CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les Gladiateurs de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 70»
Page suivanteFin
Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:38:37

Je vais lancer le random :ok:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:03:47

"Moi, kiki, Rami, Jers et Francis " :d) Merci Flash ! :cute:

"Nan, :

Françis - Jersack - Sunshine_Desire - Jet_Lag - Celtz "
:d) M...merci Celtz :noel:

La suite de ce post a pour but d'être impartial et neutre, afin que vous ne deviniez pas le nom de mon rôle :pf:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:16:17

Bien tous les rôles ont été distribués, la première MàJ arrive dans les deux heures, donc. :oui:

PS : Non je fête pas Noël, et je vous emmerde :nah: :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:24:28

"afin que vous ne deviniez pas le nom de mon rôle"

:d) Pourquoi tu veux pas qu'on devine ton rôle ? T'as des choses à cacher ?
Gaulois spotted, compte sur moi pour te voter dès le premier tour. :-)))

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:31:00

Francis qui commence :rire:

Bonne chance à tous :-)))

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:33:06

Non Jet, bonne chance à moi seulement :pf:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:35:07

Merci Celtz de pas me mettre dans ta liste alors que je veux etre gaulois avec toi :pf:

+ m enfin allons voir notre role ...

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:59:05

Francis :d) Tu attaques trop tôt je trouve . Pourquoi ? Tu as besoin d'un bouc émissaire ? Tu ne ve pas être ciblé ?
Gaulois spotted, compte sur moi pour te voter dès le premier tour. :-)))

Celtz :d) Tu veux gagner seul ? FM ou Perfide spotted, compte sur moi pour te voter dès le deuxième tour. :-)))

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:59:33
  • veux
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 21:08:52

Kiki :d) Bien de prendre ma technique ? J'ai un copyright sur les attaques pré-jeu. :noel:
Bien d'avoir c/c ma phrase "Gaulois spotted" car t'es un gros flemmard ? :rire:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 21:30:34

• PROLOGUE •

http://www.youtube.com/watch?v=UB0q_gxtmOs

Tous les participants furent amenés à leurs cellules. Le soleil descendait sur l’arène, et les spectateurs quittaient les lieux. Francis regardait une dernière fois le ciel. Flash repensait à sa vie d’antan. Et Jersack regardait avec dégoût le cadavre de Nygma, gisant encore sur le sol, comme un mauvais présage, pour eux… Mais ils se laissèrent tous guider vers leurs gîtes tranquillement…

Plus tard dans la soirée, alors que la plupart d’entre eux dormaient, d’autres veillaient. D’autre regardaient. D’autres attendaient. Oh oui, ces cinq-là n’étaient pas des faibles, ils ne laisseraient pas faire. Ils étaient venus ensembles à Rome et comptaient en ressortir de la même façon. Ils savaient tous ce qu’ils avaient à faire. Ils détruisirent chacun leur serrure, et se faufilèrent dans les couloires. Un des Gaulois croisa un garde faisant sa ronde. Ce dernier n’eut même pas le temps de répliquer qu’il avait déjà le cou tordu à 90 degrés, pour retomber au sol dans un craquement sourd. Ainsi, ces cinq vils personnages se retrouvèrent dans une salle secrète sous l’arène, fournie par un complice, munie de cinq portes faites de pierres.

Ils entrèrent tous en même temps, chacun par une entrée différente. Ils prirent leurs vestes en peau de bête et leurs postiches, ainsi qu’une torche chacun, qu’ils allumèrent de façon synchronisée dans les braises qui se trouvaient au centre de la salle. Ils étaient ainsi tous disposés en cercle, la lumière des torches n’éclairant que le bas de leur visage, mais ils savaient tous qui étaient leur voisins…

- Cette affaire est embêtante mes frères, dit un premier.

- Qu’allons-nous donc faire ? répliqua un second.

- César nous met des bâtons dans les roues, enchaîna un troisième.

- Taisez-vous, les arrêta une voix puissante. Comme tu l’as dit cher frère, César nous met des bâtons dans les roues, alors à notre tour de lui en mettre. Et vous savez comment…

Ils rirent tous en chœur, d’un rire vil. Un sixième homme entra alors dans la salle, les bras encombrés de légères haches. Cet homme était frêle comme une brindille, et menaçait de trébucher à tout instant

- Vous… Vous êtes satisfaits des installations que j’ai faites ? demanda le nouvel arrivant. Les vestes ? Les… les torches ? Les haches ? il lâcha alors les armes au sol en s’éloignant

Le plus grand des Gaulois s’approcha d’une des armes en sol, la prit, et flatta son tranchant de la paume. Du sang vermeil gouttait sur l’acier poli. Il sourit, et ses frères vinrent prendre leurs armes au sol

- Elles sont… parfaites. Oui, parfaites…

Il s’approcha de l’homme frêle, accompagné des autres Gaulois

-Mais… Vous… Vous aviez promis que si je vous aidais vous me laisseriez tranquille ! arriva-t-il à bafouiller.

