Dambr2 PasBongChang l'a déja fait pour la Liga et la Ligue 1 , si jamais tu sais faire pour la Liga Zon sagres pour plus tard, c'est volontier Merci beaucoup de ton aide
Slt tout le monde.une fois que j ai transférer le data pack 1.00 sur mon disque dur.tout c bien passer.par contre le problème et que quand j allumé le jeux et que je suis dans le menu d accueil j ai un message." mettre à jour les données en téléchargent le contenu.pour restaurer les données de sauvegarde et pouvoir les utilisées, télécharger de nouveaux le pack de données" quelqu un pour m aider svp
c'est bon mais fait un appel vocal
Je peux toujours regarder, t'as deja fait les transferts pour les joueurs qu'étaient déjà dans le jeu ??
tuto d'installation à télécharger sur le site www.conkeraxpes.synology.me onglet téléchargement et suivre les instructions
il faut vraiment que tu m'aides car j'ai perdu toutes mes donnés
J'ai déjà suivi tout les tuto.j suis après depuis hier
Dambr10 si tu te sens tu peux faire la série a et la liga zon sagres.je m'explique les transferts sont pas à jours dc il y a des joueurs a enlever d'autres a rajouter (tu mets nom du joueur et son club)et encore d'autres a créer.moi j'ai liste tout ça équipe par équipe sur un tableau que j'ai envoyé a conkerax pour qu'il le rajoute.je pense que ça lui fait gagner beaucoup de temps!!!merci!!!
MERCI A TOUS
Plus de 110 Inscrit en moins de 2 jours sur le site Internet, quel engouement !
C'est vraiment magnifique, merci à tous pour vos Reactions, cela nous fait plaisir de voir que vous êtes content du Patch et de ses modifications qui arrivent au fur et à mesure , continuez ainsi à nous aider, et nous motiver, on ne vous le rendra qu'encore mieux
J'ai pu finalement testé ta MAJ du patch mais vite fait, j'ai pu constater certaines améliorations et j'ai pu finir les 3 kits d'Arsenal et d'Hull City !
tester*
Super Ruisseau, sa gère, c'est des petites choses, mais elles sont mieux que rien et sa prouve qu'on est Actif sur le Patch ! , J'attends ton taf avec impatience pour l'appliquer
Pasbongchang
Je viens de démarrer la Liga zon sagres, je ferais la Serie A derrière
J'envoie ca a Conkerax après ou tu le veux avant ?? histoire de reprendre la mise en forme du truc, j'ai fait un fichier texte avec tous les changement equipe par equipe
Belle les Gars sa gère
je suis la sur skype
Tu m'expliqueras comment t'envoyer mon FO parce que je ne sais pas.
Juste un truc, vous connaissez un site avec les effectifs detaillés du championnat portugais, parce que sur la plupart des sites officiels des clubs c'est juste mis défenseur, milieu, attaquant... Pour certains club je connais les postes, mais pour la plupart genre Arouca ou Olhanense j'en sais pas plus...
Pas besoin dambr10 envoie tout a conkerax...et les joueurs existe déjà non??va sur le site de l'équipe tu as tout les effectifs et aussi un tableau des transferts. Sinon va sur pesdt tu peux trouver des trucs.
C'est surtout pour les joueurs qui sont pas le jeu
Franchement vous gerer les gars