Reptilis pour une fois, jvai être 100% daccord avec yoyo!!!
J'espere qu'il sera bien cette épisode aussi et qu'il ne sera pas totalement mis au oubliette par unity...
Biensur j'ai aussi vu beaucoup de personne qui était content, même plus de gens content que mécontent mais j'en ai vu pas mal même nous insulter lol
J’espère que comet c’est durant la revolution industrielle.
amaterasu[O-- si seulement
"Assassin's Creed: White Flag"...
Ils ne ratent jamais une occasion de se foutre de notre gueule c'est maladif chez eux, voire héréditaire... Ils sont fous ces Rosbeefs
Vivement le trailer de l'E3 pour en voir un peu plus
C'est sûre qu'il n'y aura aucune annonce ou info avant l'e3?
Le dossier sur comet c'est pour demain 10h apparemment.
Je crois qu'on la en avance
http://www.gameblog.fr/chronique_706_assassin-s-creed-comet-sur-ps3-et-xbox-360-nos-infos-black-f
À chaque fois ses dossiers fuitent.
D'apres le rumeur Ac comet mettrait en scene un personnage qui a trahi Adewalé , on peut , peut etre remarquer un point commun avec Arno qui serait peut etre un homme déchu issu des deux organisations ...
D'autre rumeurs disent que Rising phoenix serait enfait Ac comet
Sinon j'avais jamais vue cet video du premier animus et elle m'intrigue , un futur film comme embers ? Ou bien juste une petite video ?
Voilà pour le code : "SHE led the fight for Liberty once... It is time to fight again ! Humanity's Liberty is written in Blood. Dark Times are coming..."
J'y crois pas trop à Arno, un homme déchu des deux Organisations ...
Car s'il ne fait ni parti des Templiers, ni des Assassins, ce n'est pas du tout un Assassin's Creed ...
BF en est un vu que l'on suit le parcours d'Edward vers son entrée dans la Confrérie. Là pour Arno, s'il n'est ni l'un, ni l'autre...
Et comme le dit Yoyonoa dans son dossier, je vois bien ce AC:Comet comme un AC:Liberation. Comet, jeu crée par Abstergo sans lien avec le Présent;
Dechu des deux organisation .. Donc qui a FAIT partie des deux organisation .. Mais qui a pu etre deçut
J'ai bien compris ca... Mais faire un jeu sur un personnage qui ne FAIT plus parti d'une de ces 2 Ordres ne sert à rien et n'est pas un vrai AC.
Il dit juste que rien ne montre clairement qu'Arno est un Assassin, du moins AU MOMENT où le trailer se déroule.
On peut en conclure tout et n'importe quoi.
Mais quel bordel.
Déjà, ce Comet m'inquiète beaucoup. Vont-ils le sortir plus tôt que le fatidique mois de novembre ? Je l'espère pour eux, la confrontation direct avec Unity, même si c'est sur un support différent, va perturber le grand public. Quid du budget marketing aussi.
Mais j'ai aussi peur que ce Comet soit un épisode un peu bâclé, nous verrons bien en tout cas. J'espère juste qu'Ubisoft n'a pas les yeux plus gros que le ventre sur ce coup-ci...
C'est rigolo comment à chaque fois il parle de la future baffe qu'on va se prendre quand on va découvrir Unity.
Il arrive à faire paraitre qu'il a déjà vu la bête en action.
Regardez les gars ce que j'ai trouvé :
Un artwork d'assassin's creed (1 ou 2) montrant l'animus dans un endroit un peu famillier ... Oui c'est le meme endroit que celui ci , en moins vieux :