Chuz Dans ce cas il n'explose pas.
Chuzy Je veut dire que toutes insinuations de rôles sont interdites, peut importe le degré
Toute façon on va bien voir ce que va dire Xabab a ce sujet
Bah vu que je suis mort...
Que c'est interdit.
Et si comme on t'a dit le Pikachu t'a sauvé.
Ou que Xabab redonne du temps pour voter.
Bref, on va pas s'étaler sur le sujet, Tutur tu n'avais pas le droit de faire ça, point. Faut quand même respecter les règles, rien ne doit être dit avant que le RP ne s'affiche (cf : les règles)
Iln'y aura pas de temps à donner c'est trop tard
+ Pour le Pikachu j'en doute
Ah moins que tu le sois pour avoir l'air aussi sur, tu n'en sais rien.
Et si Xabab peut redonner du temps si il trouve qu'il n'y a pas eu assez de votants.
Il n'y a pas assez de votants car l'implication n'y est pas. La preuve, Tutur est là et il n'a pas voté
Non je n'aipas voté et je refuse de donner un vote car il faut voter.
Pour ma part je reviens sur les nouvelles régles et j'aimerais savoir une chose s'il vous plait : cette règle entrera en vigueur dés la prochaine édition ? Mais seulement au second tour ? Parce que instaurer cette règle dés le premier tour ça va pas le faire..
Bref, ce qui est fait est fait, en parler ne sert a rien.
Si kébébé ne poste pas tout de suite ce n'est pas sa faute, il a passé la tondeuse cet aprèm et il est peut-être fatigué !
Ce troll
Pourquoi Chuzy a éviter ma question ?
J'ai hâte de voir le RP.
Parce que j'en sais rien.
Cette règle sera mise en vigueur à partir de la prochaine édition, et faut que je voie avec les autres MJ pour décider si l'élection du maire rentre dedans ou non.