3 votes ? C'est trop à mon goût 2 ça suffit voir juste 1.
Et encore, juste pour la prochaine exécution, sinon ça peut changer totalement le cours du jeu
Pour le coup, je vais voter Tutur, il n'est vraiment que très peu là alors qu'il est souvent sur les Blabla, ce qui veut dire qu'il se fait discret, un peu trop à mon goût et ce n'est pas normal; En vérifiant les précédents partes, il n'a été aussi discret qu'en se révélant être Zoroark
Je vote donc Arthur !
Non mais voilà quoi. Quand je pense à des gens comme Tortipouss (qu'on ne voit jamais), arthur (qui ne suit pas beaucoup le jeu je trouve), pokemoner (qui vient sur le topic pour moutonner et basta). Je me dis "merde, les gars, vous vous bougez un peu ?".
Sisi Rock, depuis 3parties exactement je suis commeça
( Parontr faut être clairs, vous interdisez le vote sans argument ou le moutonnage ? )
Oui et tu t'es révéler être Zoroark
Comme par hasard, je lance mon accusation et tu postes, c'est encore plus louche sachant que tu ne poste que rarement
rock: tu trouves que c'est trop ? Ce sera probablement pareil pour d'autres, à vous de faire en sorte de ne pas le subir
Shamroc: ces règles ne sont pas encore en place, je les détaillerai dans le topic futur.
Oui je trouve que c'est trop, surtout si c'est permanent
( Ok ludi, parce que là les bons joueurs à l'instinct isl ne peuvent plus jouer du tout.
Arthur est un no-life Rock, même s'il ne poste pas, il est toujours là. )
Oui et c'est justement bizarre Dada Il ne répond que dans on l'attaque, je te rappelle qu'il n'a pas voté il me semble
(Mince , j'arrive après les votes )
Kebab, pourra tu faire une liste des joueurs encore en lisse ?
Histoire de voir qui est encore en vie
[22:01:19] <rocknels>
Oui et tu t'es révéler être Zoroark
Comme par hasard, je lance mon accusation et tu postes, c'est encore plus louche sachant que tu ne poste que rarement
Euh non je n'ai été Zororark qu'à la dernière partie
Et la 1ère fois c'était il y a plus de 3 parties
Oui, j'ai dit que lors d'une de ces parties, tu as été Zoroark
Ton truc pour les 3 votes, ca commence a cette execution ?
Car la j'ai pas pus venir car j'avais des invites ( surprise ).
Non, lis un peu Kirby
Non tu dis qu'à chaque partieoù je post peu je me suis révélé Zoroark.
Rocknel je peut essayé de te faire une liste des joueurs encore vivant si tu veux
Non dracau, je veux que ce soit le MJ pour éviter des oublies, il a tout le monde via MP
J'ai mal expliqué alors Tutur, excuse-moi
Cela fait donc un argumet erroné