- On a menti. Laisser un témoin… Tu nous croyais aussi bêtes ?

Et sur ce, le Gaulois meneur prit l’homme à la gorge et lui enfonça sa hache dans le torse, où du sang jaillit comme d’une fontaine. D’autres coup de hache vinrent accompagner celui-ci jusqu’à mettre en charpie le tronc de l’homme, et le Gaulois le laissa retomber au sol dans un bruit sec, avant de s’en aller.

-Quand vous en aurez fini avec lui, traînez-le dans un endroit où il pourra être vu de tous.

Les autres acquiescèrent de la tête, et commencèrent à lever leurs haches –voire baisser leur pantalon pour les plus immoraux- pour déchiqueter l’homme au sol.

  • Le lendemain*

http://www.youtube.com/watch?v=DMBi7jWD1PI

Les candidats furent levés de force dans leurs cellules, et traînés jusqu’à l’arène, ayant encore une fois le soleil tapant comme réveil. Le public était déjà là, et César aussi, visiblement mécontent.

«Cette nuit, mes hommes ont trouvé deux personnes allongées dans les couloirs, MORTES. Un garde et un participant. Vous n’êtes donc plus que vingt en face de moi. Vous vous rendez compte à quelle point cela m’horripile ? Oui ? OUI ?! Alors je vous le dis tout de suite, on va trouver les coupables, et par on, je veux dire VOUS. Faites comme vous voulez, mais je veux les têtes de ceux qui ont fait ça, sinon vous allez tous y passer ! Capito ? »

Et sur ce, il se retourna rapidement pour retourner dans ses quartiers, accompagné par le son de trompettes, laissant les gladiateurs à leurs peines…

- On devrait élire un homme qui nous guidera, proposa Doarry. Un homme plus intelligent que nous, qui saura nous mener, et qui aura notre respect à tous. Un Leader.

Tous acquiescèrent d’un mouvement de tête. Les élections du Leader commençaient…

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 21:52:30

Bien, je me présente en tant que leader.

Pourquoi? Et pourquoi pas, tiens? :p)

Je dsirais surtout que je vais m'investir dans cette esdition, seul argument valable. Car je pourrais, comme beaucoup, mentir en vantant de nombreuse qualité inexistante, squi ne seront aucunement vérifiable. Voilà mon point fort, à vous de prendre :-)))

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 21:56:20

Sympa la MàJ, un caractère plutôt trash et impitoyable, j'aime bien. :bave:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 22:04:38

J'en ai oublié de parler de la màj...

Je rejoins Francis, plutôt sombre, avec un césar assez vil, et sanguins. D'un coup ils font vraiment plus méchants les gaulois, on est loins d'Astérix :hap:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 22:09:05

Merci :fier:
Ouais j'ai essayé de faire un contraste entre un univers assez noir avec quelques petites blagues salaces par-ci par-là :noel:
(cf l'homme qui baisse son pantalon :hap: )

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 22:12:03

Oui ça aussi ça m'a fait levé un sourcil :(

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 22:26:38

Oh j'aime bien :coeur:

Sinon, je me présente encore au poste de GM car je crois que j'en ai les compétences, et contrairement à ce que Jet peut penser, il y a certaines choses qui peuvent aider au poste de GM tel que l'expérience de jeu (je crois être pas mal pour ça :hap: ) ainsi que l'investissement (comme tu l'as dit).

Et je crois ne pas avoir eu la chance de montrer tout mon potentiel avec ce rôle car disons que… j'ai pas eu de chance :hap: :chateaudethiercelieux:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 22:34:19

Indeed, je vote :d) pour Jet :o))

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 22:39:21

Et je vote :d) Celtz :g) :o))

Et si tu dis que tu vas beaucoup t'impliquer j'en conclus que tu aimes ton rôle alors je suis content pour toi :o))

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 22:53:24

Super maj Wawa :oui: sinon je m presente pas en tant que Gm, peut etre si vous me suppliez :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment