CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox] Conkerax Patch/FO v0.1 dispo !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 58»
Page suivanteFin
Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:05:12

J'ai remarqué que niveau couleurs les 3 kits Liverpool étaient parfaits j'y ai meme pas touché je sais pourquoi ptite fouine :)

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 21:26:41

Il envoie de la buchette ce patch. Super boulot, et bonne continuation pour la suite : les sélections nationales, la Bundesliga, la Ligue 2... Spécial applaudissement pour les tutos d'installation. Bon match !

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
06 octobre 2013 à 21:37:35

Nasme :d) tout à fait , pas du tout besoin de flash c'est ça le top :)

Merci à tous les gars régalez vous , c'est le but , continuez à participer aux forum , au Facebook, c'est notre plus beau remerciement ! :-)

:d) ce soir après le Classico ( Allez l'OM :p) ) je vous met un sondage sur la. Page FB :-)))

RaPhY9 RaPhY9
MP
Niveau 4
06 octobre 2013 à 21:55:18

Allez PARIS conkerax désoler de te contredire ;)

PARIS EST MAGIQUE!!!!

pasbongchang pasbongchang
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 21:59:14

Help pour un utilisateur de mac!!!!!personne??

jaysukrist jaysukrist
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 22:15:24

Conkerax je suis pas avec toi sur ce coup (ALLEZ PARIS) :hap:
Justement au PSG as-tu ajouté Hervin Ongenda?

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
06 octobre 2013 à 22:38:23

JaysuKrist :d) non je n'ai pas créer les joueurs de ligue 1qui manquent, mais je vais le faire pour la prochaine version du patch c'est au programme :-)))

Haha étant Marseillais , mais on peu pas rivaliser , trop grosse team Paris :(

:d) PasBonGChang ce soir j'essaie de voir pour ceux qui use un .Mac c'est un pb que je voudrais résoudre :)

MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 23:13:25

Tjr les mêmes matchs...on gagne a l'arrache contre les équipes de merde et on perd chaque fois sur des erreurs individuelles les gros matchs...bref on s'arracher a pour la 3ème place j'espère...conkerax merci beaucoup ;-) la j'ai réessayer de télécharger le pack de données mais ça veut tjr pas...

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
06 octobre 2013 à 23:35:30

Ouai j'ai essayé chez mon pote qui a un .Mac aussière t effectivement c'est plus compliqué, je vais voir ce que je peux faire demain tkt pas :-)))

gunnersland gunnersland
MP
Niveau 3
07 octobre 2013 à 00:32:59

Un régal ton patch Conkerax !!

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
07 octobre 2013 à 01:33:10

ATTENTION cette News va faire des Heureux, après avoir fait plusieurs manipulation :

:d) TRES BONNE NOUVELLE POUR CEUX QUI ONT UN MAC ou n'arrive pas à faire tourner Horizon sur leur PC =>

:d) J'ai réussi à faire marcher la méthode : Data001 , Data 002 :-d

La save s'est bien transférée de mon compte à celle de mon ami , donc cela devrait fonctionner pour vous aussi je l'espère !

IL VOUS FAUT LE PACK DE DONNEES 1.0 Comme d'habitude INDISPENSABLE POUR LE PATCH

=> DES CE SOIR J'UPLOADE LE FICHIER Et je vous mettez le LIEN ICI DEMAIN ;) => le Patch en version d'installation à la " Daymos" pour tout ceux qui le veulent ! le fichier sera par contre, beaucoup plus gros ( 400 Mo environ car c'est un data ) , et pour l'installer , il vous faut suivre cette méthode la :

- Avoir une clef usb
-> La formater dans en l'insérant dans la Xbox et allant dans système -> Stockage -> votre clef usb -> configurer peripherique manuellement et la mettre en 512 MB ( etape importante )

- une fois formatée , mettre la clef sur votre pc -> Vous allez avoir un fichier "caché" Xbox 360 ( il faut que vous activiez les fichier cachés sous windows ) avec 3 éléments : Data000 , Data001 , Data002 -> Suprrimer Data001 et Data002 UNIQUEMENT, surtout pas le Data000.

- Prendre le patch Conkerax -> les Fichiers Data001 et Data002 du Patch et faites copier -> Coller dans votre clef usb au format Xbox

-> Sortir votre clef du PC et La brancher sur la xbox, Retourner dans Stockage, en respectant précisement cette étape -> Allez dans vote clef usb, dans jeux et application puis mettez vous sur Pro evolution Soccer sans cliquer dedans, appuyer à ce moment la sur Y , et faites COPIER ( non pas déplacer ) dans votre Disque dur , et si on vous le demande , faites " remplacer tout les fichiers" -> attendez que le chargement se termine

Allez dans PES 2014 et profiter en pour mettre votre joueur favori dans le menu avec de tout beaux, tout nouveaux logos Enjoy !

J'espère que cela marchera en tout les cas chez vous, comme sa a marché chez mon ami, attendez donc le lien pour demain ;)

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:37:27

Prototype pour l'instant du logo algérien :

https://www.noelshack.com/2013-41-1381102632-prototype.jpg

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
07 octobre 2013 à 01:41:40

Superbe Mezi :ok:

KevinStrootman KevinStrootman
MP
Niveau 7
07 octobre 2013 à 02:24:22

Super mezinagro :bave: tu pourras faire ceux de la tunisie aussi ?

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
07 octobre 2013 à 09:24:23

conkerax :d) Excellente nouvelle, compresse le en .rar
le fichier sera moins gros :content:

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
07 octobre 2013 à 09:40:58

Les gars j'ai une annonce à faire :d)

Quelqu'un pourrait t'il m'aider a me faire les faces pour les joueurs de Ligue 1 manquants dans le jeu, genre Benjamin Mendy, etc , il me marque tout les points que je dois mettre au niveau visage etc comme ça je vais beaucoup plus vite, sinon je vais mettre une année je sens , et pour qu'ils soient les plus reussit possible :ok:

Merci beaucoup les gars :)

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
07 octobre 2013 à 09:41:16

Pour la v 0.2 :-)))

MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 10:02:50

Conkerax regarde ce lien ça pourrait être utile.http://fabol22.skyrock.mobi/13.html.sinon pour les faces je me suis dis que peut être konami allait les mettre a jour vu.ils vont faire que des faces ou rajouter les joueurs manquants?mettre a jour transferts?sinon tu as eu des volontaires pour série a, bundesliga, liga zon sagres?

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
07 octobre 2013 à 10:14:16

C'est vrai tu as raison PasBonGChang , Ben dans des cas la merci pour ton lien :) , je vais surtout mettre un sondage pour savoir ce que voudrais les personnes dans la prochaine maj je pense , après le soucis de créer tout un championnat c'est très long donc faudra du temps quoi , dans un premier temps l'idéal ce serait de modifier le jeu en lui même comme tu dis avec les équipes nationales et la liga zon , mais je vais hoir un peu avec tout le monde leur préférences :-)))

MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 10:23:55

Sinon je suis en train de lister les joueurs trop forts a modifier...c'est abusé...des mecs de guingamp Ajaccio sont énormes!!!(mathis Lasne a plus de 83!!!) et en étant objectif il y en a plein!!!(fanni cheyrou j ayew...pourtant suis supporter de l'OM)...je te filerai la liste si quelqu'un se sent de rectifier tout ça...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment