CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les Gladiateurs de Thiercelieux

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 70»
Page suivanteFin
-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:03:12

Bah oui notre rapport fic dépend de Celtz et c'est de cela pour tout le monde, c'est lui le patron :hap:

Mais il s'inspire de tout ce que nous disons pour faire son histoire :pf:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:09:27

Tant qu'il n'est pas de mauvaise foi et fait gagner le Cercle ... ça me va. :noel:

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:10:29

au point de faire gagner le Cercle*, c'est plus français ... :hap:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:21:31

La fic de Celtz n'est que le récit d'un vieillard sénile, et en aucun cas elle ne montre l'entière réalité. Ceci dit elle est bien écrut donc je suis quand même :hap:

Ramirabelle :d) :-)))

Bentley :d) Évite quand même les menaces de newbies envers ma personne, tu as peut-être des voleurs, esclaves et alcooliques, mais moi je possède une armée de Spartiate formé à tuer :ok: Mais il est important que nous partions d'un bon pied, et c'est pour cela que je t'ai dignement fait don de ce rapace des mers qu'est la Mazine :hap:

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:53:03

Euh, les gars... ça vous dirait pas de mettre un frein au blabla jusqu'à ce qu'on aie tous les inscrits ? :hap:

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:56:41

Flash :d) J'y pensais, en fait, et après j'ai oublié. :hap:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:19:24

Bentley = Cow-boy t'es cramé mon gars j'en suis plus que certain ! :coeur:

Bon retour :coeur:

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:47:12

Disons que dans ma fic je suis objectif, j'oublie que je fait moi-même partie du Cercle :ok:

+ Merci pour toutes ces nouvelles infos :oui:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:50:45

Jersack, au risque de te décevoir...je ne suis pas cow-boy. Il est vrai que nous avons les mêmes goûts toutefois...
Mais les quelques infos que cow-boy a pu donner sur lui même ne correspondent pas avec les miennes.

MAZ, pour le bien du Royaume, je vais te considérer comme un allié, j'espère que tu en feras autant de ton côté, et que nos forces respectives se soutiendront. Sache que mes vaisseaux, même s'ils sont pour l'instant peu nombreux sont à la disposition des forces terrestres pour un éventuel débarquement.

Ramirez, si Francis m'en laisse la liberté et que MAZ accepte de me fournir un guide, j'opposerais volontiers ma rapière à ton arme lors d'un duel amical.

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:10:17

Bentley, ne sois pas aussi optimiste, tu ne sais pas ce qui t'attends en t'attaquant à nous, les menaces que tu nous portes ne sont malheureusement pas utiles, nos "ports" comme tu dis ne nous servent à rien, car ce ne sont pas les nôtres mais bien ceux du peuple. En les détruisant, vous ruinez vous même l'économie dont vous êtes justement responsables. Je ne sais pas si tu parles comme tu l'entends ou c'est Françis qui t'anime tel un pantin mais peu importe, la vérité s'empart peu à peu du royaume et tu regretteras amèrement ton choix. Fait comme tu l'entends…

+ Tu dis que nous ne faisons rien Françis mis c'est simplement car nos opérations doivent restées secrètes :ok:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:19:38
  • Evite habilement le message de Flash*

Oh mais que vois-je ! Y c'est passé des choses pendant mon absence tiens donc...Ce que je vois surtout, c'est l'appartion de Bentley, de sa flote, de Jet et le fait que notre alliance entre Francis, Rami et moi, est apparement bel et bien remise en cause voir même annihilée...
Ce que je remarque aussi c'est ce passage dans un message de Francis : "Rami est seul, Kiki est seul" et il a raison, nous sommes seuls, et celà fait notre faiblesse...
Rami, si nous voulons nous imposer, faire entendre nos voix, qu'ils puissent nous craindre, nous nous devons de nous allier, de rassembler nos forces barbares et de démontrer notre influence...Alors si tu accepte, Ramirabelle, je propose que nous allions nos forces, face à l'adversité !

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:30:40

Oui kiki NOUS sommes les Nordiques, les kastors sont des Nordiques !!!! Ils vivent dans le froid, il sont cruels !!!

Avant tu étais les kastors et j'étais les Barbare, maintenant nous sommes les Nordiques !!!! :fou:

Les kastors, ces créatures mi-monstres vivent dans ma contrées, nous nous entendons bien, mais malheureusement cette espèce est rare, donc une armée à eux seul est bien compliqué, donc nous rejoindre est une bonne solution, bien sûr on reste libre de nos actes !!

-Kiki,dirigeant naturel des Kastors, bienvenue chez vous, dans le Grand Nord, là où nous sommes les seuls à pouvoir nous aventurés, les armées du Sud n'arriveront jamais ici pour nous déloger, certains ont essayer mais ils ont eu des problèmes ... D'après les rumeurs, un amiral est arrivé avec le Petit Roi, il veut me défier à la rapière, à la rapière :rire: Je me bats pas à la rapière moi, je me bats à la Hache :fou:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:34:03

Celtz, en l'absence de directives officielles en ces temps de paix, j'arme mes vaisseaux et j'agis à ma guise.

Quant aux ports, je sais qu'ils abritent des dissidents qui se servent des réseaux des contrebandiers pour vous approvisionner. La Baronne a capturé un brick, le Rebelle (un nom très approprié) il y a quelques heures, son capitaine n'a fait aucune difficulté pour nous indiquer un village qui vous étais allié. Ses habitants sont désormais sous les verrous.

Et j'annonce officiellement à notre bon roi qu'une poche de résistance a été détruite, et qu'un solide petit bâtiment à rejoint notre flotte :content:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:34:27

Honoré que ma présence au seins de tes proches te ravisse, Francis. Néanmoins, Conseiller Suprême n'est, à mon gout, pas le rôle qui m'irait le mieux. Ou du moins, ce n'étais pas celui auquel j'aspirais. Car, dans la Fosse ou dans les Contes, j'étais un homme à képi. Je prendrais avec beaucoup plus d’enthousiasme la charge de Capitaine de Forces de Police de Thiercelieux. Je suis un homme dont le métier est de protéger le peuple, contre lui même s'il le faut. Mais en tout point je serais de son coté, avec la Justice guidant ma raison.

Pour ce qui est de l'édition:

Déjà, j'ai trouvé très amusant d'insérer des habitués dans le contexte, c'était assez sympa :o))

Pour les perso, comme les autre je trouve très original l'idée des haineux. Aussi, je trouve très habile la manière dont tu parle du chirurgien, avec le fait qu'il est limité par le peu de matériel en sa possession.
Charon aussi est pas mal, j'y verrais même une note d'humour

Voilà, maintenant j'attends de voir le style de tes màjs, même si je pense avoir mon idée sur la chose :noel:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:41:21

Ramirez, je le sais bien. Mais un bretteur ne combat pas à la hache. Et puisque c'est toi qui me provoque, j'ai le choix des armes :sournois:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:53:48

Francis qui arrive pas à caser un Conseiller Suprème :noel:

Mais ATTENTION !

Je tiens à préciser Rami, que je voudrais moi-même choisir les caractéristiques de mon peuple du genre rare ou pas rare :oui:

Donc d'abord, mon peuple n'est pas un peuple du nord, et j'en suis désolé Rami, ça a beau être des barbards, ils ne sont pas spécialement au Nord...(tout simplement parceque j'habite à côté de Marseille :hap: )

Donc : Mon peuple, par son épaisse fourrure peut résister au froid, mais peut s'adapter à n'importe quelle condition, la plus aride, la plus glaciale, la plus désertique, ou même la plus tropicale...En effet, nous sommes étroitement liés à la vie sauvage...notre capacité à changer de forme nous permet de se déplacer dans n'importe quelle condition, et à très grande vitesse . Nous sommes donc très à l'aise dans n'importe quel milieu sauvage, nous sommes aussi de très puissant chasseurs, d'animaux, ou autres . Mon peuple sait mener de grandes embuscades à une rapidité que nul n'imagine, parcequ'aucun n'en est revenu .
Notre nombre ? Nul autre qu'un Kastor ne le sait, on nous crois très rares, mais nous sommes là, tapis dans l'ombre, sans que vous ne nous remarquiez...Car si on nous crois si rares, c'est parceque ceux qui nous ont vus en nombre, ne sont plus là pour en parler .

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:39:04

"Car si on nous crois si rares, c'est parceque ceux qui nous ont vus en nombre, ne sont plus là pour en parler ."
Ah bah comme ça :pf:

On sent fou que tu viens pas du Nord, y a personne qui vient du Nord :snif:

"Au climat aride", avec leur je ne sais combien de kilos de fourrure, sa craint ils sont immortels ou quoi ? :peur:

Bref, détaille la liaison entre nos peuples alors :-)))

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:40:40

Ramirez, ils doivent perdre leur fourrure :noel:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:58:53

Une alliance Kastor et Nordique...What the fuck men !! :noel:

MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:26:38

MAZ :d) Sa va chier des bulles :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports