CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les Gladiateurs de Thiercelieux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:30:50

Bentley :d) J'immagine que nous allons devoir cohabiter.

  • Choppe Bentley par le col et lui murmure a deux centimetre du visage*

Écoute moi le bleu, on ne menace pas impunément Ramirabelle le Barbare, il est pour moi un ami cher, et toute attaque que tu lui portera te sera rendu de ma main clair ? :-(( Ah oui enfait, j'avais deja construit une barque, je te la donne elle ne sera pas de trop.dans ta flotte :-)))

Celtz :d) J'aime tuer, ou est le problème ? De plus Francis est mon ami, et il me laisse exercer ma passion librement. Et il me remunère en plus, alors que vous vous faites des sex-tapes consanguines, c'est les seules actions qu'exercent le cercle alors nan merci, autant massacrer des Celtes :noel:

Jersack :d) Merci, vraiment merci d'être revenu, il nous fallait quelqu'un en position fœtale pour cette edition :noel:

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:46:45

Maz :d) La façon dont tu traîtes le Cercle reflète très bien la crédulité et l'idiotie de l'Empire, je ne m'aurais pas attendu à cette réponse, surtout pas venant de la bouche du meurtrier de ma défunte mère n'est-ce pas?

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:08:29

Celtz :d) Tu es le seul responsable des actes qui se deroulent dans ta fic :hap:
N'empeche que mis a part de la consanguinité et des "rejoignez le cercle" on entend pas trop parler de vous :noel:

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:17:49

Êtes-vous dans notre mp? Non.

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:29:26

Francis :d) Tu veux impérativement signer une alliance avec moi juste parce que tu redoute ma toute puissance, tout le monde le sait :noel:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:31:26

Celtz :d) Eh bien rajoute-y moi :ok:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:47:50

Fais tu partie du Cercle ? Non :noel:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:54:53

Justement, votre pub est mauvaise et vos intentions méconnues ou a chier :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:47:46

Je commenterais en détail demain, je passe en coup de vent pour dire deux trois chose

Je crois qu'il est temps pour moi de choisir un camps

Kiki, je n'ai rien d'un Kastor, ta cause ne peut pas être la mienne. Tes idéaux sont bon, mais je ne peux rejoindre tes semblables

Rami, l'homme à la hache, tu restera mon personnage préféré des Contes, celui que j'appréciais le plus, que j'ai le plus glorifié. Mais les nordiques ne sont pas non plus mon peuple. Néanmoins, je sais que j'y trouverais toujour un pour m'accueillir :hap:

Celtz, sans modestie, je pense avoir amplement ma place dans le cercle. J'ai participé à toute les édition, excepté trois (les deux mienne, et celle où Jer nous montrait son talent d'idiot :ok: ) ainsi que j'ai été le tout premier inscris à la première édition, où soit dit en passant j'ai été le premier capitaine. Hélas, ta politique d'ancienneté m'a l'air beaucoup trop fermée.
C'est la seule chose qui fait que je n'y entre pas pleinement

Enfin, Francis, comment ne pourrais je pas te rejoindre? Toi qui, dans la Fosse fut le dernier survivant. Cette édition ne s'est elle pas finie sur un happy ending à deux? Après le Château, ne nous somme nous pas enfuis avec kiki? Et dans les Contes, kiki et moi même n'avons nous pas vérifié pendant que tu courais vers le grand amour? Oui Francis, c'est une évidence, je fais parti de ta cours :coeur:

Ah, et bonne nuit Touite, je pense que tu es le seul encore présent :o))

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:49:03

En effet MAZ, nous devrons cohabiter :oui:

  • dégaine une dague à lame fine et la pointe sur le coeur de MAZ en lui susurrant à l'oreille*

On ne menace pas un gentilhomme thircelien impunément, surtout lorsque qu'il commande un groupe d'habiles voleurs, assassins, combattants de tout poil et autres gens qui ont tout à perdre si je meurs. Retente une seule attaque comme celle ci, et une lame se logera dans ton coeur, que ce soit de ma main ou d'une autre...

Ramirez est une menace, et tant qu'aucun traité de paix n'aura été signé, mes vigies surveilleront les rivages des domaines du Nord, et mes canons se pointeront sur toute personne qui semblera hostile.

