CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG] À l'Ouest, vers Thiercelieux !

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 135»
Page suivanteFin
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 09:21:39

Master_15-18 Voir le profil de Master_15-18
Posté le 4 novembre 2014 à 07:25:25 Avertir un administrateur
Ce soir si possible :ok:

Merci de casser mon argumentation, xD.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 09:59:56

Ce soir ?

Putain, je n'ai encore aucun fiable.

Des suspicions, oui, mais ça sera un vote sans raison valable quoi.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 10:33:51

Et c'est quelle heure précisément ? :hap:

Parce que le "soir ", c'est vaste :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:08:28

Hmmm, dommage pour Col, je me souviens avoir bien joué avec lui au cours d'une édition en particulier. Il avait été un allié compétent jusqu'à la fin. :( Après, concernant Flash, aucun regret : on ne se demande plus pourquoi il est toujours éliminé vers le début. Certainement pas pour les mêmes raisons que moi il fut un temps, j'entends bien ... :hap:

Mais d'un point de vue plus axé "rôle" et moins "joueur", j'aurais tendance à dédramatiser par rapport à la mort du Croque-Mort. Comme l'a dit Cow, il est souvent parasité par des soupçons basiques, des mensonges et des conneries délirantes. Bref, ça aurait pu être bien pire. Quant au Fils Illégitime, sa mort N1 est de bonne augure, puisque l'on va pouvoir continuer la partie sans avoir à penser à sa conversion. :oui: Mais ça n'empêche qu'il reste la Belle Gueule (j'crois que c'est ça, enfin l'Enragé quoi), donc, d'une certaine manière, la menace demeure.

Bref ! Une "bonne" N1 pour nous, je trouve.

S'agissant de voter ... Pour l'instant je suis dubitatif. J'aurais plutôt tendance à taper dans l'afk, même si l'on sait, d'expérience que c'est risqué. Sinon, j'peux aussi mettre un coup de pression à un actif. :hap: Je verrai ça dans la soirée, pour l'instant je suis à la fac. Mais même tout à l'heure, j'ai une dissert à faire, donc je ne garantis pas une grande activité. :non2:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:48:12

Bon, vu que je doute grandement que l'heure nous soit donnée à temps.

Je vais voter maintenant.

Et je préfère prévenir une chose : La théorie que je vais avancer ne tient qu'à moi. Mais vraiment qu'à moi.

Nous avons eu les élections du Maire qui s'est déroulée. Jusque là, tout va plus ou moins bien, je ne vois simplement pas qui pourrait être LG à ce moment-là.

Ensuite de quoi, nous avons la première nuit, et par conséquent, les premiers morts.

Ces morts, qui sont-ils ? :o))

Col-Belleville, un membre de Pokemon.

Flash, un membre d'AC.

Je précise d'ou ils viennent, parce que bien sûr, c'est important dans ma théorie.

Sauf erreur de ma part, Master a mis Col en premier, et Flash en second, ce qui signifie à mes yeux, que Col a été tué par les loups.

Et Flash, par le loup qui le pouvoir d'en tuer un second.

En partant de ça, je me fais une petite liste de personnes qui n'auraient PAS tuer Col.

Les joueurs Pokemons n'auraient sans doute pas tuer Col aussitôt.

Donc, j'exclus rapidement de ma liste de suspects : Linimette-Rayons-Sora.

Par contre, Rocknels, lui, est arrivé après, donc, je ne l'exclus pas.

Ensuite, la mort de Flash ? Difficile de se faire une idée à partir de là, puisqu'aux précédentes parties, les Flares étaient différents, et, donc, impossible de dire qui l'aurait tué ou ne l'aurait pas tué, puisque tout le monde ne semble pas vouloir se priver de ça.

Pourtant, ironiquement, j'ai envie de me diriger vers un joueur Pokemon.

Alors, vous allez me dire : Pourquoi ? Tu viens de dire qu'ils sont sûrement innos ?

