unik_boss54 je plussoie
@Unik : Je vais de temps en temps sur le forum Off d'AC et je n'ai jamais eu de problème. Certes, les réponses des habitués peuvent être tranchantes mais faut voir les messages de ceux qui posent les questions ou qui ont des problèmes.
@Unik2 : Merci de me laisser dans mon monologues en MP, muarf^^
Ah oui j'avais oublié qu'il serait que sur NG.Puis en plus vu la famine qu'il y à là-bas.
https://twitter.com/PoufyGB/status/448540760405598208/photo/1
Qu'est ce que vous en dites ?
Vraiment pas mal!
Pas mal du tout ! Juste le leitmotiv qui me chiffone un peu. Je sais pas si c'est le placement ou la police...
Des infos a l'e3 me paraît étrange tout de même, avril devrait être parfait pour se concentrer sur ACU et mai pour Watch dogs.
Il y a le mag GameInformer du mois d'avril qui va bientôt arriver. Et toujours pas d'indice pour le jeu de la couverture d'ailleurs.
Et dire que c'est GI qui nous a tous fait rêver avec les scans d'AC2. J'ai encore chaque page en grand format, un grand moment.
Hagoromo > Juste à l'E3, je trouverai aussi ça étrange, ça risque de se télescoper avec toutes les autres annonces et news... Mais en avril/mai ils vont se concentrer sur le lancement de Watch Dogs déjà, mais n'excluons pas quelque chose pour AC pour autant...
Ferlat > Ils ont déjà donné c'est Batman pour avril : http://www.gameinformer.com/mag/covers.aspx , pour mai juin, qui sait ?
La couverture de GI du mois de Mai sera révélé le 1er (parfois le 2eme) mardi du mois , donc on verra mardi 1er avril ou le 8 avril (entre temps on aura l'anniversaire de Connor , le 4 avril)
Sinon le contexte historique de AC:Unity est plutôt bien accueillie, par les étrangers entre autre anglophones.
Dommage que cela se passera en France, j'aurai aimé une suite avec Edward Kenway, Black Flag est le meilleur qu'il soit des Assassin's Creed franchement. En France, bof je dirai quoi...
BF est un très bon jeu, mais de là à dire que c'est le meilleur AC...
Salut sharpshooter_33, bien je dis simplement mon avis perso sur les jeux assassin's creed, personnellement, pour ma part, mon préféré est celui-ci, Black Flag et Liberation HD, sinon les autres, je n'est du tout accroché ! Après ce n'est que mon humble avis ;)
Oui oui bien sûr je respecte ton avis
Je n'ai jamais jouer a Liberation, vous pensez qu'il vaut le coup que je deballe 20 euros ?
Je ne sais pas si il est bien comme les autres opus
Il est sympa sans plus.
Il vaut plus son prix que Revelations en terme de contenu...
Perso j'ai pas du tout accrocher a Libération (mais en même temps c'est un rapport PSP donc on peut pas leur en vouloir)
N'imp dark. Révélations c'est 50h pour 100% comme tous les opus.