CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 180»
Page suivanteFin
-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
25 avril 2013 à 10:22:59

Pauvre arthur :snif: Malgré que moi j'aurais pas dévoilé mon role :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
25 avril 2013 à 10:24:06

Y a pas de pauvre, j'ai mal joué c'too :non:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:43:15

:cd: Arthur le terroriste :cd:

Arthur Vador ne finit jamais une partie en vie, c’est bien connu et il n’a pas voulu survivre cette fois encore. Il ne voulait pas attendre la fin des votes et préférait frapper un grand coup juste avant. Tout le monde était rassemblé sur la place centrale du village
Et lui il avançait vers cette place centrale avec un 9mm sous son manteau. Les Vador n’avaient que trop l’habitude de crever de façon stupide et il ne voulait pas faire comme eux, il voulait mourir en frappant fort avant.

Il les vit. Tous les citoyens en train de regarder le panneau d’affichage et le maire debout sur l’estrade en train de tenir son discours.
« Et si je faisais comme au Texas, genre je tire sur le grand patron comme l’autre pour Kennedy ! Et là je le descends comme le vieux roublard qu’il est ! »

Il avançait calmement, d’un pas très lent. Et, arrivé au milieu de la foule, il hurla.
« Je suis mort ; ok ? Je suis mort alors je vais tout de suite vous avouer que je suis le Pomdepik et que je vais envoyer l’un de vous tout droit dans les enfers ! »

A quelques pas de lui, le Pikachu le regardait d’un air sévère, comme s’il était en train de gâcher tous les plans qu’il avait faits depuis des jours.
« Et j’ai ma cible ! »

A ce moment-là, il pointa son arme sur Ventus d’un air souriant, les dents toutes dehors comme pour montrer sa joie à l’idée de tuer.
« Défends-toi, lança-t-il en signe de défi à sa proie.

- Me défendre de quoi exactement ?

- Pourquoi tu défendais Mendel l’ermite (Kaubalt) au début de la partie, hein ? Dis-moi pourquoi tu faisais ça tout de suite où je lave le sol avec ta cervelle.

- T’es malade ou qu…

- TU LA FERME ET TU REPONDS ! »

Ventus recula de deux pas, la foule de trois. Arthur avait hurlé comme un dément quand il se retrouve enfermé. Il riait et regardait le ciel en hurlant toujours. En face de lui, Ventus ne savait plus quoi faire.
« Je protégeais Mendel car il était nouveau et que je voulais l’intégrer. Mais je n’ai plus de raisons de le faire, il a été remplacé maintenant.

- Tut, tut, tut… Pas de calembours avec moi, tu réponds avec sincérité ou je prendrais soin de t’aérer l’intérieur du crâne mon coco.

- Je dis la vérité ! cria Ventus qui en avait marre de ne jamais être entendu à ce niveau-là.

- La vérité… Elle est bien belle celle-là. Je sais ce qu’est la vérité moi et pas toi ! La vérité, qu’est-ce c’est la vérité ? C’est pas ça ? Non, non et NON ! On ne ment pas à tonton Tutur. Tu sais ce qui arrive quand on ment à tonton Tutur ?

- Tu vas te calmer Arthur, lança cette fois Niva du haut de l’estrade d’un ton ferme. »

L’effet recherché fut tout de suite atteint et Arthur plongea dans le silence. Il regarda Nivarea et lui lança un grand sourire de malade mental.
« Qu’est-ce qu’il y a, on peut plus rigoler maintenant ? Même avec les andouilles ? Bref, je vais donner une dernière chance aux citoyens. Il protégeait l’ermite mais qui était l’ermite ? »

Tout en fixant Niva, il leva le bras sur le côté et tira sans viser.
La première balle pénétra le genou de l’homme au ukulélé, remplaçant de celui que protégeais Ventus. La deuxième lui arracha par contre une partie du crâne avant que la suivante ne l’éjecte en entrant dans sa poitrine, traversant son cœur de part en part. Arthur se retourna, tira encore, vidant presque tout son chargeur dans le corps inerte de l’homme à l’ukulélé.

C’est dans cette horreur que tout le village put voir à quel point ils avaient tort. Ventus avait bien un grand cœur et avait bel et bien protégé un nouveau venu dans le jeu. L’homme au ukulélé était mort, laissant le corps d’un garde champêtre derrière lui.
Arthur se rendit compte de son erreur et, tandis que le panneau des votes s’éteignait sur son nom, il lança deux mot à Ventus encore vivant et sous le choc : « Alors t’avais vraiment un grand cœur… »

Puis il leva son arme sur sa tempe et fit sortir la dernière balle de son arme. De la cervelle mélangée à du sang éclaboussa la foule.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
25 avril 2013 à 10:44:31

J'ai lu que le titre pour l'instant, et j'ai déjà ri ! :rire:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:44:59

Lis le reste, tu m'en diras des nouvelles. :oui:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
25 avril 2013 à 10:45:31

Arthur je te hais :fou:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
25 avril 2013 à 10:46:30

Fuuu enfin une édition ou j'ai survit au tour 1 et on m'enleve le plaisir de jouer :fou:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
25 avril 2013 à 10:46:47

J'ai l'air d'un timbré tout droit sorti de l'asile maintenant... :hap:

Désolé Pichu :(
T'as jamais voulu me répondre quand je t'ai demandé plus amples informations sur ton vote :non:
Et tu suivais les autres avec comme argument "T'es suspect"

Fin bon j'ai fait de la paille jusqu'au bout :svp:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
25 avril 2013 à 10:47:37

Oh putain Xab' ! :rire:

T'abuses Arthur, on a eu deux pertes au lieu d'une à cause de toi ! :(

Et même quand Xab' t'as donné la chance d'utiliser ton pouvoir, t'as même pas réussi à trouver un coupable ! :(

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:48:13

Et mon RP ? :hap:

Tortipouss_2012 Tortipouss_2012
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:49:07

Pichu etait un garde champetre? :noel:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
25 avril 2013 à 10:49:38

J'avais ditt mon argument faut etre plus présent mais évidement etre présent quant on meurt c'est pas mal aussi...

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
25 avril 2013 à 10:49:39

J'ai adoré mais il y a u détail qui cloche : quand il se suicide, des bouts de cervelles giclent.

Cela voudrait dire qu'Arthur en a une ? J'en doute après ce qu'il vient de se passer...

:noel:

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:50:18

(Plus que deux :-( Bon , laisse moi du temps je dois faire un Rp :svp: + Tu as fais dans le gore là :hap: )

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
25 avril 2013 à 10:50:44

Théoriquement je ne peux pas avoir autre chose à la place :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:50:52

Merci Chuzy. :ange: D'ailleurs j'ai fais une vilaine répétition dans la dernière phrase. Bouhhhh ! :non:

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:51:18

(Onn connait trois innos alors ?)

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
25 avril 2013 à 10:51:48

Et avec le bol que j'ai Ludi ou SX va me remettre sur liste noir a l'edition 1 :-(

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:51:50

(A tu as dis répéétition ! *se tue*)

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:51:56

D'où tu connais trois innos ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment