Doarry a dit que tu pouvais l'inscrire
C'est même pas un débat, seulement un échange écrit. M'enfin ...
Remarque, c'est pas que je suis en manque d'argu mais je suis curieux de voir comment les débats vont tourner dans cette édition.
Je comprends pas ce que tu me reproches en fait ,tu me dis que t'es pas content car j'ai dit que tu ne faisais pas de pavés RP mais toi-même tu t'exclus de la liste des gens qui font des pavés-RP, après tu me dis que Rami ne fait pas de RP alors que lui-même l'affirme,y'a pas de preuves plus flagrantes (et l'univers Nordique, Ramirabelle le Barbare etc ça fait partie de son Rp, il en fait référence quasi-tout le temps donc oui il fait beaucoup plus de RP que d'autres au même rang que cow-boy, c'es ce qui fait qu'on l'apprécie d'ailleurs), donc même là ce que tu me dis ne tient pas la route, donc à partir du moment où tu nies encore le fait que le fait que tu te sois trompé, je crois que oui on peut appeler ça de la mauvaise foi comme tu le dis.
+ J'arrête car effectivement ça va faire une mauvaise image aux nouveaux..
On s'est juste mal compris, lâche l'affaire, moi je parle de pavés en général.
Roh mais calmez vous vous deux !!!
Un de ces jours ils vont se taper dessus, juste pour savoir qui est le plus fort entre les deux Venez à la taverne et arrêtez
Liste des inscrits (17/20) :
- Wawa37 (Jules César)
- [DarkApple]
- kikikastor1
- Sunshine_Desire
- MisterAlphaZulu
- Flash-info
- [sora98]
- BentleyGTC
- Jersack
- Celtz
- Assasin
- Ramirez
- Kryms
- Jet_lag
- Sleewis
- Francis
- Motoi
- Doarry
allez que trois places
Je sais !
Ah...ah non
Je m'inscrit.....
....pas
C'est une blague?
C'est le secondaire à quelqu'un je crois mais je sais plus qui
Bentley?
Si c'est lui y va se mettre tout le monde à dos
Non mais je l'ai vu plus récement que quand y avait JaimeLesCheveaux donc je crois pas que ce soit lui Peut être Jer
Non, c'est pas moi
Jersack, désolé, j'avais mal compris ce que tu voulais dire.
C'est flash
Nope, moi mon seul secondaire est JSN
Et je serais tenté de parier sur Jer. Je me rapelle qu'un coup il s'était inscrit sous secondaire et avait dit qu'il ramènerait 5 potes
C'est toi Flash, je me souviens tu as déjà utilisé ce secondaire. On t'avais reconnu en regardant tes contributions et on y a trouvé que tu aimais particulièrment TES (comme moi) et puis sucrelune est une drogue Kajhiit
Je reviendrai !
Flash décrédibilisé en 2 sec