CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox] Conkerax Patch/FO v0.1 dispo !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
conkerax conkerax
MP
Niveau 28
06 octobre 2013 à 13:55:36

Dragon :d) Ici et il faut t'inscrire :d) http://www.conkeraxpes.synology.me/

Bon les gars moi cet après-midi je dois aller bosser, donc si vous avez la moindre des question , demandez sur le topic peut etre que ceux qui l'ont installé pourront vous répondre :-)))

Dans tout les cas, il y à quasi la réponse à toutes vos question sur la page facebook du Patch , un article pour chaque :d) https://www.facebook.com/conkeraxpes

Je reviendrais ce soir :)

Merci à tous pour votre soutien, vos encouragement, vos retours, on est déja plus d'une cinquentaine d'inscrit sur le site, et je remarque qu'il y à un veritable engouement pour ce Patch , c'est top, ! :-d

N'hésitez pas à nous faire connaître les gars, n'importe ou ou vous allez, c'est notre "gagne-pain" puisqu'il est totalement gratuit , et surtout soyea de plus en plus nombreux à liker la Page Facebook du Patch :ok:

A tout à l'heure !

Auteuil62 Auteuil62
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 13:55:37

Go page 1 dragon il y a le lien mediafire sinon le site www.conkeraxpessynology.me inscription et telechargement ça vaut le coup !!

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
06 octobre 2013 à 13:58:20

Le lien Mediafire ne marche plus Auteuil , je sais pas pourquoi, il faut obligatoirement passer par le site maintenant :ok:

Merci les gars :)

fab3131 fab3131
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 14:24:02

merci conkerax pour ton aide..tout est nikel sauf qu'il me manque 3 joueurs niv transferts de mon équipe

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
06 octobre 2013 à 14:48:22

:d) Faites moi des listes de ce qu'il peut manquer pour la prochaine version au moins je corrige , quel joueurs il te manque Fab ? :)

Merci pour ton retour positif en tout cas c'est super :ok:

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:00:24

Conkerax je pourrais te passer mon FO ça pourrait t'aider, j'améliore tout tes maillots, enfin je mets exactement les bonnes couleurs sur le dos, les chaussettes et le short si jamais.

Auteuil62 Auteuil62
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 15:16:36

Conkerax : coloccini de newcastle !! Sinon ba la bundesliga et les equipes internationales je pense ..

Auteuil62 Auteuil62
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 15:17:19

Coloccini a même pas sa vraie coiffure lol sinon il est super le patch !

fab3131 fab3131
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 15:17:54

il manque a Toulouse:trejo et braitwhaite..le 3eme je l'ai trouvé,il joue en sélection colombienne :-)

dragonsor dragonsor
MP
Niveau 2
06 octobre 2013 à 15:25:38

Rebonjour à tous le monde, j'aimerais vraiment télécharger ce patch mais j'y arrive pas car je ne comprend pas beaucoup, pouvez vous me répondre à ces questions

1) Jene trouve pas le lien du téléchargement du patch, pouvez vous me le donner
2) Moi j'ai déja créer tous les joueurs qui manquaient à notre cher ligue 1 , mendy (OM), Ongenda (PSG), braithwaite (TFC) mollo (ASSE) etc... mais si je télécharge ce patch (si j'y arrive bien sur, tous mes joeurs crés vont partir non ?

Merci de m'aider ce serait vraiment sympa de votre part, merci d'avance à tous le monde

MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:33:09

Oui dragonsor tu les perdras, mais le patch se trouve sur le site de Conkerax que tu peux trouver en premiere page de ce topic, pour pouvoir telecharger le patch tu dois t'inscrires au site de Conkerax.

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:35:32

Bonjour a tous pour ceux qui me connaissent pas je bosse avec conkerax uniquement sur les kits.

Pour les équipes nationale pour l'instant on n'a fait le brésil, la russie, l'algerie, Belgique, Argentine, Japon

Quelques détails encore a fignoler mais de temps en temps je posterai des prototype comme ceci :

- https://www.noelshack.com/2013-40-1380984757-prototype-russie.jpg

- https://www.noelshack.com/2013-40-1380900089-prototype-bresil.jpg

Dites nous les équipes nationales que vous souhaitez.

clinn-clyne clinn-clyne
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 15:37:41

il faudrait la bundesliga et remplacer les championnat fictifs ça serait parfait :bave:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:38:35

C'est prévu clinn-clyne tkt pas

arko13 arko13
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 15:47:34

une fois que j allume la consolle j ai un message qui s affiche "mettre a jour les données en telechargeant le contenu.pour restaurer les données de sauvegarde et pouvoir les utiliser,telecharger de nouveaux le pack de données."
quelqu'un serait m aider?

MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:49:04

Euh non désolé

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:54:43

arko13 :d) T'a télécharger le patch 1.01 de Konami ainsi que le pack de donnée ?

gegdred gegdred
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 15:56:51

Je pense que le patch sera un carton national dès lors que vous intégrerez la ligue 2... Bravo à cette nouvelle communauté de patcheur xbox 360. On vous a tellement attendu les gars. Bonne continuation.

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
06 octobre 2013 à 16:01:37

Ruisseau :d) avec grand plaisir ton amélioration , mais envoie moi la moi par MP alors stp :ok:

Arko13 :d) sa veut dire que ta pas le pack de données maj

Gegdred :d) Merci énormément , cela fait plaisir pour tout le mal que l'on pour rendre le jeu encore plus beau :rouge:

Je tiens juste a rappelé que tout les transferts de ligue 1 ont été fait mais IL NY A PAS LES JOUEURS CRÉES comme Mendy a l.om par exemple , c'est prévue dans une prochaine versio vous en faites pas :ok: ce n'est que la version 0.1 ne l'oubliez pas :p)

arko13 arko13
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 16:05:28

c est lequel de lien pour avoir le pack de donné maj? j en ai tellement fai que je sais meme plus.arko il est perdu lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment