CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel sur AC5

DébutPage précedente
«1  ... 539540541542543544545546547548549  ... 578»
Page suivanteFin
Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:37:30

D'ailleurs les deux équipes alternes les AC.
Et je pense pas qu'on aura chaque fois un épisode dans l'arc principale et un autre HS.

MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:38:30

Non mais un numéro ça dépend pas des nouveautés.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:45:03

Le contexte quand Darby a dit ça, c’est celui "de quand la saga va s’arrêter?", Darby a dit que elle va pas s’arrêter car il peuvent faire plusieurs nouveau arc narratif, mais ça ne veut pas dire que l'histoire principe ne va pas se terminer ou ne pas continuer.

Ashraf Ismail le confirme dernièrement, l'arc actuel va se terminer.

"D'ailleurs les deux équipes alternes les AC.
Et je pense pas qu'on aura chaque fois un épisode dans l'arc principale et un autre HS. "

Moi je pense que on aura ça, ça permet d’éviter les quelques incohérence.

MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:48:20

Oui donc il n'y aurait plus trop de continuité vu que ça alternerait surtout que déjà sans personnage principale...

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:59:39

Ben non on aurait un où c’est un peu HS où il aurait un lien avec des infos, qui est un produit Abstergo comme libération/AC4 et une autre qui n'est pas un produit abstergo, qui est surement comme AC3.

Enfin je vois ça, comme ça, on verra bien, mais de toute façon ça représente a peine 20% du jeu. :noel:

Euh oui nouveau héros, nouvelle époque mais ça dépend.

Il a des aires de spin off, d’ailleurs à la base c’est un spin off d'AC3 même jean guesdon le dit, mais ils ont vu que il est dépaysant et apporte des choses donc ils ont mis un chiffre.

Un membre d'Ubisoft a dit que 1 chiffre 1 nouveau hero mais bon c’est pas forcement vérité absolu.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:02:05

J'aimerais voir Connor dans une vrai confrérie influente, où il joue un role, secondaire certes, mais un rôle important.

MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:06:22

Peu importe que ça représente 20% du jeu c'est quand même important vu que c'est l'intrigue principale.
Ben si à moins qu'ils aient changé normalement c'est comme ça qu'un épisode à un numéro au lieu d'un sous-titre.

unik_boss54 unik_boss54
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 19:07:47

Bonsoir tout le monde

j'etais (forcé) dans ma grotte toute la semaine ! Je me connecte et qu'est ce que je vois le trailer ! J'en bave ! Trop heureuse depuis le temps que nous l'attendions tout ensemble

sinon quelle infos croustillante j'ai raté ? merci d'avance :)

a part le parvis de notre dame avez vous reconnu les autres endroits du trailer ?

berillions berillions
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:13:34

Nouvelle entrée sur Initiates :
-------------
L'équipe de Gavin nous a rejoints à Saint-Pétersbourg. Avec eux se trouvait Galina, la dernière Assassin de la Confrérie de Russie. Gavin l'a convaincue de venir avec nous sur le bateau. À en juger la prestation de Galina dans le labo des Assassins, il semblerait que Gavin ait enfin trouvé son « homme de main ». Manny doit être soulagé.

Eric a demandé à Galina comment elle a fait pour ne pas se retrouver dans l'Animus de sa mère et subir le même sort que les pauvres misérables qu'elle a éliminés.

« J'ai utilisé l'Animus », a-t-elle répondu, « j'y suis allé comme tout le monde. Et j'ai appris à me battre grâce à mes ancêtres. Mais je ne suis pas devenu folle.»

Akaki et Nodai ont fait signe à leurs contacts de Géorgie afin qu'ils envoient des agents pour aider à fonder une nouvelle Confrérie Russe. Osoroshii Baba a elle promis de fournir des armes en provenance des Philippines. Malgré les tensions entre leurs pays, les Assassins forment une Confrérie sans frontières.

Gavin n'a qu'un seul véritable message à transmettre durant notre tournée mondiale : les Assassins ne sont plus seuls.

Je demeure votre espion dévoué.
-------------

https://dvi10j2ubhdlg.cloudfront.net/content-data/database/surveillance/SVG_ANewDawnInMoscow_L.jpg

Voilà voilà...

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:17:24

Si la mère de Galina a pu "parler à Eve", ça signifie que Galina le peut aussi non ? Du coup elle va sans doute être importante pour la suite.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
26 mars 2014 à 19:18:20

unik :d) La galerie des Glaces au début.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:20:57

unik_bossIl y a Versailles

Ce n’est pas le plus important c’est très secondaire la meta histoire

Justement ce n’est pas un titre anodin "Unity", comme je l'ai dit ça symbolise le passage a la next gen, ça symbolise l'unité des templier et assassin au lieu la confrontation, ce qui fait référence a Eve, Junon et les CQELA.Dernièrement initiate arrête pas de parler de ça.

Il n'y a un titre ce n’est la fin du monde non plus. :hap:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:22:15

pas*

berillions berillions
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:27:12

Le "Unity", c'est plus l'alliance Templio-Assassine durant la RF et non durant le Présent.

Mais il se peut que l'unification durant la RF dans AC5 nous amène à une unification à la fin du jeu.

Unification durant la RF : Contrer quelqu'un de trop puissant etc...
Unification dans le Présent : Contrer Junon

Par contre, pour ce dernier point, il faut obligatoirement que Junon ait retrouvé un corps. Et elle n'est pas dans Galina, sinon Junon ne serait pas apparu à l'écran dans l'ancien laboratoire.

MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:27:48

En temps de jeu oui mais pas en terme d'importance.
Et comme je l'ait dit enlever la numérotation me fait penser qu'on se dirige vers quelque chose comme COD mais bon on verra bien.

unik_boss54 unik_boss54
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 19:34:02

merci ^^
En effet bien joué pour Versailles !

bon baaa je vais continuer de vous lire hihi :) !

demonhelkiller demonhelkiller
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 20:31:05

http://www.gameblog.fr/news/42109-assassin-s-creed-comet-un-communique-aurait-fuite

Même Gameblog en parle, mais perso vu les fautes (genre l'absence de la Xbox One) je pense a un gros fake

Volioze Volioze
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 20:33:35

Tout les sites ont communiqués tous les fakes de AC V aussi hein.

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:44:50

"Et comme je l'ait dit enlever la numérotation me fait penser qu'on se dirige vers quelque chose comme COD"
:d) C'est à dire ?

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:48:18

Enlever la numérotation fait basculer AC dans la philosophie codienne? :doute:

Ou alors ils suivent juste la mode des jeux NG, comme infamous et killzone....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports