Information importante
La même pour okamijador
Je te remercie Katsuo.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-47-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_291349
| Ecrit par « cow-boy03 », 3 novembre 2014 à 22:05:15
| « Mince, le mp des morts sera inutile
|
| Sinon, bravo les loups, qui ont tué dès le début un allié potentiel
|
| Place aux votes donc...
|
| Bien. Evidemment, au début du jeu, les soupçons sont minces.
| Mais déjà les liups ont tué 2 fois, donc le chef loup est actif, donc nos 2 joueurs absents, à défaut d'être innos, ne sont pas le chef.
|
| J'aurais tendance à vouloir laisser vivre Katsuo on l'a élu, tant qu'à faire, autant lui laisser sa chance, je pense qu'il peut être utile. Ce serait bête de le tuer maintenant
| D'autant que c'est peut-être du bluff, mais il a cru être mort en voyant le mp récap, donc il n'était pas tranquille. Sachant que le renégat ne peut pas encore tuer, s'il était loup, il ne pouvait que craindre un assassinat par inno, chose rare en début de partie.
|
| Maintenant, pour qui voter, voilà la question la plus dure.
| Etant donné qu'il serait dommage de voter au pif, je pense voter pour un afk, en la personne de Oceanics25 , dont on n'a pas de nouvelles.
| Au moins, cela aidera à y voir plus clair sans impacter trop fortement le jeu en cas d'innocence. »
Pourquoi Oceanics personnellement , ce n'est pas le seul afk.
D'ailleurs tu l'as dis toi-même que il y a au moins 2 joueurs loups qui ne sont pas afk ,alors pourquoi prendre ce risque et plus pourquoi CE joueur la en particulier, tu aurais AU MOINS pu cité les 2 par ailleurs tu n'as pas vraiment argumenter ton vote.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-50-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_292885
| Ecrit par « Caladrius », 4 novembre 2014 à 17:41:53
| « Katsuo : Si tu penses à moi, tu te plantes hein.
|
| Rayons: Non, Sora est d'ici à la base (pour les LGs du moins).
| Néanmoins je suis d'accord avec Katsuo : Le fait qu'il ait joué sur Pokémon ne fait pas de lui un membre de la communauté. Je dirais même que ça renforce la connaissance des membres qu'il a côtoyé, dont tu fais partie. Ça renforce donc un peu son argumentaire, et non la discrédite. ^^' »
En effet mais je voulais juste précisé , pas forcément d’être de la "communauté" mais plutôt de jouer tout simplement
ça commence à être grave ça
Si ils peuvent/veulent pas jouer ils jouent pas et pis c'est tout
Même un afk/plus envie de jouer au beau mileieu de la partie est plus compréhensible
Bas au moins il prévienne
D'ailleurs C'est moi ou Lini' ne post plus
Master_15-18 Voir le profil de Master_15-18
Posté le 4 novembre 2014 à 17:38:58 Avertir un administrateur
Informations importantes
Itak ce chien vient de me faire part qu'il quittait le LG après son afkisme/fauxafkisme (je ne précise pas pour que vous ne sachiez pas son camp). Je vais donc tenter de trouver un joueur pour le remplacer.
Ensuite, au vu de l'afkisme/fauxafkisme et ce après de multiples relances de ma part restées sans réponse, je vais tenter de trouver quelqu'un pour remplacer Oceanics25.
Si des gens pensent à des joueurs qui pourraient les remplacer tout en étant présent, qu'ils se manifestent le plus tôt possible.
La journée se finira demain soir au plus tard
L'heure... L'heure
Calad Non, pas à toi que je pensais.
" "
Si vous connaissez des joueurs qui accepteraient de reprendre les rôles, faites m'en part
J'ai déjà contacté Doarry, je m'apprête à contacter kiki
Et 19h
Bien, je pense voter demain dans ce cas.
Je vote Blanc, je connais pas vraiment tous le monde et je me réserve le droit de bien observer
Hmmm, je ne sais pas si les autres joueurs Pokemons voudraient.
y'a bien Nintales, mais, comment dire, faudrait déjà qu'il arrive à pondre ses RP à temps pour pouvoir penser à participer ici
je sens des gens voter à la dernière seconde ici
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-50-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_293070
| Ecrit par « supaltair », 4 novembre 2014 à 18:31:29
| « je sens des gens voter à la dernière seconde ici »
C'est demain la fin des votes surement
Master a marqué 19h
Apprend à lire
je déconne
Au faite.
Y'a des votes blanc sur le Lg d'Ac ?
Contacte MAZ au cas ou Je crois qu'il aurait bien voulu faire un LG
Bon j'aurais bien voter un afk mais bon Master les renvoie et si kiki ou MAZ peuvent participer je voudrais pas les virer de suite
Bon je ne sais pas encore pour qui voter mais si sa se finit demain je voterai demain :oui ou plus tard dans la soirée
Je me "défendrais" juste par rapport à Caladrius :
Dis moi concrètement ce qui te trouble ! Je pense avoir dis rien d'étrange ! Les lgs début 2014 (vers mai etc ...) je ne me suis jamais vraiment impliqué si bien que je ne m'en souviens même pas Oui j'ai voulu être une deuxième fois Maire et je me suis porté à plusieurs reprises mais bon je me suis pris une gamelle
Voilà là, nous sommes en novembre, pour moi cette nouvelle édition change totalement de la routine d'avant pause Je m'y implique beaucoup plus (pas pour mon rôle je vous vois déjà arrivé ) , donc oui je disais je m'y implique beaucoup plus, puisque la pause ma fait reprendre gout au jeu Donc je me suis présenté (oui je voulais toujours mon 2ème poste de maire ) et j'aurais bien voulu gagner je pense avoir été assez présent durant les élections etc et donc j'aurais bien voulu le rôle Kat là, soit, je m'en moque, un raté de plus
Oui j'ai un peu mal pris comment Kat a réagis sur Francis par exemple vers la fin des votes Donc je l'es fait savoir
Donc oui j'ai réagis et je pense que tu sais que je suis capable de me brusqué brutalement, la j'ai pas apprécié sa réaction et c'est tout Voilà tout est rentré dans l'ordre et puis voilà
Enfin si c'est ça qui te dérangeais bah tant pis j'ai envie de te dire sa fait que un de plus que sa saoul (Francis ).
Bon bah voilà j'ai dis ce que j'avais à dire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-50-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_293025
| Ecrit par « Rocknels », via mobile 4 novembre 2014 à 18:23:32
| « Je vote Blanc, je connais pas vraiment tous le monde et je me réserve le droit de bien observer »
Pourquoi nous tu nous fais point part de tes recherche ?
Nope pas de votes blancs sinon c'est trop facile
+ J'ai contacté un certain Xepher
C'est cool pour les votes blancs , ça rajoute du défis et du challenge.
Tout le monde sera obligé de voter et de se dévoilé.
N'est-ce pas amusant
Car j'ai pas grand chose pour l'instant
PAS DE VOTES BLANC