dis le moiiiiiiiiiiiii
Aaron De rien Moi aussi un grand joueur de Fifa, un grand décu de ces deux dernières éditions et j'ai craqué pour PES 2014 que j'adore
Si jamais tu prends PES 2014, on se fera un plaisir de te faire partager le patch, on est les seuls Français sur la machine, donc on pourra toujours être de bon conseil pour toi En espérant que tu nous rejoigne bien entendu
Aucun souci en tout cas, c'est gentil de ta part. C'est clair que FIFA est vraiment décevant, je prends aucun plaisir en solo, en live, et pire avec un pote à mes côtés
D'ailleurs je sais que ça n'a pas trop de rapport avec le patch, je fréquente pas trop ce forum mais est-ce que PES 2014 est 'fun' à jouer pour une soirée entre potes, comme à l'ancienne ?
Alons patcheurs de la patriiiiiie le jour de la FO est arrivé contre nous les patchs de DAYMOS notre patch sanglant va tout n*ké ...
PS : Im sorry it's 00:36 o clock and i'm tired
you're so crazy mezi ;)
en plus sa rime la classe
si tu aimes le vrai foot alors oui pes tu passera de bonne soirée avec tes potes
conkerax=> regarde tes MP vite
Conkerax, voilà je t'explique mieux la
au fait voila, quand je vais sur ma xbox, j'ai pas le disque dur, on est d'accorrd, mais au fait, je me suis trompé je t'avais dis que dans ma carte méoire j'avais ton patch mais non, ton patch est sur ma clé usb. Mais le problème c'est quand je vais sur stockage et que je vais dans mes jeux, donc pes 2014, j'ai ton patch mais j'arrive pas à tous copier en meêm temps, donc j'avais copié quelques élements mais pas dans disque dur (puisque je ne l'ai pas) mais dans la carte méoire ensuite, j'ai joué a pes 14 pour voir, et là il m'ont demendé quelque chose (je me souviens plus de ce que c'étais) mais je devais ouvrir sois ma carte méoire sois ma clé usb, j'ai ouvert la carte méoire, mais ça m'a rient fait, et en plus j'ai perdu toutes les modificatons que j'avais faites sur le jeu, ce serait vraiment cool que tu m'aides merci d'avance
Salut à tous ce matin
Dragon si ça te marque un truc quand tu arrives au début du jeu , sa doit être quelque chose comme " pour récupérer la sauvegarde vous devez à nouveau télécharger le pack de données " sa veut dire que tu n'as pas mis , dans ta Xbox et dans ton dossier PES sur ta carte mémoire ou disque dur , le fameux pack de données 1.0 , que tu trouveras ici , déjà il te. Faut ça si sa marchera pas : http://baranowscy.pl/datapack/ faut que tu copie les deux fichier sur ta clef USB avec. Horizon , puis après que. Tu les copies dans ta Xbox
Ensuite , il faut que tu prenne le patch sur ta clef USB , tu l'as branche , et dans le dossier PES, tu appuie sur Y, il va te dire : copier, déplacer ou supprimer, tu choisi copier , et tu fais remplacer tous les élément sur ta carte mémoire , sa devrait le faire la
Par contre , j'avoue , je ne m'étais pas préparer aux cartes mémoires, j'ai l'habitude que tout le monde est un disque dur maintenant , alors après tu m'as disque c'était interné à ta Xbox , tu dois avoir la 4go à mon avis, essaye faut que t'es assez d'espace de disponible , sinon ceste mort , et si ça ne marche pas sa veut dire quêta Xbox est pas compatible et la pour le coup je pourrais pas faire grand chose, mais il va falloir que tu essaie bien tout comme je t'ai dit je pense que sa peut marcher si tu as assez d'espace ( au moins 1go quoi )
Curage dragon
Etat d.avancement => J'ai fini de créer les joueurs manquants d'Ajaccio dans le jeu : Arrache , Diagne , etc pour le moment
Maillot third des plus grosses équipes de. BPL en préparation , après je fini les joueurs de ligue 1 manquants https://www.facebook.com/conkeraxpes
Pour le adidas du maillot chelsea t'a fait avec lequel le premier ou le nouveau
PS : t'a compris ce que j'ai voulu dire
Mezi Le nouveau
avec le ptit r sur adidas c'est bien sa
Faut dire que tu m'aides bien
Envoie moi juste en MP l'image du logo en plus près j'ai envie de comparer avec la Troisième que je viens de faire
De plus près ? Avc mon Ipad tu vas pas voir grand grand chose Mezi Mais je vais te faire ça attends dans 5 minutes la je dois faire un truc important juste avant
Okay
sa y est j ai ENFIN reussi a installer tout sa.exellent travail,encor merci a tous ceux qui participe a créé un vrai patch pour jouer a un VRAI jeux de foot.bonne continuation merci encor
Prototype Nouveau logo adidas :