Shogoun quel est ton mail ?
Ok merci je vais faire ça , je t'envoie mon mail en privé
Ah ok je ne savais pas que c'était que le devant du maillot désolé, dans ces cas la tu peux pas faire mieux super boulot j'ai tout ^^
C'est pas un soucis Ruisseau, mais franchement il faut être très très pointilleux pour avoir vu ça, j'avoue que j'ai tout donné pour au mieux regler l'arriere, car le logiciel ne me proposait que l'avant, j'espère quand même que tu es content du patch, je trouve qu'il rends sublimement bien en match en tout cas , et j'espère que c'est pareil chez toi
Merci de l'avoir télécharger, et merci à tous, pour tout vos retour !
Bientôt un sondage pour savoir ce que vous voudriez pour la version 0.2
slt conkerax
j'ai bien regardé ta vidéo..je crois que le formatage de la clé usb ne marche pas..quand je mets la clé sur l ordi,apres avoir fais la manip sur la xbox, je n 'ai pas le logo xbox qui apparaît...j ai les 3 patchs pourtant..que dois je faire..
Salut Fb3131
C'est tout à fait normal, il n'apparaitra pas comme ça, il faut que tu télécharges le Logiciel Horizon qui est disponible ici à cette adresse maintenant ( mon lien mediafire merde ):
https://mega.co.nz/#!zgwiiBhT!a3lqSFbHAfcPKJrfZea6VD1USwxFZE2yU9KNp3xtrdo
Et la ! quand tu branches ta clef usb , a ce moment tu dois ouvrir le Logiciel Horizon, que tu auras préalablement installé
Moi ça marcher nickel pourtant j'avais celui de daymos et jai replacer tous les éléments en supprimant rien
AH ben ça c'est une bonne nouvelles Clinn
Essayez avant de tout remplacer effectivement, si jamais vous aviez le patch Daymos, avec un peu de chance sa fonctionnera sinon faites la manip que j'ai dite plus haut
Je suis effectivement tres pointilleux je pourrais passer des heures a trouver exactement la meme couleur que le kit ^^
quand vous dites BPL et BAL ca veut dire quoi???
Ruisseau tu as raison, moi j'ai mis beaucoup de temps pour faire l'arrière aussi , Mais en faisant sesp ropres couleurs soit même dans le jeu, tu vas trouver ne t'en faitsi vraiment y'en à une qui te gène ou quoi
Merci de ton dl en tout les cas , sa me fait plaisir
Saeba357 BPL -> Barclays Premier League = Championnat Anglais
BAL => mode de jeu Be A Legend ? Je suppose
Plus pointilleux que moi sa existe pas je suis un maniac du détail
Je sais Mezi
conkerax en parlant je vais t'envoyer un truc en MP tu me dis lequel t'arrange le plus okay
Mezi No souci
C'est envoyé
C'est génial mais je comprend pas comment on télécharge ton patch
Patch installé, c'est juste parfait
Merci
merci pour ta réponse conkerax
J'ai tous fait sauf le principal, on est-ce qu'on télécharge ton patch, merci