J'ai remarqué que niveau couleurs les 3 kits Liverpool étaient parfaits j'y ai meme pas touché je sais pourquoi ptite fouine
Il envoie de la buchette ce patch. Super boulot, et bonne continuation pour la suite : les sélections nationales, la Bundesliga, la Ligue 2... Spécial applaudissement pour les tutos d'installation. Bon match !
Nasme tout à fait , pas du tout besoin de flash c'est ça le top
Merci à tous les gars régalez vous , c'est le but , continuez à participer aux forum , au Facebook, c'est notre plus beau remerciement !
ce soir après le Classico ( Allez l'OM ) je vous met un sondage sur la. Page FB
Allez PARIS conkerax désoler de te contredire ;)
PARIS EST MAGIQUE!!!!
Help pour un utilisateur de mac!!!!!personne??
Conkerax je suis pas avec toi sur ce coup (ALLEZ PARIS)
Justement au PSG as-tu ajouté Hervin Ongenda?
JaysuKrist non je n'ai pas créer les joueurs de ligue 1qui manquent, mais je vais le faire pour la prochaine version du patch c'est au programme
Haha étant Marseillais , mais on peu pas rivaliser , trop grosse team Paris
PasBonGChang ce soir j'essaie de voir pour ceux qui use un .Mac c'est un pb que je voudrais résoudre
Tjr les mêmes matchs...on gagne a l'arrache contre les équipes de merde et on perd chaque fois sur des erreurs individuelles les gros matchs...bref on s'arracher a pour la 3ème place j'espère...conkerax merci beaucoup ;-) la j'ai réessayer de télécharger le pack de données mais ça veut tjr pas...
Ouai j'ai essayé chez mon pote qui a un .Mac aussière t effectivement c'est plus compliqué, je vais voir ce que je peux faire demain tkt pas
Un régal ton patch Conkerax !!
ATTENTION cette News va faire des Heureux, après avoir fait plusieurs manipulation :
TRES BONNE NOUVELLE POUR CEUX QUI ONT UN MAC ou n'arrive pas à faire tourner Horizon sur leur PC =>
J'ai réussi à faire marcher la méthode : Data001 , Data 002
La save s'est bien transférée de mon compte à celle de mon ami , donc cela devrait fonctionner pour vous aussi je l'espère !
IL VOUS FAUT LE PACK DE DONNEES 1.0 Comme d'habitude INDISPENSABLE POUR LE PATCH
=> DES CE SOIR J'UPLOADE LE FICHIER Et je vous mettez le LIEN ICI DEMAIN ;) => le Patch en version d'installation à la " Daymos" pour tout ceux qui le veulent ! le fichier sera par contre, beaucoup plus gros ( 400 Mo environ car c'est un data ) , et pour l'installer , il vous faut suivre cette méthode la :
- Avoir une clef usb
-> La formater dans en l'insérant dans la Xbox et allant dans système -> Stockage -> votre clef usb -> configurer peripherique manuellement et la mettre en 512 MB ( etape importante )
- une fois formatée , mettre la clef sur votre pc -> Vous allez avoir un fichier "caché" Xbox 360 ( il faut que vous activiez les fichier cachés sous windows ) avec 3 éléments : Data000 , Data001 , Data002 -> Suprrimer Data001 et Data002 UNIQUEMENT, surtout pas le Data000.
- Prendre le patch Conkerax -> les Fichiers Data001 et Data002 du Patch et faites copier -> Coller dans votre clef usb au format Xbox
-> Sortir votre clef du PC et La brancher sur la xbox, Retourner dans Stockage, en respectant précisement cette étape -> Allez dans vote clef usb, dans jeux et application puis mettez vous sur Pro evolution Soccer sans cliquer dedans, appuyer à ce moment la sur Y , et faites COPIER ( non pas déplacer ) dans votre Disque dur , et si on vous le demande , faites " remplacer tout les fichiers" -> attendez que le chargement se termine
Allez dans PES 2014 et profiter en pour mettre votre joueur favori dans le menu avec de tout beaux, tout nouveaux logos Enjoy !
J'espère que cela marchera en tout les cas chez vous, comme sa a marché chez mon ami, attendez donc le lien pour demain ;)
Prototype pour l'instant du logo algérien :
Superbe Mezi
Super mezinagro tu pourras faire ceux de la tunisie aussi ?
conkerax Excellente nouvelle, compresse le en .rar
le fichier sera moins gros
Les gars j'ai une annonce à faire
Quelqu'un pourrait t'il m'aider a me faire les faces pour les joueurs de Ligue 1 manquants dans le jeu, genre Benjamin Mendy, etc , il me marque tout les points que je dois mettre au niveau visage etc comme ça je vais beaucoup plus vite, sinon je vais mettre une année je sens , et pour qu'ils soient les plus reussit possible
Merci beaucoup les gars
Pour la v 0.2
Conkerax regarde ce lien ça pourrait être utile.http://fabol22.skyrock.mobi/13.html.sinon pour les faces je me suis dis que peut être konami allait les mettre a jour vu.ils vont faire que des faces ou rajouter les joueurs manquants?mettre a jour transferts?sinon tu as eu des volontaires pour série a, bundesliga, liga zon sagres?
C'est vrai tu as raison PasBonGChang , Ben dans des cas la merci pour ton lien , je vais surtout mettre un sondage pour savoir ce que voudrais les personnes dans la prochaine maj je pense , après le soucis de créer tout un championnat c'est très long donc faudra du temps quoi , dans un premier temps l'idéal ce serait de modifier le jeu en lui même comme tu dis avec les équipes nationales et la liga zon , mais je vais hoir un peu avec tout le monde leur préférences
Sinon je suis en train de lister les joueurs trop forts a modifier...c'est abusé...des mecs de guingamp Ajaccio sont énormes!!!(mathis Lasne a plus de 83!!!) et en étant objectif il y en a plein!!!(fanni cheyrou j ayew...pourtant suis supporter de l'OM)...je te filerai la liste si quelqu'un se sent de rectifier tout ça...