CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel sur AC5

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 541542543544545546547548549550551  ... 578»
Page suivanteFin
Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:03:29

Et bien au niveau des titres COD et au niveau de la continuité FF :noel:
De toute façon on sera fixé avec ACU.

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 52
26 mars 2014 à 22:09:02

FF c'est special, il y a toujours des similitudes depuis le tout premier opus, mais les univers sont carrément different d'un episode à l'autre c'est même pas le même monde. Je vois bien AC continuer comme ils ont commencer avec le III, c'est à dire se sevir du "prétexte" de la guerre Assassin-templier pour faire de bon jeux avec un gameplay apprécié des fans mais qui n'ont pas du tout les mêmes ambiances/univers (avec le III on avait la partie indienne et la frontiere et le IV la piraterie)

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 22
26 mars 2014 à 22:18:29

MasterGame01 > Oh la vache, ton lien de 2009, c'est comme si c'était hier. Je me souviens encore de la vidéo où Désilets disait ça : "on nous demandera d'en faire un deuxième, troisième, etc".
C'est dingue de se dire que c'était il y a 5 ans maintenant. AC2 n'a pas tant vieilli que ça en plus.

D'ailleurs je me suis refait le tout premier, et quelle claque, lui aussi, n'a pas pris une ride. Si techniquement, mais pour le reste, la qualité d'écriture (le meilleur de tous : les dialogues avec Altaïr, Desmond et Viddic, et même la relation en arrière plan de Malik/Altaïr, piouff quelle réussite).
Même les animations restent excellentes.

Et ce qui manque le plus, l'époque ! La musique, le côté mystérieux et envoûtant, au 18ème siècle, y a plus rien de mystérieux. C'est ce qui va manquer, j'en suis certain.

berillions berillions
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 06:23:30

Il est vrai que malgré qu'il soit répétitif, le 1 est tout de même très bon niveau dialogue etc...

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 22
27 mars 2014 à 10:19:15

D'ailleurs si Unity revient aux sources, comme on peut le penser avec le teaser, qu'ils nous fassent un assassin de la trempe d'Altaïr et DÉJÀ initié(et pas un qui met 3 plombes avant d'entrer dans l'ordre).

Sinon pour passer le temps, voici des "fanarts" d'un épisode victorien.
http://www.allgamesbeta.com/2014/03/assassin-in-victorian-london-fan-art.html

Vraiment de qualité. Sinon je ne l'aurais pas posté.

hunkas hunkas
MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 11:05:23

Vraiment la classe, cette art-fan, sinon pour attendre et vous mettre dans l'ambiance de la révolution française je vous invite à voir un vieux film français qui est excellent "Chouans de Philippe de Broca".

En le voyant nous comprenons que rien n'est noir ou blanc mais GRIS.

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:05:29

Assassin's creed unity:

:d) c'est quoi cette tenue :malade:

J'aime pas trop la couleur, ni c'est truc marron horrible qu'il a sur le dos.

:d) Enfin la France :-)

C'est enfin arriver, assassin's creed en France! Mais pourquoi l'assassin ne fait rien ? , Quelqu'un va se faire guillotiner, mais il ne réagis pas!

:d) Arno

Il s'appellera bel et bien arno / arnaud ?

:d) Connor Kenway

On a encore espoir de revoir Connor ou pas ?

:d) Unity

Donc si on se fit a yoyo, une alliance templier et assassin, mais se sera une alliance qui sera présente dans le passé, ou dans le présent :question:

yatiz yatiz
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:52:28

Dans le present et le passé

AssAssV1 AssAssV1
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 13:19:50

Apparemnt on sera fixé vendredi pour Comet dixit GB

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
27 mars 2014 à 13:29:00

Non c'est fake.

yatiz yatiz
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 17:35:36

Mais lorsqu'Adewale est mort , quel age avait Essoa ?

AssAssV1 AssAssV1
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 18:02:23

Fake je pense pas sa peut se tenir le fait de jouer Esosea dans Comet car par exemple sur initiales on entend plus parler de lui bizarrement depuis qu'il a rencontrer Connor en 1804 :)
on peut peut-être le jouer à partir de là :)

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
27 mars 2014 à 18:04:30

Peut-être, j'en sais rien moi. :noel: Je dis juste que l'image qui circule est un fake.

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:07:01

http://uk.ign.com/articles/2014/03/27/assassins-creed-comet-may-star-a-templar-in-north-america

Sa se passerais à new york en 1758 et on jouerais un templier :(

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 22
27 mars 2014 à 19:19:07

"according to GameBlog".

Eh bien, IGN est en manque de source ou quoi ? Ça ne parait pas sérieux.
Et Kotaku s'y met aussi en prenant le site français comme source (en traduisant comme ils peuvent), et si mes souvenirs sont bons, le dossier sur Gameblog n'indique PAS New York comme destination. Faudrait que je le relise.

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
27 mars 2014 à 19:23:40

Kotaku pour sa part semble avoir vérifié certaines infos, et après ce qu'ils ont confirmé sur Unity, je pense que c'est déjà plus fiable :) . Ils précisent néanmoins qu'une part des détails donnés par Gameblog leur semble spéculations :

"We haven't been able to confirm all of those plot details, and some of it appears to be speculation by GameBlog. But people familiar with Comet tell us that this fall's last-gen Assassin's Creed will indeed be set in North America and star a protagonist named Shay, who is a member of the Templars, the assassin-hating order that has traditionally served as primary antagonist in the Assassin's Creed games."
http://kotaku.com/sources-assassins-creed-comet-will-let-you-play-as-a-1552929846

On pourrait croiser Haytham et Adewalé de nouveau. On parle d'un croisement entre "ACIII & Freedom Cry".

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
27 mars 2014 à 19:24:11

Utilisez plutôt l'article d'origine sur Kotaku : http://kotaku.com/sources-assassins-creed-comet-will-let-you-play-as-a-1552929846

Ouais ils mentionnent Gameblog, mais aussi "people familiar with Comet". Pour moi toute cette histoire avec Shay est vraie, c'est évident. Maintenant ce qui me gêne c'est que ce soit la côte Américaine. New York en en 1758 ? Donc NY d'AC3 mais en encore moins développé... :pf:

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 22
27 mars 2014 à 19:30:42

Quelle blague si c'est New York sérieusement. Je fais l'impasse sur ce volet si ça confirme. Violent.

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
27 mars 2014 à 19:40:59

On nous dit "amérique du nord, océan atlantique pour le gameplay naval, et New-York. Recroiser Haytham, Adewalé.
Je ne trouve pas non plus ça très inspiré...

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
27 mars 2014 à 19:59:56

J'ai pas aimé les villes américaines, ça ne m'enchante guère... Yoyonoa avait fait une petite allusion à Londres, c'est déjà plus réjouissant. Sans oublier le gars de NeoGAF qui disait Paris + Angleterre" en parlant d'AC5.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports