Ben black ops,ghost tout ça les séries à rallonge qui enlève les numéros pour faire place aux sous-titres.
Je pensais qu'avec la news qui dit qu'ils "savent où ils vont" en ne pensant plus qu'au "problème pour faire tenir ça dans un jeu" il n'y aurait plus de message type "ils rallongent la série pour l'argent".
Euh si c'est le cas,c'est pour ça qu'au lieu d'être une trilogie la série à été rallongé:pour l'argent.
La série se finira quand elle ne se vendra plus.
Je vois pas en quoi le rallongement de la serie (avec l'enlevement de la numerotatoon par exemple) pourrait nuire a la serie , il y a encore tellement d'univers a exploiter , et su different , qu'aucun des Ac se ressemble vraiment contrairement a Cod
Donc comparer Ac a une serie comme Cod ...
De plus c'est pas comme si chaque episode n'avait qu'un an de devellopement
Apres je prefere un episode par an qu'un episode tout les 3 ans
C'est bête ce que tu dis VDD, si ils ont fait le premier AC c'etait déjà pour de l'argent hein ! Il y a rien d'etonnant ou de scandaleux qu'il fasse des jeux de cette licence jusqu'à que ce ne soit plus rentable
PEMT
Mais comme je l'ai dis tant que l'univers changeras , et le gameplay s'ameliorera je ne vois pas pourquoi la serie s'arreterais et sache que TOUT les jeux sont fait pour se faire de l'argent ..
Ohyeahhh je vien de voir
Dire qu'il y en a encore qui croient qu'AC devait être une trilogie... C'est l'arc Desmond, la trilogie, pas AC...
A ceux qui ont lu le dernier rapport Surveillance, il y a un clin d'oeil au titre du jeu : Unity
=> Gavin n'a qu'un seul véritable message à transmettre durant notre tournée mondiale : les Assassins ne sont plus seuls.
"si ils ont fait le premier AC c'etait déjà pour de l'argent hein"
Je n'ai pas dit le contraire mais je répondais à ça : il n'y aurait plus de message type "ils rallongent la série pour l'argent".
"pourrait nuire a la serie"
Là encore je n'ai pas dit ça.
"Donc comparer Ac a une serie comme Cod"
Au niveau des titres ça prend le même chemin oui mais je ne compare pas les jeux en eux-mêmes.
berillions
Posté le 26 mars 2014 à 21:35:23
Dire qu'il y en a encore qui croient qu'AC devait être une trilogie... C'est l'arc Desmond, la trilogie, pas AC...
Au départ si la série devait se terminer à l'épisode 3 mais vu son succés elle à continué.
Si elle devait s'arrêter au 3, pourquoi un gars d'Ubi a twitté que les indices concernant la RF trouvés dans Brotherhood étaient réels ?
À la base le 3 devait être réellement le 3e opus, c’est pour ça. ;)
Il me semble que c'est avec l'immense succès du 2 qu'ils ont commencé à se projeter audelà d'une simple trilogie, et ils ont commencé par des suites d'Ezio.
Certes, pourquoi on parle du passée, c'est le passée.
Concernant Comet et ce fameux leak à base de troll, il sera disponible sur Old/Next gen ?
Ca me paraît peu probable. De même que jouer Eseosa.
Je vois ce que tu veux mais c’est que des titres ça prouvent en rien la qualité du jeu.
Dans ce cas plusieurs jeu abandonnent les numéro ça se réduit pas à COD ou AC, FF a des numéro, c'est pas pour autant parfait, AC pourrait devenir plus comme FF et non comme Cod, concernant la meta histoire.
Puis bon COD le scenario c’est incomparable, il n'y a pas de scenario, a par des russes qui attaquent les Us, et des personnage réutiliser dans une énième guerre.
Tirer pas cheveux quand même.
Tout les saga quand ils commencent leur intentions ce n’est pas de faire 10 opus, c’est logique.
"Je vois ce que tu veux mais c’est que des titres ça prouvent en rien la qualité du jeu."
Mais j'ai jamais parlé de la qualité des jeux je eait juste un parrallèle sur les titres et leur envie de vouloir des opus indépendants des autres.(au niveau du présent)
berillions
Posté le 26 mars 2014 à 21:44:30
Si elle devait s'arrêter au 3, pourquoi un gars d'Ubi a twitté que les indices concernant la RF trouvés dans Brotherhood étaient réels ?
Parce-qu'ils avaient prévu de faire plus qu'une trilogie vu son succés.
http://www.gameblog.fr/news/10911-gc-09-assassin-s-creed-plus-qu-une-trilogie
Justement je trouve plus comparable à un FF, concernant les possible future opus indépendant, ça a dire sans file rouge.
Mais bon si ils abandonnent ce fil rouge c’est dommage, mais je pense pas.