Oui, mais non. Ils sont plusieurs à voter, et il est fort possible que celui qui aurait refusé la mort de Col était minoritaire.

Et c'est là-dessus que je me base. Et après réflexion, je me dis que la personne que je pense possiblement Lg n'aurait eu aucun scrupules à le faire.

Je vote :d) Rayons :g)

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:50:15

Les votes

Katsuo : 1 ( Corbeau )

Oceanics25 : 1 ( Cow )

Okami : 1 ( Sunshine )

Rayons : 2 ( KatsuoMaire )

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 14:05:00

Je doute que cow repasse d'ici ce soir, et je ne vais pas le voter sans avoir eu de réponse à mon post, donc ça sera pour plus tard si je survis. Mais j'attends néanmoins un message de sa part.
Du coup, je pense voter dès maintenant, car je suis pris ce soir. J'avoue ne pas avoir de soupçon défini donc mon vote ne sera pas vraiment pertinent.
Je pense partir sur :d) Rami :g) pour une raison : son insistance pour le rôle de maire. C'est régulier à chaque édition, donc de cela je ne tiens pas rigueur. En revanche, qu'il se dédouane comme il l'a fait m'apparaît plus étrange. Je n'ai pas grande conviction mais c'est la seule justification qui me semble valable ici. Je pense que Rami passera avant ce soir, c'est pour cela que je le vote. Je changerai s'il parvient à me convaincre. ^^

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 14:22:19

Au fait, mes condoléances aux deux morts. J'avais oublié ça.
Je trouve ça dommage pour les deux, Col m'étant apparu comme un bon joueur la partie dernière, et Flash car il meure souvent rapidement. ^^'

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
04 novembre 2014 à 15:50:12

:salut:

Pour commencé je dis Rip aux joueurs qui sont mort , a savoir Col ainsi que flash'.

Je ne sais pas de quoi est vraiment capable un nécromancier ainsi je pense que c'est toujours mieux qu'une Vovo' ou une Soso'.

Pour ce qui est de Kill l'enfant sauvage , je pense que c'est très bien malgrès que c'est un inno' le moment ou il est mort.

J'ai vu que Kat' a une accusation envers moi, je vais y répondre :oui:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:02:13

Mon dieu, la grammaire de ton post est pour le moins... alambiquée.
Tu ferais mieux de changer l'âge de ton profil, il peut être crédible mais on se rend vite compte que 32 ans n'est certainement pas ton âge. ^^'

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
04 novembre 2014 à 16:17:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-49-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_292455
| Ecrit par « Katsuo », 4 novembre 2014 à 13:48:12
| « Bon, vu que je doute grandement que l'heure nous soit donnée à temps.
|
| Je vais voter maintenant.
|
| Et je préfère prévenir une chose : La théorie que je vais avancer ne tient qu'à moi. Mais vraiment qu'à moi.
|
| Nous avons eu les élections du Maire qui s'est déroulée. Jusque là, tout va plus ou moins bien, je ne vois simplement pas qui pourrait être LG à ce moment-là.
|
| Ensuite de quoi, nous avons la première nuit, et par conséquent, les premiers morts.
|
| Ces morts, qui sont-ils ? :o))
|
| Col-Belleville, un membre de Pokemon.
|
| Flash, un membre d'AC.
|
| Je précise d'ou ils viennent, parce que bien sûr, c'est important dans ma théorie.
|
| Sauf erreur de ma part, Master a mis Col en premier, et Flash en second, ce qui signifie à mes yeux, que Col a été tué par les loups.
|
| Et Flash, par le loup qui le pouvoir d'en tuer un second.
|
| En partant de ça, je me fais une petite liste de personnes qui n'auraient PAS tuer Col.
|
| Les joueurs Pokemons n'auraient sans doute pas tuer Col aussitôt.
|
| Donc, j'exclus rapidement de ma liste de suspects : Linimette-Rayons-Sora.
|
| Par contre, Rocknels, lui, est arrivé après, donc, je ne l'exclus pas.
|
| Ensuite, la mort de Flash ? Difficile de se faire une idée à partir de là, puisqu'aux précédentes parties, les Flares étaient différents, et, donc, impossible de dire qui l'aurait tué ou ne l'aurait pas tué, puisque tout le monde ne semble pas vouloir se priver de ça.
|
| Pourtant, ironiquement, j'ai envie de me diriger vers un joueur Pokemon.
|
| Alors, vous allez me dire : Pourquoi ? Tu viens de dire qu'ils sont sûrement innos ?
|
| Oui, mais non. Ils sont plusieurs à voter, et il est fort possible que celui qui aurait refusé la mort de Col était minoritaire.
|
| Et c'est là-dessus que je me base. Et après réflexion, je me dis que la personne que je pense possiblement Lg n'aurait eu aucun scrupules à le faire.
|
| Je vote :d) Rayons :g)
|
|
|
| »

Tout d'abord je suis fort surpris que tu (me) votes aussi rapidement , Les différentes partie que nous avions fait ensemble tu ne votes pas aussi rapidement, tu cherches a savoir qui fera quoi etc... Mais Non cette fois du diffère. Ta méthode en gros c'est de faire une hypothèse peu valabe(selon moi). Cette hypothèse qui sert en gros a diminué les joueurs potentiel d’être loups et d'ensuite tapé dans le joueur que tu souhaites éliminé.

Cette fois je pense que tu es sous-pression et que je pense tu connais mon rôle. A partir de la tu souhaites éliminé celui qui t'as fais "peur" mais non le Katsuo que je connais ne ferais pas ça , je trouve cela très bizarre. Et tu l'as dis toi même que tu veux éliminé celui qui t'as mis une voix. MAIS dans quelle camps est le corbac ? Innocent.

D'ailleurs en étudiant ton hypothèses tu te contredis toi-même et tu le dis.

Par ailleurs je veux te poser une question.

Je te cite donc :

"Et c'est là-dessus que je me base. Et après réflexion, je me dis que la personne que je pense possiblement Lg n'aurait eu aucun scrupules à le faire."

Deux questions plus précisément :

-Comment tu peux savoir que j'aurais aucun scrupules a votez Col alors que tu dis au début

"Alors, vous allez me dire : Pourquoi ? Tu viens de dire qu'ils sont sûrement innos ?

Oui, mais non. Ils sont plusieurs à voter, et il est fort possible que celui qui aurait refusé la mort de Col était minoritaire. "

C'est très bizarre.

Deuxième question.

-Que sait-tu du fait qu'une autre personne ayant jouer au forum ne peut pas tuer Col "scrupuleusement" Comme tu-dis ?

Par ailleurs tu as fais une très grosse erreur a mon sens.

Tu t'es pas mis dans la liste "pokémon" alors que (je cite )

" Je précise d'ou ils viennent, parce que bien sûr, c'est important dans ma théorie. "

Tu ne viens pas de pokémon mais tu y as jouer ce qui je pense est un élément très important.

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
04 novembre 2014 à 16:18:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-49-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_292697
| Ecrit par « Caladrius », 4 novembre 2014 à 16:02:13
| « Mon dieu, la grammaire de ton post est pour le moins... alambiquée.
| Tu ferais mieux de changer l'âge de ton profil, il peut être crédible mais on se rend vite compte que 32 ans n'est certainement pas ton âge. ^^' »

En effet mais je ne sais point comment changé mon age ( j'ai configuré mon pseudo a la va-vite) Juste que j'aimerais faire un effort et ainsi variez mon écriture.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:43:09
      • Rayons ***

Déjà, avant de commencer, fais un effort sur l'écriture, putain.

"Cette fois je pense que tu es sous-pression et que je pense tu connais mon rôle. A partir de la tu souhaites éliminé celui qui t'as fais "peur" mais non le Katsuo que je connais ne ferais pas ça , je trouve cela très bizarre. Et tu l'as dis toi même que tu veux éliminé celui qui t'as mis une voix. MAIS dans quelle camps est le corbac ? Innocent. "

:d) Dis-moi, sais-tu faire la différence entre le sérieux et la plaisanterie ? Non, je demande, parce que bon, faudrait vraiment être atteint pour dire qu'on veut tuer le corbac.

