CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 180
Page suivanteFin
Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:04:32

Bon ben élimination de Rock.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
26 avril 2013 à 22:04:53

Super, je suis mort sans aucun argument :pf:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
26 avril 2013 à 22:05:32

Bon ben, bonne chance les villageois, vous êtes dans la crotte :svp:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:06:44

( J'avoue là Rock, je suis désolé, je croyais être moins proche de l'échéance. :noel: )

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
26 avril 2013 à 22:07:10

Ouais ben c'est super :pf:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
26 avril 2013 à 22:09:09

Quand même, j'ai limite l'impression que c'est du foutage de gueule, tu votes contre moi juste pour le RP :pf: :honte:

Kebab :svp: Fais en sorte que son personnage soit horriblement dégouté de ma mort :svp:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:12:35

( Je pense que l'abstention des autres devraient plus te dégoûter. :doute: )

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
26 avril 2013 à 22:18:14

Ne t'inquiète pas, c'est ce qui me fait le plus gerber.

Je m'implique dans les RP, dans la partie en général et je meure avec aucun argument et à cause d'un abruti qui e pense qu'à lui pour le RP.
Tandis que de l'autre coté, j'essaie de prouver qu'une personne est coupable en essayant de donner des arguments plausible, certaine personne n'en ont rien à foutre du jeu et ne s'implique jamais, pourtant, ce sont ces joueurs là qu'ils survivent :pf:

Franchement, ça n'a rien contre toi Kebab, mais je suis vraiment dégouté de cette édition, d'abord je protège un nouveau et j'en prends plein la gueule et je n'ai aucun excuse lorsqu'on a découvert qu'il était innocent, puis ensuite je meurs à cause de la non implication, d'aucun argument contre moi et à cause de quelqu'un qui ne pense qu'à lui.

Sincèrement, je me demande si je vais participer à l'édition suivante :(

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:21:29

( C'est mon nouveau style de jeu, égoïste. En essayant d'être un tant soit peu gentil, je me fais pourrir, donc on change. )

charmender charmender
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:22:01

Nan mais c'est sérieux ? Rock va mourir là ?

Vraiment les gens, un minimum d'activité et de débats, c'est trop demandé ? c'est vraiment dégueulasse qu'il meure là...

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:25:19

Non mais Rock je vais donner un ton drôle un minimum à mon RP car ça me permet de décompresser.
Les participants au MP MJ et MP des morts savent ce qui me dégoutent dans cette partie.

Et il y a pas mal de choses comme le fait qu'aucune partie n'a jamais suscité autant de désintérêt de la part des joueurs. Pour tout dire peu de monde a été actif et je dirais à la fin ce que j'en pense.
Et le nombre de joueur à avoir réfléchis dépasse pas la moitié des participants et de très loin. La moitié s'est contenté de moutonner tout le long, ça arrive toujours mais pas autant et le reste a plongé dans l'abstention. Mais ça je ferais un récap' à la fin et Ludi prendra les mesures nécessaire pour que cela ne se reproduisent plus la prochaine fois.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
26 avril 2013 à 22:26:45

Ouais, merci au moins pour le RP :)

En tout cas, je ne passerais ici durant le reste de la partie que pour lire tes RP, c'est tout. La communauté de cette partie m'a trop dégouté :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
26 avril 2013 à 22:27:47

Charmy :d) Ca sert à rien, il ne pense qu'à leur gueule et à leur victoire, peu importe du déroulement du jeu :ok:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:28:53

Et là vous aviez plus d'une journée pour voter ça commence à débattre une heure après la limite que j'ai remit à 22 heure ensuite car sinon le seul votant était le Corboss et Sushi ensuite qu'on ne peut pas blâmer car décalage. C'est con mais les citoyens avaient encore des chances de gagner ou au moins en réfléchissant bien de se faire deux Zoros avec Pikachu + utilisation de toute cette abstention en regroupant les présumés innocents par MP.
J'avoue que c'est dur vu que comme personne active parmi les joueurs restants, du moins un minimum active, il en reste que trois.

Pour le reste c'est du désintérêt et de l'absence. Bon je ferais tout ça à la fin après la victoire des Zoros.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:29:00

(Rock :d) Je ne fais pas parti de ceux qui s'impliquent pas hein ?)

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
26 avril 2013 à 22:29:37

Non Tourouille :ok:

La première personne qui me répugne le plus est Tortipouss :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
26 avril 2013 à 22:30:36

kebab :d) Je n'étais pas là quasiment toute la journée, désolé pour aujourd'hui :svp:

MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:31:35

(Sa me rappelle une partie des loups-garous en ligne que j'ai fais aujourd'hui , quelqu'un est mort au dernier alors qu'il avait pas posté + On peut faire mourir Rock en l'étouffant avec une de ces chaussettes ? :cute: )

MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:33:06

(Le jeu se termine sur l'exécution où après la nuit ? :question: )

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
26 avril 2013 à 22:33:38

Ca dépend des évènements :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment