Et sinon j'ai ri tout seul comme un con devant mon écran lors de ton RP, GG.
A noter que ludi s'est lié lui-même... WTF ?
On a vu que ce n'était pas très payant puisque les zoroarks ont pu faire d'une pierre 2 coups.
Ah tiens, j'ai déjà un vote contre moi
Bref, je crois qu'on va perdre, on a perdu la grande partie des joueurs, heureusement, au niveau des rôles, rien de grave mais bon
Message d'Emie de Niva : "Les anciens MJ aiment le sang, et apportent la peste par les Rats... What a shame."
(Pourquoi me suspecte-ill ?)
"Il vous reste"
Vous ? Tu es donc un Zoroark ?
J'étais le limonde moi et je te signale que je suis mort donc je vais pas dire il nous reste
Il me semble qu'il est mort, m'vois tu ?
Tu suis beaucoup le jeu Rock.
Opopop les morts ! On a juste droit de parler ici pour commenter les RP's de tonton Xaby, maintenant au paradis.
Information venu du paradis :
Quand Pichukulélé demande où est Emie, car le MP s'appelle "La cachette d'Emie", Ichii répond qu'elle se repose après ce qu'il lui a fait, ajoutant à cela un smiley coquin.
Quand Suicune lui répond qu'elle a dix ans, Ichii n'oppose aucune objection. J'ai appelé la police pour prédophilie au passage...
(Le vialin Ichii ! )
Euh le Paradis t'arrete pas d'appelé sa l'enfer.
(Au paradis le mort ! Ou à l'enfer si tu préfère mais pas ici ! )
toi révèle pas que je vous torturé et retourne en enf... au paradis mon petit, Ichii va t'offrir des sucettes.
Espérons que Rock ne mourra pas vu ses tendances...
C'est quoi le "prédophile" ?
Dracau Désolé alors Kebab, j'aimerais une liste des joueurs vivants
Si Rock vient, je suis mal.
C'est le roi des pervers à ce qu'il paraît, et, vu que je suis la seule femme ici... (avec Emie, mais c'est une enfant)
Oui mais je te protège.
(Barrez vous les morts !!!!)
Emie ? La petite qui dure même pas 10 minute ?
( Tonton Ven a reçu des infos de tonton Shnji à ce que je vois. )
Ichii se moque que ce soit une enfant...