C'est Francis qui m'a mis le doute, il sait bien faire
Mais oui, pour le coup, s'il y a bien une chose qui me passionne ce sont les chevaux !
Bon sang mais Bentley ...
... 30 minutes
Chaud, y'a quasiment personne qui a voté.
Francis, faut pas m'en vouloir, quand ça part sur les chevaux ou les voiliers (et les voitures), je plonge tête la première dans n'importe quel troll
Mais Jersack, si tu trolles, avoue le tout de suite et la faute sera pardonnée, sinon, crains ma vengeance
Bon, je vote pour...Franc..ersack
Je sais pas !
Jappeloup avec Daniel Auteuil ?
Si oui c'est mon deuxieme film préféré (derrière Matrix)
C'est surtout Guillaume Canet qui est à l'honneur mais oui, il y a Daniel Auteuil.
Mais...non quand même pas
J'aime beaucoup le film, mais pas au point de le citer parmi mon "top 3" on va dire. Enfin, j'ai même pas trop de films préférés d'ailleurs
Bon je me dépêche parcequ'y reste que 5 minutes...je vais voter Francis sans avoir trop eu le temps de réfléchir ou de tout lire, mais s'il est inno il peut beaucoup nous aider
Mais s'il est coupable, il peut surtout nous couler tous
Ouais je sais mais c'est un risque à prendre Quand je repense au secteur 666
Merci Kiki ! Tu as raison de me faire confiance, tu le regretteras pas.
+ Bentley Je te jure qu'il troll, il suffit de le connaître un minimum pour s'en rendre compte, ça saute juste aux yeux (d'ailleurs, moi ça m'amuse même plus quand je le vois faire, tellement j'ai l'habitude ). Pour le punir de t'avoir trollé, vote pour moi !
Non il n'est pas trop tard, brise l'égalité, au moins pour la forme !
Francis, je suis parti trop longtemps, je sais plus comment il est lui
Je vais laisser l'égalité, je veux pas me planter.
Francis cette mauvaise foi
Perso j'ai toujours adoré les chevaux c'esp lusu n secret pour personne je peux en parler plusieurs heures sans m'arrêter (wawa en est témoin)
Tu m'a même pas parler de tes chevaux bentley, t'as un/des chevaux ?Si oui quelle race ? (go mp si tu veux)
Bentley Tu subiras mon courroux.
Jersack Mais mais mais ... A la longue c'est même plus drôle.
J'ai un selle français depuis plusieurs années déjà, et je viens d'avoir une pouliche hanovrien (cadeau de noël on va dire ). Un alezan et un bai.
ton courroux ?
serais tu gaulois ?
Bentley N'inversons pas nos rôles.
Tu me soupçonnes d'être gaulois ! Ma colère sera terrible !
Selle français, c'est la race des champions Tu fais de la compét du coup j'imagine ?