Le problème c'est qu'à l'E3, je ne pense pas qu'ils peuvent dévoiler "deux" Assassin's Creed en même temps durant leur conférence.
Je vois bien Comet être présenté avant, et ainsi laisser Unity plus de place (étant donné que ça doit être le projet le plus coûteux et ambitieux des deux).
Rumeur sur AC Comet : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=483516765082571 Le lien indique que l'on jouerait Eseosa (petit fils d'Adewalé) et que Connor nous aidera. Ca serait le dernier chapitre de la saga Kenway.
C'est un fake qui circule depuis plusieurs heures. C'est n'importe quoi.
Ferlat c'etais un tweet qui repondait a quelqu'un mais je ne sais plus c'est quel twitter de Ubisoft (vue qu'il y en a plein)
Pas sûr que ce soit un fake, c'est très bien écrit et sans fautes. Et ce qui est dit me parait plausible (nouvel assassin formé par Connor pour conclure la saga Kenway). A voir !
Premièrement, le type poste ça sur Reddit. Ensuite il modifie son message pour remplacer l'image par un autre lien où l'image a été effacé à cause copyright, et ainsi nous faire croire que le lien de l'image a été effacé à la demande d'Ubi. (un grand classique des fakes, effacer les vidéos/images au bout de quelques heures)
De plus le fake est mal fait. Le community Manager n'a jamais fait de post de ce genre pour les précédents AC. Le topic a déjà deux pages, ce qui montre qu'il a juste modifié la page avec le code source. Toutes les consoles sont cité, à par la One... Bref c'est bizarrement écrit.
Et surtout, le type a modifié son message pour dire "Why are you upvoting me for something not real?"
Ok au temps pour moi, je n'avais pas connaissance de tout ça
Et pour aller dans le sens de Reptilis, Ubisoft a clairement indiqué que la saga Kenway était "terminée".
Ils pourraient changer d'avis et proposer une fin à Connor.
Je n'y crois pas peut être ça serait un DLC, mais je pense pas que c'est comet.
Ça vous gène l'abondon de la numérotation.
Ça m'arrange plutôt. Ils auraient dû le faire pour Black Flag au lieu de nous faire un faux 4.
@Ferlat : Sage Kenway terminée en tant que personnage jouable. Mc Devitt et son compère d'AC4 ont bien précisé que Connor pourrait ré-apparaître en tant que PNJ ...
Bizarrement sur Initiates, il est dit qu'il a participé à plusieurs Révolutions. Que le bonnet phrygien et compagnie dans ACB annoncé AC3 et AC5 ... Assez clair que Connor reviendra mais pas en perso jouable.
Pour moi, Il mérite son 4 du point de vu des innovations, du dépaysement et du gameplay, mais par contre du point de vu scénaristique, et du thème trop pirate d'AC4, il ne mérite pas son 4.
Unity ce n'est peut être pas le non définitif, la vidéo et qu'un teaser après tout, le unity symbolise le passage à la next gen, ça symboliserait le début de l'unité entre assassin et templier.
Donc a partir de la next gen ça sera plus un conflit mais l'unité, ça voudrait dire qu'il pourrait avoir des AC Unity 2, 3, 4.
Par la suite.
"il pourrait avoir des AC Unity 2,3,4"
Comme COD
C'est un peu ça qui me gêne ça suit le chemin de COD dont le dernier épisode numéroté s'était arrêté au 4.
Pour moi le fait qu'ils aient abandonné la numérotation (parce-que c'est le cas,là on remplit toutes les conditions pour avoir un numéro et puis ils auraient dis 5 dans le trailer) montre la volonté d'Ubisoft à enlever une continuité à la série,continuité déjà fragile mais achevé dans BF.
Je trouve ça triste.
Pas envie de revoir Connor autant que simple PNJ lambdas qu'on croise, il faut qu'il ait un rôle plus ou moins important en mentor par exemple, un des personnages principale de cette revolution.
Et non un simple pnj assassin qui vient nous aider durant une mission durant quelque minute, ce qui ferait un simple clin d’œil au personnage.
Mais je vois pas ce vous vous voulez dire par mériter.
Un chiffre = Nouveau héros et nouvelle époque ce qu'à le 4 et aussi Unity.
D'ailleurs ils avaient justifié le sous-titre du 4 par son aspect maritime plus présent.
Le voir une ou deux séquences me suffirait.
MasterGame Il y a une continuité hein l’équipe de AC3 va suivre ce qu'ils ont fait, c'est logique avec Eve, Junon, on n’arrête pas d'entendre parler sur Initiates.
D’ailleurs le titre Unity est la continuité du scenario même. le titre Unity est plus symbolique que autre chose.
COD a achevé sa continuité.
AC4 c’est un autre arc narratif qui nous donne des infos sur l'arc principale. qui est developper par l’équipe principal d'AC.
Oui mais Darby à bien dit que chaque jeux aurait son propre présent.
Et puis pourquoi pas 5,pourquoi Unity ?
Pour moi ça veut dire que le présent ne sera plus comme Desmond là où avait une quête qui continuait à chaque épisode un présent comme le 4 indépendant.
Même si j'espère me tromper.
Autan qu'assassin creed scénaristiquement il mérite pas vraimment son 4.
On est l'extérieure du conflit il est surtout original scenaristiquement.
Mais autant que jeu AC3 en occultant le scenario il mérite: Nouveau héros et nouvelle époque, gameplay maritime justifier, et bien doser.