"- Je sais bien que je vous gave, reprit-il en ayant pour une fois comprit, mais c’est ma tendance. Je suis un papi gâteau. »
Il partit dans un petit rire en se cachant la bouche de la main. En face de lui le Zoroark commençait à s’impatienter.
« Je vais te trancher la tête…
- Quand je vois Paulette, j’en perds la tête ! Quand je vois Margaux, j’en ai des crampes dans le dos ! Quand je vois Martine ça m’active la…
"
KILLED JE SUIS MORT
Sinon... On est dans la merde.
Ah ok, Niva qui me refile tous ses problèmes, merci.
Content que ça vous ai fait rire.
Par contre grouillez vous de tuer Damien ou Rock car j'ai depuis la chanson d'hier la pression de la part de Damien : "Soit je démentis sa relation dans le jeu avec Rock lors d'un RP de mort soit ils commentent plus mes fics". Et moi j'ai plus personne pour relever mes fautes et mes fails...
Comment ça on s'en fout ?
(/!\ ANNONCE/!\
Je ne posterais que sous ce Pseudo ou XerneasShiny voir Rattfratz car , à ce qui parait , l'adresse email asocié à ratatouille333 n'est pas valide ((pourtant c'est la même que YoshiRouge))
Merci de votre attention )
Tu ne peux avoir qu'une seule adresse mail par compte Tourouille
Comment ça tu ne peux avoir qu'une adresse mail par compte ?
Pourtant ça marche d'avoir deux pseudos sous la même boite mail...
3 pseudos par adresse mail.
Ben généralement quand tu créais un compte JVC, tu ne peux pas utiliser deux fois la même adresse
Moi ça marche pas
Bordel vivement la démo d'ACNL.
J'ai 3 pseudo sur une seule Boite mail
Tu peux te créer 3 pseudos avec la même adresse mail.
Sauf pour Ichii car la dernière fois il a reçu un message de Jvc lui disant : "Désolé mais nous avons limité l'usage de cette boîte mail pour vous éviter de créer d'autres pseudos de mauvais goût."
Mais c'est vraiment un cas à part.
Moi, je pouvais pas créé mon pseudo cacahuethuet, il a fallu que je créais une adresse mail
Xab sushi a mateloutre
Bizarre, normalement tu peux te créer 3 pseudos avec une même adresse adresse mail.
Xab' le sait déjà, Pichu.
Je parlais de Ichii, pas de Sushi.
tu utilise hotmail?rock
Ouaip