Pour la barque, je l'avais déjà réquisitionnée. Je l'ai d'ailleurs baptisé la Mazine. Après quelques modifications, elle fait une annexe tout à fait correcte :
http://www.ancre.fr/chaloupe/chaloupe_2.htm

Celtz, le Royaume contrôle désormais les mers, à la moindre menace, nous verrouillerons vos ports de pêche, pillerons vos villages côtiers, et couvrirons chaque pouce de terrain sous un déluge de métal.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:51:39

Oh, et Ramirez, avant de me trancher la tête, il faudra d'abord passer la muraille de mes canons, les armes de mes hommes, et tu tomberas alors sur ma fidèle lame :hap:

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 03:27:22

Oui je suis toujours là ~ :hap: ~

+ Jet, je t'ai offert d'y rentrer, tu as décidé de refuser mon offre pour ensuite te tourner vers Françis, je croyais que tu voulais sauver le royaume, mais tu retournes ta veste dans un éclat de stupeur. Je te ferrai tomber s'il le faut, n'en doutes pas. Concernant ta menace Bentley, je ne suis en aucun cas apeuré par tes mots qui sont sensés me faite taire mais sache que tu ne t'adresse pas à n'importe qui, fais attention. Tu n'as qu'à demander à Françis, celui qui m'a entraîné. Et ne crois pas que nous te laisserons prendre le contrôle des mers, cela donnera aux autres contrées la pensée que vous tentez de déclarer une guerre, est-ce ce que vous voulez? Bien que j'eus combattus à vos côtés pendant de longues années, la vérité n'en est pas moins évidante aujourd'hui. Bentley, en t'alliant avec Françis tu deviens notre ennemi, ce que tu regretteras. Concernant les Nordiques, nous aimerions vous rencontrer en privé, M. de l'Automne et moi-même. Disons qu'ici, nous ne sommes pas à l'abris des espions royales.

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 06:06:15

Bentley :d) Tu pense que tu as deja tous tes voleurs et asassins ? :hap: Tu es la depuis quelques heures :noel: Moi j'ai deja mon armée donc évite le coup de la dague, mas soldats sont un peu chatouilleux :ok:

Mais je suis content que ma barque te convienne :-)))

Celtz :d) À titre personnel je suis deja en terme d'amitié avec les barbares, ils m'ont il y a fort longtemps sauvé de la ler glacé, et j'aurais toujours une dette envers eux, mais crois tu vraiment que si ils refusent de s'allier à nous, ils s'allieront à VOUS ?! :rire: ...pardon :noel:

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 07:18:39

et moi, j'ai participé a plein d'editions, je veux faire partie du cercle :hap:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 08:23:14

Une rencontre avec le Cercle est envisageable en effet mais ils se battent pour Thiercelieux et moi pour le Nord je sais qu ils ne me causeront pas de tort ...

Quand a Bentley, il a beau braqué ses canons sur le Nord cela n'y changera rien. De plus le Petit Roi et sa cour devraient savoir que offenser mon peuple n'est pas une bonne chose, toutes les armées ayant tenté de contrôler le Nord ont échouées misérablement, si l'armée de la Royauté ammenait son expansion vers le Nord, elle subirait le même sort ... Mai je doute que le Général MAZ accepte de lancer une offensive contre nous, même si le Petit Roi lui demandait.

Pour finir je rencontrerais chacun des peuples, mais je ne peux dire si je signerai d alliance, d toute façon il s'agit juste de bout de papier, rien de plus.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:33:12

Celtz, tes menaces ne me font rien, ma frégate est plus rapide et mieux armée que vos barques de pêcheurs, qu'une simple salve de la Mazine suffirait à balayer.
Pour me vaincre, il vous faudra vous lancer sur l'océan...

MAZ, il suffit d'avoir les bons arguments...envoie quelques détachements de presse dans les tavernes et les prisons, promet argent et liberté aux prisonniers et ivrognes qui s'engageront, menace les ou enrôle les de force, et tu auras rapidement un groupe prêt à embarquer.
Quant à tes soldats...ils ne sont surement pas idiots au point d'attaquer l'un des plus hauts gradés du Royaume.

Ramirez, ne me sous-estime pas...

