Pitié pas un Black Flag 2 >_> !
Ce serait vraiment pousser le bouchon côté exploitation de la licence.
Ça dépend si l'histoire bifurque assez vite à Londres. Certes, ce sera dans la continuité de Black Flag, avec j'imagine une assez bonne utilisation du bateau, mais tant qu'il y a une grosse ville à exploiter, ça peut aller.
omg un mec du topic avait dit 1758 shay dans l'atlantique nord :O
S'il font de grande ville européennes en plus de toute un océan, ça pourrait être sympas, au niveau du développement pas très difficile sachant qu'ils reprennent le travail fait sur black flag, et du coup ils pourront proposer des nouveauté un peu comme ACB, et élargir encore plus le jeu...
Les villes seraient Lisbonne, Londre, Dublin, Liverpool, Porto.
Bonjour tout le monde
Petite question, 1758 c est bien l'année de naissance de Connor? Selon vous, est-il possible que l'histoire soit autour d'Haytam pour Comet ?(si les infos qu'on a sont bonnes)
https://acinitiates.com/#!/overview
nouvelle info sous peu
En tout cas, pour AC Comet, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas pressés pour le dévoiler (tout comme le leak d'Unity les a forcés à montrer un bout d'alpha).
C'est un peu Watch Dogs qui bousille tout. Comme il sort le 27 mai, il faut lui laisser de la lisibilité, les préco doivent s'empiler, etc.
Du coup, mis à part un teaser pour Comet, on risque aussi de l'attendre. Même s'il serait préférable pour Ubi de l'annoncer plus formellement, il va probablement sortir avant Unity, donc avant la fin d'année.
Est ce que qqn sait si les jeux ps3 sont compatibles avec la ps4 ? !!!!!!!! URGENT!!!!!!!!
alex_2424
Bien sur que non
Ok merci
"La différence avec le 4, c'est qu'Edward rentre dans la Confrérie à la fin du jeu. On suit son intégration au fil du jeu."
C'est un pirate les 3/4 du jeu et il à juste un déclic à la mort de marie il devient pas progressivement un assassin tout le long du jeu.
Puis dans ces cas-là il suffirait que dans les deux dernières séquences d'Unity on devienne un assassin et ce serait bon pour toi.
Mais non, mais ce que je n'aimerais pas pour un jeu qui s'appelle AC, c'est que l'on joue un héros Assassin qui quitte la Confrérie au bout de 5 séquences pour devenir un héros lambda... Ca n'aurait aucun sens avec le titre du jeu.
MasterGame01 Connor aussi c'est pas vraiment un assassin (bien plus indien et sous fifre des pères fondateurs les 3/4 du temps), lui aussi met du temps avant de comprendre leurs délires
D’ailleurs tous les jeux de la licence AC (à l’exception d'Ezio, car développé sur 3 jeux) suivent le même schéma narrative, où le héro met du temps pour comprendre leurs philosophie
Justement ça ne serait pas du bête manichéisme avec Assassins=Gentils et Templiers = méchants, par exemple l'intro de Ac 3 qui a dupé pas mal de monde , en montrant qu'il n'y a pas grande différence entre les 2 ordres , ça serait un choix audacieux !
"Connor aussi c'est pas vraiment un assassin (bien plus indien et sous fifre des pères fondateurs les 3/4 du temps), lui aussi met du temps avant de comprendre leurs délires"
Achilles lui explique tout ce qu'il y à savoir sur les assassins et les templiers et entre dans la confrérie fin séquence 5.
De plus je ne vois pas ce que tu veux dire par sous-fifre des patriotes il n'à jamais combattu pour eux sans que ça soit pour atteindre un templier,il n'y à qu'à voir séquence 7 où Adam lui demande de l'aide et que Connor refuse,ce avant qu'il entende le nom de pitcairn.
La seul fois où on peut dire qu'il les à aidés sans intéret c'est quand il à rendu la cargaison que church avait volé aux patriotes.
Bon, ce n'est plus un secret pour personne, mais Jeffrey Yohalem a avoué sur son twitter que le bonnet phrygien et l'oeil de la providence vus dans l'ending d'AC Brotherhood était bel et bien des "indices" pour la France.
A ce niveau là, ce n'est plus des indices mais des parpaings bien gros affichés aux yeux de tous ! L'indice aurait été plus de savoir "quand" la RF allait être traitée ^^
https://twitter.com/jeffreyyohalem/statuses/448432063692410880
D'ailleurs, si Jeffrey Yohalem parle d'Unity (lui qui a fait les glyphes dans AC2 et Brotherhood pour rappel), il est probable qu'il rempile de nouveau sur AC, et donc cet Unity.
Edit : des indices pour la France "et" les Etats Unis.
Ce serait sympa de revoir quelque chose d'équivalent aux glyphes.
MasterGame01 > Bien d'accord. C'est ce qui m'a manqué dans Revelations et les épisodes suivants. On sent qu'ils ont voulu faire quelque chose de +ou- similaire et cryptique (dans AC3, les égouts avec les textes franc-maçons et AC4 avec les ordis à hacker), mais c'était toujours très très loin du niveau des glyphes.
J'espère vraiment que Yohalem rebosse sur les prochains AC!
Mais faudrait pas que ça sente le réchauffé non plus.