Je soulignais simplement via une plaisanterie que je pensais savoir de qui il s'agissait. Ni plus ni moins.

"-Comment tu peux savoir que j'aurais aucun scrupules a votez Col alors que tu dis au début "

:d) Je pense simplement que tu n'en a rien à foutre que ce soient des " amis " ou non. :)

"-Que sait-tu du fait qu'une autre personne ayant jouer au forum ne peut pas tuer Col "scrupuleusement" Comme tu-dis ?"

:d) Rien, je te soupçonne. Je n'ai pas dis que c'était la sainte parole, je peux me tromper.

"Par ailleurs tu as fais une très grosse erreur a mon sens.

" Je précise d'ou ils viennent, parce que bien sûr, c'est important dans ma théorie. "

Tu ne viens pas de pokémon mais tu y as jouer ce qui je pense est un élément très important."

Erreur pour celui qui veut.

Je ne viens pas des forums Pokemons, j'y ait participé, point final. J'apprécie beaucoup les membres habitués de là-bas, mais je ne fais pas partie de leur communauté. Du moins, je ne le ressens pas ainsi.

Mes premiers LGS viennent d'ici, fin de l'histoire.

Je constate dans ton argumentaire que tu ne cherches même pas à contredire ce que je dis, mais que tu cherches directement à attaquer, tout en disant précisément ceci :

"Cette fois je pense que tu es sous-pression et que je pense tu connais mon rôle"

Si je connais ton rôle D'APRES TOI. Et que tu dis ensuite :

"Et tu l'as dis toi même que tu veux éliminé celui qui t'as mis une voix."

Je dois comprendre quoi alors ? :o))

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
04 novembre 2014 à 17:02:01

Pour l'instant je vais voter blanc, comme je ne connais personne (ou alors je vous ais oubliés) je n'ai pas envie de faire un vote basé sur le pif, cependant, si je vois que quelqu'un agit de façon suspecte ou si il y'a un vrai AFK dans le tas, je voterai pour lui.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:10:47

aloords, désole de trancher avc les pavés qu'il y eu depuis l'annonce des morts, je viens juste dire R.I.P, je n'ai pas encor décidé qui voter :hap:

Même si je pense voter cow, car sa justification de vote est pourrie :malade:

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
04 novembre 2014 à 17:17:10

Katsuo Voir le profil de Katsuo Citer ce post
Posté le 4 novembre 2014 à 16:43:09 Avertir un administrateur

• Rayons ***

Déjà, avant de commencer, fais un effort sur l'écriture, putain.

:d) Je fais ce que je peux, désolé si elle te convient point.

"Cette fois je pense que tu es sous-pression et que je pense tu connais mon rôle. A partir de la tu souhaites éliminé celui qui t'as fais "peur" mais non le Katsuo que je connais ne ferais pas ça , je trouve cela très bizarre. Et tu l'as dis toi même que tu veux éliminé celui qui t'as mis une voix. MAIS dans quelle camps est le corbac ? Innocent. "

Dis-moi, sais-tu faire la différence entre le sérieux et la plaisanterie ? Non, je demande, parce que bon, faudrait vraiment être atteint pour dire qu'on veut tuer le corbac.

:d) Oh , c'est bien un jeu , je vois pas vraiment la plaisanterie , mais bon je rappelle que c'est une hypothèse.

Je soulignais simplement via une plaisanterie que je pensais savoir de qui il s'agissait. Ni plus ni moins.

:d) Je vois :oui:

"-Comment tu peux savoir que j'aurais aucun scrupules a votez Col alors que tu dis au début "

Je pense simplement que tu n'en a rien à foutre que ce soient des " amis " ou non. :)

:d) Merci de ta réponse. Je comprend ou tu veux en venir.

