il n'est plus dans le jeu. Fin de l'histoire pour le coup. Attaque-toi à son remplaçant lorsque celui-ci aura de quoi être questionné.