CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les Gladiateurs de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 70»
Page suivanteFin
Celtz Celtz
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 22:59:50

Sinon Sora et Flash je peux pas faire une nuit presque blanche (on connait les raisons :hap: ), je pars chez mes parents. Peut-être demain :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 23:32:35

"j'en conclus que tu aimes ton rôle alors je suis content pour toi"

:d) Ou comment dire "je t'ai à l'oeil vil sacripant" de manière plus subtile. :noel:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 00:40:01

Je vote :d) Sleewis :g) car on est gau..euh car il est nouveau et en ces temps perdus ça en devient rare, donc je veux lui donner sa chance

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 00:51:31

Je confirme ce qui a été dit sur la maj, il y a un côté impitoyable qui est fort intéressant et qui met tout de suite le ton, hâte de voir la suite.

Et je me présente, car mes frères gladiateurs, je ne vous explique plus mon incroyable sagacité quant à dénicher des innocents pour les exécuter en place publique grâce à ma force de vote instinctive, cette fois je me suis dit qu'il serait peut-être possible que j'utilise cela pour les sauver au lieu de les flinguer :hap:

Et je vote pour moi, car à quoi ressemblerait un leader s'il n'était pas confiant, :d) Sun :g) :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 00:56:03

Jersack :d) Sleewis = Kirb =/= un nouveau, et tu le sais très bien.
Bien le faux prétexte pour voter ton ami le Gaulois ? Au bûcher. :ok:

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 02:29:07

Très bonne MàJ
+ je voterai demain
+ Joyeux Noël à tous
+ bonne nuit :noel:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 03:14:38

Joyeux noel :noel:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 09:40:24

Moi j attend de voir les autres participants :hap:

Joyeux Joël !!!!! :fete:

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 11:53:19

c'est les vacances :fete:
:hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 15:46:03

( http://www.youtube.com/watch?v=w57IhyaAx6E )

Oyé oyé, braves gladiateurs Romains et vils Gaulois. ~ :hap: ~

Si je prends la parole aux yeux de tous aujourd'hui, c'est pour une raison bien simple : je pense avoir l'envergure d'un Leader. En effet, la nouvelle vie qui semble s'offrir à nous s'annonce difficile, et ne sera pas de tout repos. Il va falloir se battre, argumenter, chercher, fouiner, fouiller et investiguer si nous voulons survivre en les murs de cette arène impitoyable ! Et je ne parle pas que des combats qui seront menés de jour, aux yeux du peuple, mais bel et bien de la nuit, lorsque les assassins séviront. Car oui mes frères, des Gaulois sont parmi nous ! Ces barbares hideux à la panse constamment remplie de bière ... :malade:

Si nous voulons nous illustrer aux yeux du grand César, il va falloir lui prouver que les Romains sont très largement supérieurs aux Gaulois, il va falloir lui montrer qu'il peut être fier de son peuple, et que même la fourberie de ces êtres arriérés qui se font nos détracteurs nocturnes ne suffira pas à les protéger de notre courroux. En parlant de ça, qui a déjà vu un Gaulois sachant se montrer discret ... ? Rien que le groupe nominal "Assassin Gaulois" est une oxymore. :rire: Alors tuons ces cinq barbares, tuons aussi le Grec, ce fourbe. Au lieu de les renvoyer dans leur pays respectif, exilons-les plutôt au-delà même de l'Erèbe !

Ensemble, nous pouvons y arriver. Pour cela, faites comme moi, votez :d) Francis :g) ! :hap:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:08:42

Les votes seront clos à 21h :ok:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:08:52

Le traditionnel pavé de candidature francisien :bave:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:12:52

Merci Bentley. :coeur: En plus ça faisait plusieurs éditions que je ne m'étais pas présenté.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:13:11

Bien Francis, mais ma culture Goscinnyenne me dit que les gaulois boivent de la cervoise :-)))

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:29:38

Jet :d) Et ma culture wikipédienne me dit que "la cervoise est une BIERE faite avec de l'orge ou d'autres céréales comme le méteil" ... :hap:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:35:53

Jet, et ils se gavent de sangliers rôtis cueillis à coups de baffes aussi :oui:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:54:55

Ce discours de Francis :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 17:03:42

Rami :d) Allez, dis-moi que ça te plait. :noel:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 17:08:41

Je ne veux pas être un "Leader", le titre ne m'intéresse pas, il n'y aucune hiérarchie dans cette arène, nous ne sommes pas des Romains, nous n'adopteront pas leur manière de blesser et de manipuler des êtres au plaisirs du sport. Nous sommes tous concernés et ce,au même niveau, et tous ensemble nous nous battrons et nous nous épaulerons afin d'arriver à nos fins!

César entrave la Liberté. Notre liberté. Il ne la considère que comme un privilège romains alors que tous la possèdent chez eux. Il nous propose de nous la rendre en échange de sang? Alors donnons-lui ce sang! Donnons-lui le sang de ces aveugles Gaulois, qui souhaitent se soumettre à la queue de César, abandonnant leur dignité et leurs droits!
Je la prône, cette Liberté et tout ceux qui daigneront lever un doigt pour en encombrer son chemin se le verront couper, tous ceux qui hurleront des ordres et donneront le titre d'esclave à des hommes libres se verront couper la langue, tout ceux qui oseront lever le fouet sur les pères et le bâton sur leurs fils, seront tous tués.
Vous l'aurez compris, je ne cherche pas seulement la fin des combats dans l'arène, à quoi bon survivre aujourd'hui si nous seront envoyés aux mines ou à un autre combat la semaine d'après?

Rome, ce peuple aux idéaux esclavagistes cherchent à se divertir sur nos douleurs, ce sera à notre tour de les voir souffrir, j'en appelle à votre rage, à votre désir de vengeance au fond de vous, unis nous formons un bloc sur lequel les légions de Rome s'écraseront, nous sommes restés des générations à l'ombre de ses fouets, montrons leur que ceux qui daignent poser un poignard sur la gorge de notre Liberté tomberont sur le sable, sous les cris d'hommes libres !
Mais à trop s'emballer on en perds ses moyens, patience.. Chaque chose en son temps, car en ce moment seuls vous peuvent décider de faire de mon rêve un avenir certain, qui dépendra certainement de ces élections..

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 17:11:59

"Je ne veux pas être un "Leader", le titre ne m'intéresse pas"

:d) Alors tu n'en seras pas un.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment