Sachant que les descendants directs d'Altaïr (le fils de Sef et Darim) sont partis en Egypte.
darim est parti en egypte au 12e siecle, et là on est au 18é siecle, et on sais que darim a passer une partie de sa vie en europe, donc sa ce peut que darim ai formé quelque assassin en france et mis une francaise enceinte ou bien un des petit fils de darim parti en france et tomba amoureu d'une francaise avec qui il eu une descendance et de là viendrai arno, c'est tout à fait possible
Oui c'est a fait possible, tout ce qu'on peut dire c'est que ce ne sera pas un Kenway puisque les devs on dit qu'on n'en controlerai plus, par contre on pourras peut être croisé la soeur d'haytham ou un de ses enfants, apres tout l'angleterre n'est pas tres loin
Mais vous avez quoi avec les liens familiaux ?
"par contre on pourras peut être croisé la soeur d'haytham ou un de ses enfants"
Je ne pense pas que ce soit possible, avec Connor encore en vie (?).
Bon en tout cas, sa devraie être un descendant du Grand Altaïr!
ssj4 et pourquoi ? Il a quelque chose qui empêche de voir sa tante et ses cousins(ines)
C'est ça un descendant d'altair l'assassin Arno qui rencontre Connor ce serait juste ÉNORME!!!!!
C'est vraie aussi que les graphismes du jeux dans la video sont quand meme impressinant: la next-gen va enfin débrider toutes la puissance de mon pc!
S'il ne descend pas d'Altaïr , je ne vois pas ou est le problème ?
http://instagram.com/p/l5Bs0lPE2z/
houla
Ca représente quoi ?
L'animus
Ouep c'est possible, je me suis fait la même réflexion
Bien trop facile, oui, c'est l'animus.
Pour ceux que ça interresse voici probablement les animation de combat du prochain assassins d'Ac (avec des info dans la description) :
http://vimeo.com/m/89241245
Pour ceux qui ne savent pas Ryan Watson travaille sur les animation et mouvement de personnage chez Ubisoft
J'ai une petite question étrange, est-ce que ont peut changer la langue dans les AC ? parce-que il est possible que je vais a Calgary et j'ai peur que quand j'achète le jeux, il soit juste en anglais !
Yep.