CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox] Conkerax Patch/FO v0.1 dispo !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
dragonsor dragonsor
MP
Niveau 2
06 octobre 2013 à 16:07:16

Merci à toi Ruissau de Joie mais je ne le trouve pas sur son site, et en plus je me suis déja inscrit mais vous pouvez me le donner ici dans un autre message le lien, faudrai qu'on me réponde vite car je n'ai pas le temps de le faire cette semeine

dragonsor dragonsor
MP
Niveau 2
06 octobre 2013 à 16:08:35

Si j'ai réussi mais mon ordi me donne toujours un message d'erreur aiddez - moi svp

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:14:23

arko13 :d) Le pack de donnée se trouve dans le menu statistiques.

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:16:48

Je ne peux pas t'aider vraiment désolé :snif:

Je pense finir les maillots mercredi j'en suis a la moitié.

arko13 arko13
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 16:20:46

menu statistique??dsl j y connai rien

dragonsor dragonsor
MP
Niveau 2
06 octobre 2013 à 16:20:54

Salut, je suis peut etre énervant mais j'aimerais vraiment svoir, j'ai résussi à télécharger le patch mais je ne le trouve pas dans mes fichiers, merci

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
06 octobre 2013 à 16:33:23

Je n'arrive toujours pas à ouvrir Horizon --'
Je deviens fou :-/

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:45:21

arko13 va dans option du jeu et ensuite statistique

arko13 arko13
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 16:55:06

ok j aiallume et lancer le jeux apres j v dans option en bas a gauche mais la j ai pas statistique. j ai detail du pack de donner et en dessous version des donner.

merci de ton aide je devien fou

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:58:25

Et dans détail du pack y'a quoi ?

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:01:28

Est ce dans le jeu t'a ces ballons ? :

http://imageshack.us/a/img801/7393/m8u9.png

http://imageshack.us/a/img849/3752/obdr.png

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
06 octobre 2013 à 17:18:25

Arko13 :d) le menu statistique est en bas , à gauche , c'est dans un carré noir avec un " i " représenté à l'intérieur , tu peu. Pas le rater :-)))

Ruisseau :d) petit perfectionniste va :p) tant qu'ils te plaisent à la base c'est le principal quand même :) , merci pour ton taf tu gères je mettrais tes " nouvelles couleurs " dans la prochaine version du patch :)

Dragonsor :d) explique moi bien ce qu'il t'arrive que je puisse t'aider , c'est à dire tu ne trouves pas ton fichier ? Sur ton ordinateur , cherche le avec la barre " rechercher" de ton menu Windows , sinon pose moi tes questions j'y réponds des que je peux :)

arko13 arko13
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 17:23:38

dans detail y a rien et j ai pas les ballon.bref merci de ton aide j v regarder plus au calme car la la pression est a fond.encor merci j vous retient au courant

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:25:14

ok :ok:

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
06 octobre 2013 à 17:32:58

Arko13 :d) j'ai vraiment envie que tu y arrives , fais tout mon tutoriel tranquillement et ça va marcher tu vas voir , pas de pression au avoir , y'a aucune raison que sa marche pas si tu fais exactement ce que je dis , rends moi un service , va sur ta Xbox - stockage - dans ton disque dur ,dans la rubrique PEs , clique dedans , et dis moi exactement , TOUT les fichiers que tunes et je te te dis exactement ce que tu devras faire pour que sa marche :ok:

Merci mec :)

dragonsor2 dragonsor2
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 17:49:16

conkerax :d) c'est moi dragonsor mais sous un autre pseudo : dragonsor2 :)
Alors voila, je suis allez sur ton site, je me suis incrit et j'ai télécgarger ton patch, j'ai égalemment télécharger horizon.
Mais donc au moment ou je télécharge ton patch, tous va bien mais aprés, je l'ai trouvé mais windows m'indique qu'il ne peuvent pas ouvrir ton patch donc ça marche pas, ça me soule vraiment, je pense pas que tu puisse m'aider car j'ai pas trés bien expliquez mais je t'en supplie fais de ton meiux, j'ai vraiment envi de pouvoir m'éclater avec ton patch
Merci d'avance :)

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:26:03

J'ai trouvé la solution dragonsor, je crois que c'est parce que tu n'as pas de "dézip" ou logiciel d'extraction, donc telecharge WinRar, intalle le puis essaye de faire clic droit sur le patch et "extraire ici" et tu mets les fichiers du dossier obtenu dans Horizon. Une fois arrivé la regarde le tuto ou demande conseil ici :)

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
06 octobre 2013 à 18:28:29

Je t'explique Dragon :d)

Quand tu à télécharger mon patch sur windows , tu ne PEUX PAS LOUVRIR ,c'est tout à fait normal, ce sont des fichiers.bin regarde ce que tu dois faire impérativement :d)

TU branches clef USB que tu as formatée sur ta xbox 360 en 512 mo , jusque la tout vas bien ? Tu la sors de la xbox , tu l'a met sur ton ordinateur !

Quand tu as fais ça , TU LANCES HORIZON, tu vas voir ya ta clef qui apparait dans le logiciel.

Maintenant mon patch , tu le décompresse ( winrar ) sur ton bureau, tu clique dans le DOSSIER , tu selectionne TOUT ce qu'il y a dedans, JUSTE TU SELECTIONNE, tu ne clique PAS :-))) et tu les fait GLISSER dans HORIZON, la ou tu vois ta clef USB

Normalement sa devrais le faire :) maintenant qu'elle est dans ta clef, ta plus qua mettre ta clef sur la xbox, et faire copier sur le dossier pes 2014 , a ton disque Dur

J'espère avoir été clair Dragon, dis le moi si tu as un autre soucis , je suis lap our vous aider :)

J'espère que sa marchera pour toi :-)

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
06 octobre 2013 à 18:29:10

Ruisseau :d) Voila je lui est dis la même chose :)

shuriken512 shuriken512
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 18:50:04

Bravo et merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment