T'es au top ! merci
Je viens seulement de pouvoir tester ton patch Conkerax, pour une première version c'est vraiment super , les logos sont parfaits, certains maillots aussi
Mais étant très pointilleux je remarque quand même quelques erreurs:
-les couleurs arrières de beaucoup de kits ne correspondent pas parfaitement avec celle de l'avant(ça a déjà surement été dit)
-Fulham a le maillot domicile de Hull City dans mon Fo,
-Certains logos/sponsor que tu as créé ne sont pas encore assignés sur les kits gardiens (Swansea,Tottenham)
-Quelques incohérences sur les rayures des chaussettes avec l'avant arrière pas tout à fait allignées (ou par exemple le short domicile de Chelsea a 5 bandes adidas au lieu de 3,et sur le short extérieur le numéro est en plein dans les 3 bandes),des indésirables bandes blanches sur les épaules du maillot gardien de Man City aussi.
-Sur le maillot domicile et extérieur d'Everton il manque les bandes sur les manches.
Voilà toute sorte de détails comme ça que nous pouvons évidemment régler manuellement dans le mode modifier une fois le patch installé,mais bon si ça peut te servir pour les prochaines versions c'est nickel
Encore bravo pour tout cet énorme boulot et pour rendre notre jeu plus immersif, hâte pour les prochaines versions
Merci Shogun ! C'est super d'avoir ton retour , et je te rassure , j'ai déja modifié Le maillot de Hull, ainsi que des couleurs hier pour la Prochaine version du Patch
Je pense déja vous faire partager une nouvelle save avec ces modifications d'ici peu le temps d'un nouveau championnat ou quoi !
Merci en tout cas pour tout ces petits détails et tes encouragements
Sondage disponible pour l'avenir du patch sur la page FB : https://www.facebook.com/conkeraxpes votez !
Conkerax c'est bon jté envoyé un truc
Arrangement du Maillot Gardien de Tottenham et Swansea en cours
Nickel! et j'viens de voter sur le sondage
Je fais les maillots si jamais
Ouai Ruisseau j'attends les tiens pour le perfectionnemlent, par Contre je viens de quasimment corriger tout les problèmes de hogun, sauf les chaussettes avec mon logiciel , je ne peux malheureusement rien y faire moi
Une grosse News arrive la
Bon boulot pour une première version
Par contre pour le maillot de chelsea domicile le signe adidas est pas assez à gauche. (sur le maillot extérieur c'est bien)
Et il me semble que pour liverpool c'est pareil.
Voila après ce ne sont que des petits détails bien sur
Malheureusement Scall il faudrait que je refasse tout le kit si je veux modifier ne serait-ce que ça je verrais ce que je peux faire quand même
C'est quoi la grosse news conkerax!!!??
Alors j'ai trouve un grosse cinquantaine de joueurs trop forts dans pes...et j'ai fait principalement la ligue 1...c'est beaucoup mais franchement c'est n'importe quoi...sorlin et barbosa font parti des meilleurs milieu def du jeu ...??????je ferais passer la liste a conkerax si quelqu'un se sens de s'en occuper...
D'accords avec shogun619, j'ai plus ou moins les mêmes bugs que lui ...
Prototype du logo Nike :
PS : Il me faut un doliprane je suis fatigué et j'ai mal a la tête.
Merci Mezi
Inferno et Shogun Justement, vous ^petes vraiment pointilleux sur des petits détails n'oubliez pas que ce n'est qu'une version 0.1 donc le debut et attendez un peu dans la journée il y aura une suprise
PasbonChang => Merci et tu vas voir
J'espère que mis à par ces petits détails qui vont être réglés, le patch démarré il y à seulement moins d'une semaine, vous plait bien Plutôt de très bons retour malgré les petits détails donc c'est super, on va améliorer encore les choses
En tout ca un grand merci parce que des gens qui font les F.O sur 360, il n'y en a pas à tous les coins de rue !
Merci de me soutenir inferno, je suis content de tout vos retours cest tres positif , merci
Je l'avais déjà dit sur le topic précédent, mais si vous pouviez ne pas toucher aux stats je préférerai. Même s'il y a des notes vraiment bizarre, elles ne changeront pas en ligne...
Après si je suis le seul a pas vouloir tant pis, je ferai avec
Dambr10 ce n'est pas prévu de toucher aux stats ne t'inquietes pas pour le moment encore
MISE A JOUR DU PATCH 0.1- CORERECTIFS - DISPONIBLE
Après avoir eu des retours très positifs sur la version, et plus d'une centaines d'inscrits actifs ( merci à vous pour ce beau cadeau ) en a peine une journée de lancement sur le site pour télécharger le pack 0.1 , j'ai décidé de vous faire une mise à jour de celle-ci contenant quelques petites améliorations, deux trois détails et correctifs qui m'ont chiffoné pour les plus pointilleux d'entre vous , c'est un petit cadeau pour vous :
Cette nouvelle Version contient :
- Correction de pas mal de couleurs de maillots ( Arsenal , City , etc ) et alignement de celles-ci
- Mise en place du maillot Gardien Tottenham et Swansea
- Correction des bandes short de Chelsea Domicile ainsi que des bandes sur les chaussettes du club
- Correction Du maillot de Fulham qui representait Hull
- Mise à jour des transferts pour le Réal , et Naples ( plan de jeu du Réal et de Barcelone également )
- Rajout des 3 bandes sur les maillots de Everton
- Correctif de la bande blanche sur le maillot du Gardien de Manchester City
Il faut que vous refassiez la méthode qui prends 5 minutes sur Horizon pour bénéficier de cela :
http://www.youtube.com/watch?v=zTJXfXzOIwY
Elle est disponible sur le site : http://www.conkeraxpes.synology.me/ ( il faut s'inscrire )
Voila , j'espère que les plus pointilleux d'entre vous seront satisfaits , régalez-vous bien et téléchargez-la dans la section du site correspondante " téléchargement"
Merci à tous pour vos soutiens et encouragements, et n'hesitez pas à rejoindre la page facebook du patch : https://www.facebook.com/conkeraxpes également
ENJOY !