CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les Gladiateurs de Thiercelieux

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 70»
Page suivanteFin
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:27:43

Qu'est-ce que je t'avais dit, Bentley. :noel:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:48:39

Donc tout ca Jersack, toute notre histoire, nos MPs sur les chevaux jusqu'à 3h du matin... c'etait du flan pour toi ? :pf:
De plus, Vipere est censé avoir 12 ans et non 8...

Mais n'en rajoute pas, c'est deja assez dur comme ca...

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:09:41

Francis, effectivement :hap:

Ben, ben Jersack... :banzai:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:18:13

Désolé Wawa toutes ces années où je te racontais les exploits de Vipère c'était..je..je me foutais de toi, pardonne moi :-(

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:25:12

Non mais je suis naïf sur le sujet, mais quand même, faut pas pousser non plus ! :noel:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:28:28

Je sais meme plus quoi penser Jersack... C'est... C'est fini entre nous. :-(

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:38:40

Jerry de Wawa qui torpille Jersack plutôt que de tomber avec lui. :rire:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:55:51

Mais Wawa.. :(
Et ton impartialité.. elle est encore de mon côté ? :(

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:37:46

Etre impartiale ici :rire:
Injustice qui n est pas contre moi > all :ok:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:53:16

•PROLOGUE : Suite •

A peine les élections commençaient que les échanges verbaux fusaient. Ça débattait sur les chevaux d’un côté, sur la corruption de César de l’autre. Mais parmi ce brouhaha, deux candidats se démarquaient. D’un signe de la main, Jet fit taire tous ses partisans, et Francis fit de même. Tout se jouait entre eux deux désormais

-Eh bien mon ami, tu crois vraiment avoir le charisme d’un chef ? lança Jet
-Je te le…

Francis n’eut même pas le temps de finir sa phrase que son rival lui donnait une petite claque humiliante

-Tu baisses les yeux quand tu me parles, ordonna l’homme qui gagnait ainsi le cœur de quelques participants.
-Mais…

Jet lui en redonna une, et Francis baissa la tête, versant quelques larmes au passage.

-C’est lui que vous voulez pour Leader ? Un minable pleurnichard n’étant même pas capable d’avancer ses arguments ? Rejoignez-moi, REJOIGNEZ JET !

Et tous les participants levèrent leur poing en signe d’approbation, même Francis qui pleurait désormais à chaudes larmes. Leur Leader était désormais désigné. La foule criait de joie, impatiente de voir des combats. Mais elle s’arrêta d’un coup. César, dans sa cabine surélevée, était allongé de façon à pouvoir voir les combats, applaudissait. Il ordonna d’un signe de tête à ses esclaves d’arrêter de le ventiler avec leurs feuilles de palmier. Il rit d’un rire tonitruant qui résonnait dans toute l’arène

« Bien, bien ! Tout se passe comme prévu. Mais une dernière chose reste à régler. Qui gagnera le Carthaginois ?! »

Tous regardèrent l’homme le plus basané qui avait les mains entravés par des chaînes, qui baissa les yeux en se reculant

« Pour cela c’est très simple. Vous le voulez ? Eh bien battez-vous pour lui ! Allez bonne chance, si je puis dire. »

http://www.youtube.com/watch?v=qiB98Wbsdlo

Tous les candidats s’écartèrent de l’esclave, mis à part Zulu qui lui prit le bras. Un autre personnage à l’étrange allure se manifesta alors. Il portait un casque sur la tête ne laissant même pas voir ses yeux

« Ohohoh ! On a l’air d’avoir trouvé nos prétendants ! lâcha César. Apportez les armes ! »

Six gardes lourdement armés entrèrent dans l’arène avec une démarche militaire, traînant derrière eux un large sac de toile rempli à ras-bord. Ils le lâchèrent au beau milieu de l’étendue sablée, et s’en allèrent comme ils étaient venus.

Zulu et le mystérieux gladiateur se regardèrent l’espace d’un instant avant de foncer sur le sac. Alpha en tira un bouclier, une épée, ainsi qu’une épaulière qu’il s’empressa de mettre, l’homme au casque lui obtenait un arc et un carquois rempli. Ce dernier encocha une flèche en prenant soin de viser son adversaire, qui avançait bouclier levé. L’inconnu décocha sa flèche qui siffla aux oreilles de Zulu. Il pressait le pas, levant son bouclier, mais l’archer préparait déjà un autre trait. Celui-ci atteint l’épaulière d’Alpha, le faisant tituber. Il lâcha son bouclier, et commença alors à courir, l’épée à la main et criant de rage. Son adversaire, qui ne perdait pas son sang froid, encochait une autre flèche, puis la lançait. Elle vint se planter dans l’épaule de l’épéiste qui titubait de plus en plus.

Arrivé au niveau de son adversaire, Zulu donna un grand coup d’épée, que l’homme au casque sut aisément esquiver en se baissant. Il lâcha son arc et dégaina la dague qui était cachée dans sa botte, en donnant au passage un coup à la jambe d’Alpha. Ce dernier n’arrivait même plus à tenir sur ses jambes. Il s’étala de tout son long sur le sable, essoufflé. Le mystérieux personnage reprit son arc, et encocha sa dernière flèche, en se mettant par dessus son adversaire. L’Amazone retira son casque, laissant voir ses longs cheveux. Elle sourit fièrement

-Tu es fini. Je vais redonner à cet esclave la liberté, et vous ne…

• Arrêter la musique*

Une hache vint se planter violemment dans son cou. Derrière l’Amazone se tenait Francis, ne pleurant désormais plus, et les yeux remplis de haine

-Tu… Tu... Tu es une femme.

Il retira la hache et donna un autre coup, qui fini de décapiter la pauvre femme. Il jeta sa tête au loin, et aida Alpha à se relever

-L’esclave est à toi mon ami :-)))

Ils levèrent alors le bras en signe de victoire, sous les ovations retentissantes du peuple

« BRAVISSIMO ! Ce fut un magnifique combat ! lança César. Vous avez le droit à un peu de repos, allez-donc vous reposer dans vos cellules ! Et qu’un médecin aille soigner ce pauvre Alpha ! »

Le jour est fini, vous pouvez maintenant faire vos actions nocturnes, et je lancerai un random pour Loki :fier:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:57:11

Ce troll de Francis :rire:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:30:36

Oh putain! :rire:

J'étais plié de rire pour le choix du leader, et j'ai pa spu m’empêcher de faire le rapprochement avec le Maquilleur, qui se battait en plaçant quelques claques. Je pensais pas que tu me ferais faire du mal à Francis, car ce n'est pas du tout mon intention :-)))

Jolie màj, et je trouve ça très sympa que tu fasse disparaitre les personnage inutilisés, ça commence bien :noel:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:36:55

Elle était gentille pourtant l'amazone :noel:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:50:28

Super MAJ Wawa, j'apprécie :hap:

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:06:08

Francis, cette victime :rire:

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 18:23:06

Gg wawa :ok:
Baisse les yeux :rire:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 18:34:01

Il n'a même pas posté depuis, vous croyez qu'il est vexé ? :noel:

Sleewis Sleewis
MP
Niveau 7
26 décembre 2013 à 18:46:17

Super Maj. :) :hap:

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:53:42

Francisounet, tu boudes ? :snif:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:58:22

Cicis t'es où ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports