Crevo a abandonné ? Mince, j'ai loupé ça, je croyais qu'il annulait juste sa "campagne électorale"
J'hésite dans mon vote entre plusieurs personnes.
Linimette-chan je te trouve légèrement vindicatif envers Rayons, surtout partant du principe qu'il n'a pas l'air bien à l'aise avec la langue de molière et de Napoléon, hors voter sur une base aussi maigre me fait légèrement douter sur tes réelles motivations.
Rayons-kun, dans un certain sens, je comprends les doutes et les soupçons de Linimette, le fait de voter aussi rapidement sans tenter de lever les soupçons(encore une fois c'est le tour 1, les chances de mousser sont extrêmement élevés), ta défense est légèrement agressive, mais cela peut être du à ta maîtrise du Français.
Cow-boy-dono, qui semble être certain de la culpabilité de supaltair, ou alors c'est une simple suspicion légitimée par le premier tour (en mousse, comme le bonhomme? ) mais je ne peux pas dire que c'est un move de loup.
Supaltair-san justement, pour le coup c'est une très vague intuition, mais il y'a une probabilité de 20% qu'il soit loup, 70% qu'il soit inno et 10% qu'il soit Joueur de flûte, mais si je par dans ses spéculations, tout le monde est logé à la même enseigne.
Je vais donc continuer de scruter le board, et si je vois une anomalie, je voterai.
OK je suis carrément paumée en fait
Je sais même plus qui est en jeu et qui l'est pas
Et je l'ai dit, je le connais pas, donc je sais pas si je peux le croire ou non. Apparement oui. Donc je m'excuse pour une accusation infondée.
Oh salut niva'
Lini' désolé je te réponds tout a l'heure voir demain.
J'ai pas vraiment la motivation ni vraiment le temps , mais sache que t'auras ta réponse avant demain 19h
Je ne dis pas que ton accu est infondée.
Il se peut qu'effectivement, il était LG.
Mais, il ne peut plus se défendre, et celui qui a repris son rôle ne pourra pas défendre les paroles/actes d'un autre.
Kat Avec tous les départs, je sais plus trop qui est encore la/plus la de ceux qui postent pas beaucoup.
Donc je suis désolée, j'avais pas remarqué qu'il était plus la, donc oui, oubliez mon accu, le remplaçant pourra pas se défendre pour oui
Mais j'aurais aimé que tu me le dises un peu plus gentimment, j'ai trouvé un peu agressive ta façon de me le dire.
Wut ? Agressive ?
Nan, nan, y'avait rien d'agressif, Lini ^^
pp, si j'étais certain de sa culpabilité, je voterais pour lui, là, je me contente de le garder bien en vu et d'attendre un peu.
Non, je trouve juste étrange sa façon de me voter parce que j'ai respecté une règle plus ou moins tacite, qu'il ne connaissait pas.
D'autant que si j'étais loup, il ne serait pas dans mon intérêt de voter contre quelqu'un qui ne représente aucune menace car afk.
Bien bien, je vais donc retirer mon ex vote d'Okami pour laisser un peu de temps aux remplaçants divers et variés.
Dans un autre registre, je pense que Rami et Francis sont blancs comme des oeufs en neige, car ils s'expriment beaucoup, je dirai, comme des loups ne le feraient pas/les solo, c'est une autre histoire. Je rajouterais peut-être Lini dans la même idée.
Par contre si je vais voter contre quelqu'un ce soir, c'est pour Crevolas . J'ai beaucoup de mal à le cerner, pour le moment
J'aimerais bien savoir si touite joue vraiment Car bon si il apparait une fois tout les 36 du mois
Je voterai demain si on peut finir les votes demain soir ?
Crevo est toujours dans le game
De mémoire, Touite aime bien entamer le jeu vers la milieu
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-54-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_293611
| Ecrit par « pparlement », 4 novembre 2014 à 20:26:20
| « J'hésite dans mon vote entre plusieurs personnes.
|
| Linimette-chan je te trouve légèrement vindicatif envers Rayons, surtout partant du principe qu'il n'a pas l'air bien à l'aise avec la langue de molière et de Napoléon, hors voter sur une base aussi maigre me fait légèrement douter sur tes réelles motivations.
|
| Rayons-kun, dans un certain sens, je comprends les doutes et les soupçons de Linimette, le fait de voter aussi rapidement sans tenter de lever les soupçons(encore une fois c'est le tour 1, les chances de mousser sont extrêmement élevés), ta défense est légèrement agressive, mais cela peut être du à ta maîtrise du Français.
|
| Cow-boy-dono, qui semble être certain de la culpabilité de supaltair, ou alors c'est une simple suspicion légitimée par le premier tour (en mousse, comme le bonhomme? ) mais je ne peux pas dire que c'est un move de loup.
|
|
| Supaltair-san justement, pour le coup c'est une très vague intuition, mais il y'a une probabilité de 20% qu'il soit loup, 70% qu'il soit inno et 10% qu'il soit Joueur de flûte, mais si je par dans ses spéculations, tout le monde est logé à la même enseigne.
|
|
| Je vais donc continuer de scruter le board, et si je vois une anomalie, je voterai. »
le fait de voter aussi rapidement sans tenter de lever les soupçons
Tu parles de moi la ?
Car je n'ais pas encore voté
Francis sont blancs comme des oeufs en neige
Francis est toujours blanc comme neige. Même quand le sectaire est grillé.
Hum...oeuf en neige
Master, ok, Kat m'avais mis le doute en disant qu'il n'était plus dans le jeu.
╭
┊ cow-boy03, le 4 novembre 2014 à 20:32:54
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-54-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_293644
┊
┊ Non, je trouve juste étrange sa façon de me voter parce que j'ai respecté une règle plus ou moins tacite, qu'il ne connaissait pas.
╰
T'as tout dit, je connaissais pas focément cette règle (je préfère le mot "convention" ), j t'a voté, et maintenant je te vote encore seuelemtn par obligation, c'es comme ça qaund on peut pas voter blanc
d'ailleurs, j rigole à chaque fois que vous dites que Rayons n'est pas bon en Français, parce qu'après je regarde mes fautes et je me dis que vous vous trompez de ars (même si moi c'est des autes d'orthographe dûes à ma vitesse d'écriture )
Oui Rayons-kun, je parle de toi.
t'es obligé de mettred des -kun, -san et autres? ON est pas au japon ici
Mais j'ai pas encore voté :')