Enorme Ichii.
Oui, mais au premier je n'ai pas fait la faute
(Va te pendre quand même )
Je me marre tout seul devant mon RP tellement c'est n'importe quoi.
J'ai hâte !
(Pourquoi tu le poste pas ?)
Peut-être parce qu'il ne l'a pas fini ?
Le jour où le loup mangea maman et les petits bateaux
« Bonjour monsieur le plombier, je m’appelle professeur Ludi et je suis actuellement en recherche de petite amie pour choses coquines. J’ai une préférence pour les placards voyez-vous, quand c’est tout serré ; cela ne vous donne pas des frissons monsieur le plombier ? »
A vrai dire même le Zoroark en avait marre. Le professeur Ludi gâchait complètement tout le plaisir de jouer car non j’ai le professeur on n’entrait pas par effraction, même en étant un monstre sanguinaire, non on frappait à la porte et il venait vous ouvrir. Ludi avait même serré le papa Zoroark dans les bras et l’avait appelé « vieux frère ».
Et là il attendait, assit à table et la tête dans la main, un whisky sous ses yeux.
« Je peux vous manger maintenant professeur ? demanda le Zoroark. Allez dites oui s’il vous plaît.
- Oui bien sûr que vous pouvez manger. J’ai d’ailleurs des biscuits qui traînent dans le placard pour vous monsieur l’ébéniste, ils sont tout frais de la dernière décennie. »
Il sortit une assiette de biscuit et la posa sur la table. Le Zoroark jeta un œil mais se jura de ne pas y toucher.
« Vous êtes malin, vieux bougre, lui lança-t-il au visage. Vous espérez me péter les dents avec ces trucs pour que je vous laisse en vie ensuite. Mais je ne suis pas si con.
- Du citron ? Sur les biscuits ? Allons bon vous perdez la tête mon vieux.
- Je ne suis pas sûr que ce soit moi qui perde la tête ici si vous continuez avec vos conneries.
- Pas de céleri non plus. Les biscuits se mangent nature ! Ca me rappelle ce camp de naturiste où je m’étais rendu avec ma copine quand j’étais jeune. Je peux vous dire qu’on en a visité des placards elle et moi. C’était la fête tous les soirs à l’époque. Dommage qu’elle soit passée sous un six tonne, elle était bien bonne. D’ailleurs je crois que c’était la seule chose qui n’était jamais passé sur elle.
- Mais vous commencez à me gaver, souffla le Zoroark.
- Je sais bien que je vous gave, reprit-il en ayant pour une fois comprit, mais c’est ma tendance. Je suis un papi gâteau. »
Il partit dans un petit rire en se cachant la bouche de la main. En face de lui le Zoroark commençait à s’impatienter.
« Je vais te trancher la tête…
- Quand je vois Paulette, j’en perds la tête ! Quand je vois Margaux, j’en ai des crampes dans le dos ! Quand je vois Martine ça m’active la…
- La ferme ! »
Ludi se tût et regarda son invité, oui car Ludi recevait les Zoroarks gentiment chez lui, avec un peu de peur dans les yeux. Mais pas la peur de se faire manger, non, c’était la peur qu’on lisait dans les yeux d’un enfant quand il a fait une bêtise et va se faire gronder.
« Non mais sérieusement, reprit le Zoroark, je suis un méchant et ce que tu fais me fais perdre toute ma crédibilité. J’essaye de bien jouer mon rôle moi. Je m’aiguise les griffes, je lustre mon poil, je me ronge les dents même si ce n’est pas facile de se ronger les dents avec les dents. Tu me fais passer pour quoi ? »
Et il explosa en sanglots sur les biscuits durs comme de la pierre.
Ludi se sentit mal à l’idée de faire pleurer un Zoroark et s’approcha de lui doucement. Arrivé là il le prit par l’épaule et la tapota.
« Je ne voulais pas te faire du mal gros nounours, lui dit-il doucement. Tu m’as l’air d’être quelqu’un de bien. Si tu veux me tuer, fais-le dans ce cas.
- Tu es sûr ? Ludi hocha la tête. »
Le Zoroark la lui trancha donc tout simplement et révéla la coquille d’œuf du Togekiss.
« Sushi, tu seras maire à ma place. Sans Ludi je ne peux pas vivre. On avait pleins de choses ensemble, je faisais des dîners à la campagne et on passait des après-midi entière à s’embrasser. Je l’aime trop pour vivre sans lui. Désolé. Je l’aime mon Ludi, j’aime les vieillard.
Signé : Niva ; la Branette.
Ah, oui, le Croboss vote Ventus »
(Tu disait ? )
( On aperdu. )
Ah, sinon, très bon RP, j'adore tout simplement le perso de ludi. )
"Le" branette, nahméo. Et j'avais demandeé une amitié virile !
(Pas le Togekiss !)
Hey, Xab', t'as oublié le message laissé par Emie.
(4 morts en un jour !? )
On a perdu donc !
Sans togekiss, sans branette, sans pomdepik, il nous reste quoi ? Le pikachu ?
Rapide cette edition on devrait enchainer l'autre dans moins d'une semaine
Hahahaha excellent ce RP ! Bien joué Xabab' !
Bah il vous reste aussi le Corboss et le queulorior.