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:22:47

Ok, bon ahem ... Ok. Récapitulons ! :hap:

- Jet, omg, je suis honoré que tu aies décidé de nous rejoindre ! :cute: Quand tu as dit "Je crois qu'il est temps pour moi de choisir un camps", j'ai attentivement lu en espérant que mon nom vienne en dernier, synonyme de ton intégration en nos rangs. :coeur: Quoique les autres puissent dire, tu as définitivement choisi le bon camp parmi les quatre qui t'étaient accessibles. Sans dénigrer ou quoi que ce soit, regarde : Rami est seul, Kiki est seul, Celtz/Jersack/Sun forment un Cercle élitiste et officieux qui se croit supérieur sous le simple prétexte qu'ils ont "beaucoup d'éditions à leur actif" alors que des gens aussi anciens que Wawa et toi ne sont pas forcément avec eux ... Enfin, il y a l'Armée de la Royauté, avec MAZ, Bentley, moi (et maintenant toi) qui incarne une puissance officielle, assumée car à la tête du pays, et surtout où les principaux acteurs s'entendent parfaitement et ne mènent aucune politique d'élitisme.
Nous sommes le camp des vainqueurs dans ce jeu de rôle (à part si la mauvaise foi de Celtz prend le dessus sur sa fiction et qu'il se met à nous tourner en dérision pour son bon plaisir ... :noel: ). Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, content de pouvoir compter sur toi. Je te nomme officiellement Conseiller Suprême de la cour, car j'ai foi en ta parole. :sournois:

- MAZ et Bentley, faites-moi plaisir, ne vous querellez pas. :hap: N'oubliez pas que vous incarnez respectivement le pouvoir exécutif terrestre et maritime. En d'autres termes, si la Garde Royale et la Marine venaient à ne plus s'entendre, ça serait synonyme d'un conflit interne sans précédent qui conduirait irrémédiablement à notre perte ... Coopérez. ça vaut mieux. :noel:

- Rami, le Nord ne fait plus partie des conquêtes auxquelles j'aspire. Le conflit ayant été bien trop meurtrier pour nos deux camps (en effet, même si vous repoussiez l'Armée Royale, les pertes étaient presque égales, un peu comme la Guerre du Vietnam en vérité), j'ai préféré me retirer définitivement et te proposer un traité de paix, car si je ne le faisais pas, ça n'était pas le genre d'idée intelligente qui risquait de germer dans les moules avariées qui vous servent de cerveaux. Car oui, les Nordiques c'est "bourrin, tuer, bourrin, tuer" ... On le sait tous.
Le traité ne tient plus, en réalité il n'a jamais tenu car tu n'as jamais eu l'intelligence requise pour y voir tes avantages, pourtant évidents. Bentley ne t'attaquera pas, tout simplement car ça n'est pas dans mon projet. Mais par principe, je ne veux plus évoquer un traité de paix qui n'a en vérité aucune valeur ... Alors, officiellement, nous ne sommes ni en paix ni en guerre. :non:

- Celtz, vous avez un MP pour le Cercle ? :rire: Preuve ultime que votre secte est officieuse au possible, vous n'assumez même pas vos discussions et vos projets aux yeux de tous. Et vous prétendez agir pour le bien de Thiercelieux ? Qui pourrait en juger ? Personne. :noel: Quoiqu'il en soit, tu as énormément d'infos pour la suite de ta fiction, avec Jet en tant que Conseiller Suprême, Bentley en tant qu'Amiral en chef de la Marine qui s'étend progressivement sur les océans, la fin du traité de paix entre le Nord et Thierce mais pas synonyme d'une guerre pour autant, etc ... Pour le coup, je trouve que c'est vraiment très productif. :noel:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:23:33

Bentley :d) Si tu veux pas que je te sous-estime, viens, marche sur le Nord et montre ta valeur ... Seul, contre moi ! As-tu déjà combattu un Nordique ?

Alors retourne dans ton navire courir après les voleurs ...

Celtz :d) Tu sais qui rajouter dans la fic :hap:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:33:06

Oh Francis a posté :sournois:

Francis :d) "Nous sommes le camp des vainqueurs dans ce jeu de rôle" :( Ok.
Sache que chez les Nordiques on juge pas en fonction de l'allégeance mais de sa valeur ... D'un côté MAZ, homme valeureux en qui j'ai une éternelle confiance et de l'autre côté il y a Bentley, Amiral arrogant qui propose d'attaquer tout le monde juste après son arrivée ...

Au milieu de ses petits moutons ( :hap: ) il y a toi, le dirigeant, le "Roi" sur qui je ne pourrais dire ma relation avec lui puisqu'il y a eux un passé entre nos personnages (d'après la fic de Celtz) donc je ne sais comment je dois agir et comment est réellement ton personnage donc en attendant je te prends pour un Petit Roi qui se cache derrière ces troupes, un homme fourbe ...

Donc prouve ta valeur et j'agirais en conséquence :oui:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:35:00

Alors notre rapport IG dépendra des envies de Celtz, si j'ai bien compris. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment