CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159  ... 180»
Page suivanteFin
Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:01:49

Non mais si c'est comme ça je ne finis pas ma fic. :nah:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:06:13

Je lis, mais je ne commente pas. :ok:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:14:15

TU as mentis...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
24 avril 2013 à 20:14:50

Ah au faiteles votes se finissent quand? :(

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:19:57

( Je me suis bien amusé à me faire toutes les pages du topic. Ahem.
Bref, j'ai gratté et je suis tombé sur ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-748042-54-0-1-0-jeu-happy-gloomy-eggs-the-9th.htm#message_762787 Rock dit n'avoir aucune raison de défendre Kaubalt pour le sauver de la mort peu après.
J'ai aussi trouvé ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-748042-142-0-1-0-jeu-happy-gloomy-eggs-the-9th.htm#message_801011 Rock accuse Pokemoner sur des faits assez dérisoires et vote directement contre lui sans attendre. Etrange.

Bref, vous l'aurez, compris, je vote Rock.^^ )

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:48:31

Fin des votes à quelle heure :(

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:48:55

( 22h )

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
24 avril 2013 à 20:49:59

Ok, Pichu ce serait possible de te magner de donner des raisons pour ton vote? :sleep:

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 21:08:19

( Moutonnage )

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:34:09

Je vous l'annonce maintenant:
nous avons discuté avec la team des MJ, et nous avons décidé de mettre en place un système empêchant les joueurs:
-de ne pas s'impliquer un minimum. Car je comprends la frustration que peut ressentir Xabab et qu'a subi Chuzy quand ils ont vu l'intérêt de certains dans la partie. Ainsi, le moutonnage bête et méchant, ainsi que le vote en coup de vent ne seront plus tolérés. Le non-vote, je ne vous en parle même pas.
-de faire trop de blabla, car cela décourage ceux qui veulent retrouver des informations, trouver des pistes, bref, faire quelque chose qui est normal dans ce jeu.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:39:23

Je trouve que ces des bonnes règles. :oui:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
24 avril 2013 à 21:40:04

Idem :noel:

Moi je réfléchis contre qui voter :( J'ai pas vraiment d'argument là :(

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:40:31

( Je plains certaines personnes qui se basaient uniquement sur les moutonnages. :-( :noel: )

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:42:03

En effet, maintenant il va falloir qu'il réfléchissent.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
24 avril 2013 à 21:46:18

Dada :d) J'ai voté contre Pokemoner car c'était pas la première fois qu'il suivait des votes sans donner d'arguments, ce qui s'appelle du moutonnage :ok: C'est pour ça que j'ai voté, je n'avais aucun argument contre les autres :ok:
Sur des fait dérisoires ? Oui, quand on a eu les résultats, d'ailleurs, je n'ai plus jamais dit qu'il était suspect à mes yeux :ok:

Pour le premier cas, si tu as bien lu la suite des évènements, je me suis aussi mis à défendre Kaubalt MAIS j'avais un argument qui étais l'acharnement des autres personnes sur lui. On peut regarder les résultats des votes cette journée si tu veux :ok:

Ensuite, je n'ai eu aucun autre argument durant cette partie autre que les actions de Nin' en début de partie, le moutonnage peut servir d'argument, maintenant qu'il est interdit, c'est tant mieux étant donné que ceux qui moutonnaient devront avoir un argument pour voter, ça ne me dérange pas :ok:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
24 avril 2013 à 21:47:58

Bonsoir ! :noel:

Bon faut que j'ai un quart d'heure pour décider de mon vote.
Je n'ai pas trop d'idées... Je ne suis que moyennement convaincu de la culpabilité d'Arthur, j'ai quasiment rien contre les autres...

Je vais voter contre pokemoner parce que je n'ai pas aimé son moutonage de ludi. Pour moi, c'est un comportement typiquement zoroark, et je le condamne.

MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:48:54

A moins que Xabab n'applique ces règles dès maintenant, le moutonnage est encore autorisé, mais à partir de la suivante, il faudra trouver un minimum d'arguments pour moutonner.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
24 avril 2013 à 21:49:26

Ludi :d) Quand tu parles des votes en coup de vent, tu parles des votes en dernières secondes ? C'est assez gênant d'enlever ça car justement ça peut donner du piment dans la partie. D'ailleurs, même dans la version Originale des Meurtriers c'est autorisé :ok:

MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:54:36

En gros, un vote sans arguments, ou n'ayant comme justification que "Untel m'a convaincu, donc je le suis" ne sera pas comptabilisé.
Et certes, les votes de dernières minutes peuvent être intéressants, mais quand il manque la moitié des votes et qu'on est à 5 minutes du temps, ce n'est pas normal.
Aussi, quelqu'un qui ne vote pas à une élimination se verra attribué 3 votes d'office pour chaque élection qui suit.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:55:52

( Je demande un vote blanc à chaque fois alors. :peur: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment