onc je pourrai plus voter instinctivement ?
Non ! En gros t'es dans la me*de
L'instinct peut être un argument. Ce que nous voulons empêcher, c'est les votes du type:
"Je vote contre ratatouille suite aux arguments de Niva"
Car le joueur votant montre qu'il se moque du jeu, et vient simplement faire son devoir. Or, quand on voit l'engouement de départ, il n'est pas normal de juste venir donner son vote. Il faut participer un minimum.
Heureusement, car quand t'as pas d'hypothèses/preuves...
J'imagine : Obligé de voter, pas le droit de moutonner, pas le droit de voter instinctivement...
Ok, je fais quoi ?
Ben tu cherches, comme tout le monde
Je suis assez d'accord avec rock, l'instinct ne dois pas devenir la nouvelle barrière pour ne pas chercher d'indices. L'objectif, au fond, est de forcer les joueurs à s'impliquer un minimum.
Une chose que nous n'avons pas évoqué, et où je vois déjà certains reproches arriver:
la lassitude vient aussi du fait de parties trop longues à mon avis, et une solution serait de diminuer le nombre de joueurs. Comme revenir à 13/15 joueurs comme au départ.
Bon hier je me suis endormis avec un peu de fièvre sans trop prévenir, je m'en excuse.
La révélation du rôle est interdite avant l'annonce du RP. C'est franchement dommage vu qu'Arthur était protégé par le Pikachu...
Donc je pense que je n'ai pas d'autre choix que de te faire directement quitter la parte, la prochaine fois tu t'en tiendras aux règles un minimum...
C'est pas grave Kebab, espérons que ton état ne s'aggrave pas
C'est dommage pour Tutur, mais bon, c'est les règles.
Sinon, tu penses faire un RP pour sa mort ? Si oui, pourras-tu y ajouter la liste des joueurs restants quand tu auras le temps
Ça me fait un peu de peine de devoir faire des choix aussi radicaux dans mon édition quand même avec la mentalité des joueurs... C'est quand même pas pour rien que je répète avant chaque exécution d'attendre le RP et de ne rien dire. Il peut se passer pleins de choses encore.
Sauf que revelation = élimination. Et encore je peux te dire que les citoyens ont vraiment de la chance que je t'exécute par l'exécution de jour plutôt que je t'élimine bêtement sans que tu utilises ton pouvoir et que j'élimine aussi le second en terme de vote qui peut être citoyen ou Zoroark.
Mais je peux t'assurer que c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant. Sur ce je vais me recoucher un peu, j'ai encore à tondre ce matin et c'est complètement crevant.
Je verrais quand je ferais le RP mais autant dire que je suis pas pressé, je vais pas faire des efforts pour des types qui en ont rien à foutre.
Certains en on rien à faire, moins non :
Bref, bon dodo, je dis y aller moi aussi, c'est que Pokémon ça devient mauvais pour la santé quand on y passe une nuit entière dessus
Et merci Rock.
La fièvre est passée la ce qui est pas plus mal tout comme le mal de ventre et autres conneries.
Bon, j'y retourne. À tout à l'heure.
Et voilà, on lui avait dit en plus...
"C'est franchement dommage vu qu'Arthur était protégé par le Pikachu... "
Comme quoi tout arrive !
C'est juste grave qu'en fait je sois obligé d'être là pour dire : "Attention, pas de révélations avant le RP.".
Surtout que vu que je le répète à chaque fois ça devrait normalement être rentré pour tout le monde quand même que tout peut vraiment arriver avec le nombre de rôles encore en jeu. Et puis même quand le Pikachu sera mort si ça arrive juste pour un question de suspens faites un effort.
C'est plus drôle d découvrir le rôle en Rp que : "Olala, vous avez fait une connerie en me tuant, maintenant vous pourrez plus découvrir les Zoros car moi j'ai cette chance toutes les nuits."
Bref, je sais même pas quoi décider au final pour Arthur vu que de toute façon il doit sortir de la partie quoi qu'il arrive avec son : "Vous venez de faire d'une pierre deux coups". Là au moins ça veut dire que soit il est lié, soit il est Pomdepik. Dans les deux cas la révélations est énorme vu le peu de joueurs encore en lice...
Vraiment dommage.
[05:30:58] <Xabab2>
Bon hier je me suis endormis avec un peu de fièvre sans trop prévenir, je m'en excuse.
La révélation du rôle est interdite avant l'annonce du RP. C'est franchement dommage vu qu'Arthur était protégé par le Pikachu...
Donc je pense que je n'ai pas d'autre choix que de te faire directement quitter la parte, la prochaine fois tu t'en tiendras aux règles un minimum...
F*ck le Pikachu. Tu peux pas annuler sa protection? :'
Comment ça annuler ? Le jeu c'était qu'il peut protéger donc t'avais pas à faire de révélation avant le RP.
Déjà je l'avais oublié ensuite c'était pas prévu qu'il s'intéresse à moi
Annulé, du style me faire exécuter.
Arthur ces comme si moi j'avais sortis
Allez y tuer moi comme sa vous gagnerez une nuit.
Oui enfin moi la limite du temps était finie...
Oui enfin c'est une excuse ça évidemment...
Ecoute que tu t'en rappelles pas c'est une chose mais ça a toujours été ainsi, interdiction de révéler avant le RP d'exécution. Nintales, Charmender, Dracaufeu, Ichii n'ont pas révélé leurs rôles alors que j'avais déjà intégré certains aux RP des morts avant que je lance mon RP. Ils savaient qu'ils avaient perdu mais ont respecté la règle : pas de révélation avant le RP !
Et puis que ce soit pas prévu qu'il s'intéresse à toi tu m'expliqueras ce qui est prévu dans cette partie.
+ Oui bien sûr c'est une excuse je n'ai pas dit qu'elle était valable
Je pensais qu'il protégerait les personnes "importantes". Pas quelqu'un qui passe pas beaucoup