"-Que sait-tu du fait qu'une autre personne ayant jouer au forum ne peut pas tuer Col "scrupuleusement" Comme tu-dis ?"

Rien, je te soupçonne. Je n'ai pas dis que c'était la sainte parole, je peux me tromper.

:d) Merci également d'avoir répondu. Si tu me soupçonne encore hésite pas a posez des questions.

"Par ailleurs tu as fais une très grosse erreur a mon sens.

Tu ne viens pas de pokémon mais tu y as jouer ce qui je pense est un élément très important."

Erreur pour celui qui veut.

Je ne viens pas des forums Pokemons, j'y ait participé, point final. J'apprécie beaucoup les membres habitués de là-bas, mais je ne fais pas partie de leur communauté. Du moins, je ne le ressens pas ainsi.

Mes premiers LGS viennent d'ici, fin de l'histoire.

:d) Exactement , par contre je suis vraiment pas sur, Sora pourrait le confirmé si j'ai tort ou faux , mais est-ce que Sora a commencé sur pokémon aussi ?

Je constate dans ton argumentaire que tu ne cherches même pas à contredire ce que je dis, mais que tu cherches directement à attaquer, tout en disant précisément ceci :

:d) En effet , chacun sa méthode , j'ai envie un peu de "changé" de jeu.

"Cette fois je pense que tu es sous-pression et que je pense tu connais mon rôle"

Si je connais ton rôle D'APRES TOI. Et que tu dis ensuite :

"Et tu l'as dis toi même que tu veux éliminé celui qui t'as mis une voix."

Je dois comprendre quoi alors ? :o))

:d) Tu l'as dis toi-même c'était une plaisanterie. Pensant que tu étais un minimum sérieux , et aussi j'ai mal vu la "plaisanterie" dans certaine phrase .

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:33:34

Je ne répondrais qu'à la fin, Rayons ( puisque le début n'attends pas de réponse )

Exactement , par contre je suis vraiment pas sur, Sora pourrait le confirmé si j'ai tort ou faux , mais est-ce que Sora a commencé sur pokémon aussi ?

:d) Alors, je pense qu'elle est la mieux placée pour répondre à cette question. Mais il me semble qu'elle avait déjà joué à Pokemon avant, mais après, j'en suis pas sûr du tout. Maintenant que tu le dis, il se peut que je me sois trompé.

"Tu l'as dis toi-même c'était une plaisanterie. Pensant que tu étais un minimum sérieux , et aussi j'ai mal vu la "plaisanterie" dans certaine phrase ."

:d) Il est vrai.

Ecoute, je pense que ton argumentaire mérite au minimum que je te laisse le bénéfice du doute, Rayons.

Je dévote Rayons.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:34:01

Les votes

Katsuo : 1 ( Corbeau )

Oceanics25 : 1 ( Cow )

Okami : 1 ( Sunshine )

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:38:58

:globe: Informations importantes :globe:

Itak ce chien vient de me faire part qu'il quittait le LG après son afkisme/fauxafkisme (je ne précise pas pour que vous ne sachiez pas son camp). Je vais donc tenter de trouver un joueur pour le remplacer.
Ensuite, au vu de l'afkisme/fauxafkisme et ce après de multiples relances de ma part restées sans réponse, je vais tenter de trouver quelqu'un pour remplacer Oceanics25.
Si des gens pensent à des joueurs qui pourraient les remplacer tout en étant présent, qu'ils se manifestent le plus tôt possible.

La journée se finira demain soir au plus tard :ok:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:41:53

Katsuo : Si tu penses à moi, tu te plantes hein. :o))

Rayons: Non, Sora est d'ici à la base (pour les LGs du moins).
Néanmoins je suis d'accord avec Katsuo : Le fait qu'il ait joué sur Pokémon ne fait pas de lui un membre de la communauté. Je dirais même que ça renforce la connaissance des membres qu'il a côtoyé, dont tu fais partie. Ça renforce donc un peu son argumentaire, et non la discrédite. ^^'

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.44€ PS4 19.92€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment